Un ptit conseil s'il vous plait :) (Eld void)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila ça fais environ 1semaine et demi que j'ai Daoc j'ai monté plusieurs persos jusqu'au lvl 10/15 environ (pour voir ce qui me plait le plus)... donc dans ce cas j'aime mon Eldritch void les mobs jaune ont po le temps de me toucher, alors en perso main je me ferais bien un eld void mais ce que je voudrais savoir si c'est aussi éfficace en solo (xp) qu'en groupe mais aussi efficace en RvR


voila merci pour les réponses a venir

ps: ou alors mm me dire si un Eld sun ou moon serais plus puissant (mais d'après ce que j'ai compris les bugs du Eld void seront corrigés a la 1.62)

edit : titre édité pour plus de clarté.
ba tout le monde va te conseiller le perso qu'il joue ou te conseiller moon , c'est la grande mode, mais tu as l'air d'apprecier ton perso non ?

En groupe ba void tu as un AE qui fait mal aux yeux.
En RvR, y'en a qui se débrouillent plutot pas mal si tu sais le jouer et si tu aimes ton perso, ça sera encore + facile
ben joue le perso k il te plait sans te preoccuper des autres si tu aime le void fait un void ( en plus ca fait mal, et en rvr aieuhhh bolt up en 1.62 en plus )
Daoc est un jeu qui est fait pour s amuser donc amuse toi bien
__________________
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Je prefererais Metz champion à ces 2 là.
Oki merci pour ses réponses

donc je vais faire mon eld void (enfin en refaire un en tant que perso main)

pis oué je m'amuse surtout en RvR j'en ai déja fais un peu avec mon champion lvl 16 d'ailleurs j'ai mm arrété de pex pour kill du mid et alb
Pquoi tout le monde a abandonné le void a une époque, tout simplement parce que le zone du mooner était le plus puissant et donc permettait de leecher des rps comme pas possible.
Maintenant le nombre de vois se compte sur les doigts d'une main pour hibernia et pourtant en attaque/défense de fort ils sont vraiment efficace, le gtae est une arme redoutable.
Y a aussi le fait que leurs bolts étaient souvent résisté.
Perso je connais un void qui au 50 arrive parfois à oneshot un magos en épique, ca fait réfléchir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés