JUSTE UNE QUESTION 37 ou 40 en fufu?

Répondre
Partager Rechercher
bah vla tout est dit dans le titre donc je voudrais savoir lequel de ces templates vs semblent le mieu 50 epee 50 as 37 fufu ou bien 48 epee 50 as 40 fufu (reste en poison)

sinon ds un autre ordre j ai 40 fufu 25 poison 44 epee 46 as.....
voila j aimerais savoir ce ke vous en penser?
Personnellement, je trouve que 37 en fufu est suffisant. Tu perds safe fall IV, mais tu n'en as pas besoin pour un usage "classique". Et dès le rang 3 (assez facile à obtenir), tu obtiens 50 avec les bonus. Si tu joues beaucoup ton assassin, tu peux même envisager de descendre encore ta furtivité (35 ou 36).

Pour les purs critblade, je croie qu'il n'y en a plus beaucoup, tous tentent de mettre au moins un minimum en poison de façon à atteindre au moins le premier débuff force / constit.

Donc, pour résumer, j'aimerai bien le dernier template que tu proposes avec seulement 37 en fufu, ce qui te permet de grapiller encore 4 points en poison. (Et si tu descends as à 44, tu retrouves un template de VenomBlade classique )
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de Legeibeth
Personnellement, je trouve que 37 en fufu est suffisant. Tu perds safe fall IV, mais tu n'en as pas besoin pour un usage "classique". Et dès le rang 3 (assez facile à obtenir), tu obtiens 50 avec les bonus. Si tu joues beaucoup ton assassin, tu peux même envisager de descendre encore ta furtivité (35 ou 36).

Pour les purs critblade, je croie qu'il n'y en a plus beaucoup, tous tentent de mettre au moins un minimum en poison de façon à atteindre au moins le premier débuff force / constit.

Donc, pour résumer, j'aimerai bien le dernier template que tu proposes avec seulement 37 en fufu, ce qui te permet de grapiller encore 4 points en poison. (Et si tu descends as à 44, tu retrouves un template de VenomBlade classique )
merci bcp sinon j ai aussi trouver sa de pas trop mal 50 as 45 epee 40 fufu 16 poison(premier dissease et second avec les bonus lorsque 5L0)
37 est amplement suffisant, je vois pas l'utilité d'un 40 !
A la limite 38, si tu as ateint le 2L0 via quartz, ca te fait 50 en fufu au lv 50, lais 40...
Pour un assass je dirai 35... En étant 5L0 ca fait 50, et ca permet de glaner pas mal de points, surtout si en plus on a autotrain avant
En pratique que tu es safe fall 2 ou 3, bah tu sautes d'en haut d'un fort (du parapet du Boss d'un fort Hib, dans la cour (2 étages)) et tu as une différence, sinon quand tu sautes d'une muraille (1 étage), bah la différence c'est que t'as aucun dommage dans les 2 cas
Donc 36 fufu, ça te donne 50 au rang 4, ce qui peut être atteinds très vite pour un gros joueur, assez vite pour un joueur moyen (temps de jeu).
Sinon juste pour dire que AS50 influe sur les dégats du Pa et que je ne joue pas de crit. donc je ne donnes qu'un avis hyper subjectif vu le spellcraft courant en rvr......
mais le "style" 50AS est "gimp"; je m'expliques : c'est le 4ème enchaînement d'une suite qui débute sur esquive, il se place rarement sans que la suite est eu l'opportunitée d'être relancée, j'esquive, je place le 1er style, le 2nd style (je reesquive ou pas), le 3me style (je reesquive ou pas),
je crois qu'il doit y avoir beaucoup de chances (75%?) qu'il y ait eu reesquive aux moments citées, donc o lieu de continuer sur le 3me ou 4me style, j'ai déjà relancé le tout 1er.....
Tout ça pour dire que je choisirais plus 50 épée que 50As dans un template Crit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés