[Orcanie] Bien joué l'aggro du géant d'glace =)

 
Partager Rechercher
je kiff quand lina repond, c tjs pour essayer de rabaisser les autres et ce valoriser ^^
(voila pk j'ai volontairement poster a propos de bled, sachant qu'elle allait sortir une mytho pas possible )
au faite avant de parler d'exp, apprends a sortir de ton royaume sans ton super grp bot =)
au passage, tu diras au menestrel d'éviter de rester comme un con sur place, mais plutot de te stick et pardon de pas pouvoir rester en furtif quand je tire ;(
Citation :
Provient du message de - Fio / Orca -
gogogo ici
j'ai cliqué, j'ia attendu le changement de musique
quand soudain, j'ai vu le bouton en question
ha ca fait du bien quand ca se termine ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de clad0r
je kiff quand lina repond, c tjs pour essayer de rabaisser les autres et ce valoriser ^^
(voila pk j'ai volontairement poster a propos de bled, sachant qu'elle allait sortir une mytho pas possible :) )
au faite avant de parler d'exp, apprends a sortir de ton royaume sans ton super grp bot =)
au passage, tu diras au menestrel d'éviter de rester comme un con sur place, mais plutot de te stick ;) et pardon de pas pouvoir rester en furtif quand je tire ;(
Bah, s'tu veux me duel, c'est quand tu veux, mes comptes je les règle i.g. pas comme un frustré sur un forum en public pour se faire mousser devant tout le monde hein ;)

C'est bien d'avouer que tu flammes volontairement, sur ce, j'te laisse continuer ton florilège pathétique en solitaire, ça doit pas te changer d'autre chose ;)
un duel ? pk pas =)
viens sur irc pour parler ca sera + simple (channel #orcanie @quakenet )
pis pour le flamme, regarde mes post et les tiens (pas seulement sur ce thread)

P.S: ok alembik dsl (cpour ca viens sur irc)
Citation :
Ou par MP, et merci de pas en rajouter

PS :

Citation :
Provient du message de clad0r
(voila pk j'ai volontairement poster a propos de bled, sachant qu'elle allait sortir une mytho pas possible )
Ca, ça s'appelle un Troll, et c'est interdit, mais t'étais pas obligé de le dire que tu voulais trollé, ça c'est bien vu.
Lina, arrête de répondre aux Trolls, surtout aussi grossiers.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de clad0r
trolling = ?
ex :
CladOr c'est qu'un hib, donc un cheater et un weak en fait ?
ou encore, a en lire Hatice, ce que tu as fait avec Lina
C'pa parce qu'on l'aime pas In game qu'il faut en parler forcement in jol
Traduction :


Clad0r Troll ! il provoque de facon très agressive et sans raison dans un but afficher de mettre un boxxon sans nom sur un forum publique pour le plus grand malheurs des usagers qui ne sont pas concerner par toute sa vilénie !

Lina répond avec sagesse et bienveillance au vilain trolling grossier en evitant soigneusement et avec brio de ne pas tomber dans le trolling et l'attaque personnelle elle même.

mesdames et messieurs le mot de ce soir est ...découvront le ensemble <découvre le tableau> "équité"

Nous ne voyons pas d'autre explication





Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Traduction :


Clad0r Troll ! il provoque de facon très agressive et sans raison dans un but afficher de mettre un boxxon sans nom sur un forum publique pour le plus grand malheurs des usagers qui ne sont pas concerner par toute sa vilénie !

Lina répond avec sagesse et bienveillance au vilain trolling grossier en evitant soigneusement et avec brio de ne pas tomber dans le trolling et l'attaque personnelle elle même.

mesdames et messieurs le mot de ce soir est ...découvront le ensemble <découvre le tableau> "équité"

Nous ne voyons pas d'autre explication






Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Lina répond avec sagesse et bienveillance au vilain trolling grossier en evitant soigneusement et avec brio de ne pas tomber dans le trolling et l'attaque personnelle elle même.
Relis ce que j'ai écrit ...

Trolling : Poster un message dans le but d'avoir une réponse agressive de la personne, ou du groupe visé.
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Relis ce que j'ai écrit ...

Trolling : Poster un message dans le but d'avoir une réponse agressive de la personne, ou du groupe visé.
Ouais, mais dans la situation inverse on aurait parlé de trolling ?
Ca reste à voir (je dirais meme que c'est tout vu suffit de regarder d'autres threads )
Citation :
Provient du message de Argarath
Ouais, mais dans la situation inverse on aurait parlé de trolling ?
Ca reste à voir (je dirais meme que c'est tout vu suffit de regarder d'autres threads )
Regarde tes MP et revenons dans le sujet
Le trolling est par définition, un message qui va suciter des reactions agressives et ecarter alors le sujet du post initial vers cet ecart et nuire grandement alors au calme du forum.

Nul n'est sensé ignorer la loi :
Citation :
aller zou, 10% pour trolling


mode modo off
ben dsl je me suis p-e mal exprimé =) j'aurais plutôt du dire "j'ai poster pour voir ca réaction"
je la connais pas vraiment... en faite la seul fois ou je la vois c'est rarement pour dire quelque de constructif (surtout quand ca touche son grp ou alb) mais plutôt pour flame, et apres le post de l'assassin ou elle le rabaisse comme une m**** (bon ok c'était pas utile son post, mais de la a lui parler comme ca ...) je voulais voir la réaction qu'elle allait adopter, et je comprends maintenant ca réputation...
donc dsl si a a été pris comme du "trolling"
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Traduction :


Clad0r Troll ! il provoque de facon très agressive et sans raison dans un but afficher de mettre un boxxon sans nom sur un forum publique pour le plus grand malheurs des usagers qui ne sont pas concerner par toute sa vilénie !

Lina répond avec sagesse et bienveillance au vilain trolling grossier en evitant soigneusement et avec brio de ne pas tomber dans le trolling et l'attaque personnelle elle même.

mesdames et messieurs le mot de ce soir est ...découvront le ensemble <découvre le tableau> "équité"

Nous ne voyons pas d'autre explication





Citation :
Provient du message de Argarath
Ouais, mais dans la situation inverse on aurait parlé de trolling ?
Ca reste à voir (je dirais meme que c'est tout vu suffit de regarder d'autres threads )
rhoooooooo
Re: Bien joué l'aggro du géant d'glace =)
Citation :
Provient du message de Asaclya LaHobbit
Mdrrrrrrr, bien joué l'aggro du géant de glace les hib on était 7 ch'tit albions, et un d'vos pbae à aggro, on était tous mdr , ralala
Vive hib =)
En voila d posts comme je les aime ^^


<se demande quand un jeu sortira interdit au moins de 13 ans>
Re: Re: Bien joué l'aggro du géant d'glace =)
Citation :
Provient du message de Eno
En voila d posts comme je les aime ^^


<se demande quand un jeu sortira interdit au moins de 13 ans>
Eno say mal ,gogo a la playa ,ya que çà de bon

Arga, tu es vilain mais si réaliste
Citation :
Provient du message de clad0r
au faite avant de parler d'exp, apprends a sortir de ton royaume sans ton super grp bot =)
T'es vraiment pas un bon joueur alors car vu qu'on est un groupe BoT on devrait pas bouger et rien faire, or, a ce qu'il me semble un archer vs un mage le mage a peu de chances...donc 2 options soit t'es vraiment pas bon archer soit le groupe "bot" ben play et joue son role, proteger les dammages dealeurs, rechercher a prendre les baffes pour ceux qui doivent les prendres, soigner les gens, mezz etc etc...bref un groupe competitif quoi...tu as pas ce niveau tu es frustré tu ne sais pas jouer ton perso? LA jalousie t'anime car tu ne saurai pas rester humble toi? Dsl...va murir un peu, sur ce monte une team et on se fera le plaisir de t'apprendre l'humilité a Emain, Odin ou Alb comme tu le veux...ainsi tu verra que ce n'est pas qu'un groupe BoT mais une team qui se connais et sais a peu prés jouer ensemble.

Bye et arrete tes assimilations a 2 roubles.



Slen
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés