[Broc] Brocéliande ou .......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Banni
Brocéliande : tjrs un type pour /rude sur ton petit corps inerte... perso j'adore
Bizarre, ça ne m'est jamais arrivé à moi. Je pense que tu te trompes en généralisant ainsi qu'en pensant que c'est plus fréquent sur Broc qu'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Bizarre, ça ne m'est jamais arrivé à moi. Je pense que tu te trompes en généralisant ainsi qu'en pensant que c'est plus fréquent sur Broc qu'ailleurs.
tu dois etre le seul à ne jamais t'etre pris au moins un /rude en rvr (surtout de la part d'un joueur qui ne t'a meme pas tué, cela va de soit...)

c'est pas une généralité heureusment... mais bon...
On est 2 avec Typhon alors
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
moi je me suis pris un /rude alors que j'etais meme pas mort

(avec ma chasseresse je guettais la sortie de cruchuan, et je vois un druide et un proto qui s'amusent a faire un duel. J'aide le proto et il gagne heureusement j'arrive a refufu avant qu'il arrive, ben il m'a rude quel manque de fair play de sa part, aucune reconnaissance lol)
3 avec Typhon
non mais broceliande il parait que ca a tourné au : pas de fair play ect ect mais y a bcp de gens bien ( a part ptetre les gens que tu epargne et qui 5 min apres arrivent et te mez de dos pour te tuer < fixe la viking qu il a vut hier soir au abysses > ) mais c est vrai que broceliande si tu ld avant 22 h c est mort pour revenir souvent. si tu as le choix choisi un serveur qui n est pas [full] a l ecran de choix des serveurs
mais broceliande c est pas forcement pire qu ailleur
Brocéliande : serveur le plus full au monde.

Avec toutes les conséquences qui en découlent : zones rvr surchargées, nombre de boulets important (pas en relatif mais en absolu ), difficulté à se connecter le soir, etc....
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
Genre des nazes y en a pas sur les autres serveurs ^^

Défaut , si t'es pas log avant 20h tu va passer ta soirée a essayer de te connecter
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
tu dois etre le seul à ne jamais t'etre pris au moins un /rude en rvr (surtout de la part d'un joueur qui ne t'a meme pas tué, cela va de soit...)

c'est pas une généralité heureusment... mais bon...

Eu veto, moi non plus j'ai jamais prit de /rude lol.
A part la surcharge de population : Broc i fell it ( c'est mon serveur de jeunesse ) et ya des boulets comme Typhon :bouffon: :bouffon: sur tu as pas envie de partir :bouffon:
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Citation :
Provient du message de Doywan
Défaut , si t'es pas log avant 20h tu va passer ta soirée a essayer de te connecter
J'ai surement de la chance mais bon j'ai jamais eu de pb pour me co qq soit l'heure: moyenne d'essaies pour me co c 2-3 essaies sauf uen fois ou apres 15 minute ça me faisait chier lol (je em co reguleirment apres 20h apres avoir mangé).
Citation :
Provient du message de Olarius
en fait si je veux pas me faire ch... embeter avec la connexion jvai pa sur brocéliande
par contre si t'aime jouer entre minuit et 6h du mat , broce c bien
Citation :
Provient du message de Banni
Brocéliande : tjrs un type pour /rude sur ton petit corps inerte... perso j'adore
Quand on cherche on trouve que ca soit sur Broc ou ailleur.

-----------------------------------

Sinon Orcanie c'est plus facile pour se connect, personnelement defois c'est quand meme embetant de pas trouver de groupe l'aprem
Facile, suffit de savoir lire


Citation :
Nouveau joueur ? :

------------------



Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés