Quelques captures d'écrans supplémentaires

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les images.

Alors les Elfes Noirs selon AD&D en résumé :

Il s'agit d'une branche des Elfes maléfiques, ils vivent dans les entrailles de la terre, ce sont de puissants adversaires vils, sournois, efficaces et surtout sans pitié.
Pas mal de gens pensent qu'ils ont toujours vécu sous la terre. Information erronée. Avant la Séparation les Elfes Noirs vivaient à la surface comme toutes les autres races Elfiques. Ils occupaient les parties orientales du globe, ce qui explique leur peau de couleur noire (violacée), et l'utilisation de Cimeterres (pour la plupart des combattants).
Suite à une terrible guerre entres les différentes factions dites bénéfiques du Royaume et les Elfes Noirs, ils se sont vus dans l'obligation de se réfugier sous la terre et d'y reconstruire leur civilisation. Leur coté déjà inné pour la perfidie et le machiavélisme ( Cause principale des discordes avec les peuples bénéfiques) s'est alors développé jusqu'à un extrême jusqu'alors égalé uniquement par les Démons des Plans Inférieurs (démons souvent invoqués par les Pretresses de Lloth). La frustration de la défaite (n'oublions pas que tous les elfes sont hautains et orgueilleux) face à leur semblable à nourri un sentiment de Haine totale envers leurs cousins blancs qui se transmet de génération en génération.
Les Drows vivent donc en autarcie dans les profondeurs, ils n'ont besoin de personne pour se développer. Ils pratiquent et maitrisent l'art du combat et la magie comme aucune race vivante ne peut le faire ; certains récits rapportent même qu'il est demandé aux mages les plus puissants de brider leur pouvoir à la surface durant leurs raids sanguinaires, pour éviter de blesser leurs propres armées.
Les principaux avantages des Drows sont une très grande immunité à la magie (puisqu'il la pratique de façon intensive) et bien évidement une puissance sans égale conséquence directe de leur entrainement sans relâche qui vise à asservir ou détruire toutes les autres races dîtes inférieures (toutes selon eux ).
Leurs principaux inconvénients étant le fait qu'ils vivent sous la terre, il ne peuvent se mouvoir la journée, la lumière solaire leur étant tout bonnement intolérable et la lumière lunaire tout juste acceptable. Leurs armes et armures étant forgées dans un métal des profondeurs et alimentées par une magie ténébreuse ils ne peuvent rester à la surface trop longtemps, sans que leur équipement se détériore, voir se réduise en poussière. Leur nature perfide et démoniaque va jusqu'au complot au sein même de leur ethnie générant des guerres intestines relativement meurtrières.
Tout comme leur cousins blanc ils ont un système matriarcale (la femme qui tient la culotte en somme ), poussant le vice à réduire le mâle en esclave sexuel.

En somme, il y 2 époques celles où les Drows étant pas super gentil mais vivaient à la surface et arrivaient tout de même à cohabiter avec les autres races et celle ou ils sont sous la terre et complètement xénophobes.

Pour ma part je suis content que l'on retrouve certaines références même lorsqu'on change de jeux, on peut selon moi modifier les règles dans la mesure le BG reste cohérent avec le reste de l'univers installé.


Au Plaisir ^^

Nb : Y'a vraiment beaucoup à dire sur ce peuple j'ai omis de dire beaucoup de choses hésitez pas à apporter des éléments ou me rectifier en cas d'erreur de ma part.
C'est l'histoire de trois elfes. Ils croisent un squelette qui fait : Bouhh !
Le premier elfe court vers le sud, tombe dans un puis de pétrole et devient un elfe noir.
Le deuxième elfe court se réfugier dans les bois à l'est et devient un un elfe des bois
Le dernier elfe court sur la montagne au nord et devient un haut elfe.

J'aurai vraiment voulu proposer mon aide à la création du BG d'Horizons.
Eh eh, je vote pour le bg de b'N'Alphée, c plus simple .

Citation :
C'est pas toi qui va faire le bg officiel de Hz hein rassure moi
ba.... si. Non jrigole (zalllez me dire : ta du faire l'ecole du rire toi !?). Eh ba non jai pas fait l'ecole du rire parce que elle est a Tazoon et que j'ai pas envie d'y allez...

Citation :
Ils occupaient les parties orientales du globe, ce qui explique leur peau de couleur noire
Citation :
ils vivent dans les entrailles de la terre
C bizard tout ca, J'explique : la couleur de la peau change en fonction de l'exposité au soleil.... Cherchez l'erreur.
Citation :
Provient du message de Griffin
Eh eh, je vote pour le bg de b'N'Alphée, c plus simple .
Merci, ça me touche

Citation :
C bizard tout ca, J'explique : la couleur de la peau change en fonction de l'exposité au soleil.... Cherchez l'erreur.
l'erreur ? : l'exposition au lieu de l'exposité
Ah Tolkien (AKA Dieu) a laissé une empreinte dans bon nombres d'imaginaires de joueurs comme de créateurs, et c'est vrai que l'univers de Gigax y colle bien, et à chaque nouvel univers ou nouveau jdr, mmorpg, le débat des races refait surface, pour les uns un elfe c'est grand fin, oreilles pointues, maniéré et langue de pute... dans une vision plus germanique les elfes sont des sortes de petits lutins malfaisants... bref rien n'est arrêté, je suis content de trouver un univers ou j'ai mes marques avec le guerrier, le mage, l'elfe, le dragon etc...
Mais j'aime bien les surprises, comme les saris ou les libertés prises avec les univers classique (je fais toutefois partie de ceux qui trouvent que les nains manquent de charisme dans HZ cqfd WOW), bref on s'en fout de DD, Tolkien, Elric etc... découvrons un nouveau background qui nous feras dire ils sont moches ces hommes lions pas comme les saris de HZ .
J'espère que les variantes d'elfes seront des races à part entière, mais je viendrait pas pleurer le cas échéant, c'est sympa comme tout de pouvoir avoir un choix, idem pour les humains qui visiblement peuvent avoir différentes origines éthniques (trop fort )

NB : Zetapapiloranthius c'est toi l'autre joueur de Shaan
Citation :
C bizard tout ca, J'explique : la couleur de la peau change en fonction de l'exposité au soleil.... Cherchez l'erreur.
Bah pas necessairement.
En plus eux c'est des elfes, pour ce que tu dit, c'est pour les humains (je presume), qui te dit que la composition anatomique de leurs molecules et de leurs atomes ne font pas que leur peau change selon le temps qu'ils sont dans l'eau ou selon la couleur de leurs yeux? (oui bon, je cherche la p'tite bête)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés