Shadows of Undrentide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout le monde. Je suis pas très informé de la sortie de l'extension première de neverwinter nights.
Alors je fait je post pour savoir si quelqu'un et je panse que c'est le cas connaitrait la date de sortie officielle de "Shadows of Undrentide " en France. En effet j'ai pu voir qu'elle était disponible outre atlantique alors j'aimerai savoir si elle va tarder en France ou pas.
Voilà merci de m'en informer
*toussote* Tu aurais du faire une petite recherche avant, parce qu'on en parle pas mal de SoU ces temps-ci (surtout moi).

Normalement, SoU sort le 24/06/2003 en VO et entre le 24 et le 30 pour les versions localisées. Cependant, aucune date officielle pour la France n'a été donnée actuellement par Atari. On peut espérer que la VF sortira en même temps que les autres versions (ce qui devrait être le cas à cause de l'incompatibilité du jeu en ligne entre les serveur SoU et les joueurs n'ayant pas l'add-on). Le seul problème, c'est que Atari avait dit il me semble que la VF aurait un peu de retard sur la VO, faut espérer que ce soit un retard de quelques jours (comme les autres versions localisées) et pas de quelques mois.
merci pour ta répondre très exhaustive. Car tu m'as appris des points très intéressants.
Je tiens a souligner de façon générale concernant ta remarque tout de même, que si c'est comme le déroulement de la sortie française du jeu NWN, il ne faille attendre malheureusement quelques mois.
BioWare avait dit que SoU sortirais en VO en juin, mais ils avaient oublié de préciser que ça voulait dire pour eux fin-juin.
Les magasins disent en juillet ? Bon alors on va dire fin-juillet .
Je comprend mieux pourquoi je voie pas SoU sur le planning des sorties de Atari, le jeu en bas de la liste est prévu pour le 11/07/2003. Va t-on se retrouver avec une sortie pour la deuxième moitié de juillet ?

Moi pessimiste ? Nan, jamais .
Il m'a l'air super ce jeu...
L'histoire se passe dans les ruines de Néhétéril si je comprend bien. Vu que c'est un royaume d'archimages, je pense qu'il y aura beaucoup d'archiliches et de phaerimms et puis vu que c'est près du désert d'Auronauch, il y aura surement des mercenaires bédoins ou des enemis...
Enfin tout cela reste a voir.
C'est vrai que cela est prometteur malgré le manque de nouveauté en ce qui concerne Aurora et le silence de Bioware sur l'eventualité de posséder SoU pour obtenir la version 1.30.

Pour ma part, j'attend plus le 2eme Add-on qui se penchera sur Ombre-Terre, mon realm favoris.
Citation :
Provient du message de SatanJocker
C'est vrai que cela est prometteur malgré le manque de nouveauté en ce qui concerne Aurora et le silence de Bioware sur l'eventualité de posséder SoU pour obtenir la version 1.30.

Pour ma part, j'attend plus le 2eme Add-on qui se penchera sur Ombre-Terre, mon realm favoris.
il est vrai que les tréfonds sont un peu.... pas là...
enfin y'avait qu'en même quelques elfes noirs dans une grotte.
Citation :
Provient du message de Halaster Capenoire
L'histoire se passe dans les ruines de Néhétéril si je comprend bien. Vu que c'est un royaume d'archimages, je pense qu'il y aura beaucoup d'archiliches et de phaerimms
Euh oui enfin quand même le jeux commence avec un perso de niveau 1 et les niveau épique sont pas inclus donc peu probable que l'on se frotte directement aux princes shades, à des archilices ou à des troupeaux de phaerimms...
si c'est le cas c'est que y'a un bug
Le jeu est prévu pour débuter au niveau 1 pour atteindre le niveau 12. Il ne faut pas s'attendre à la présence de grosses créatures, celles-ci apparaîtront plus vraisemblablement dans HotU.

Peut-être qu'il y aura des Reflets (Shades) mais je sais pas si ils seront en créature ou en simple template (mais ils peuvent aussi ne pas être présent, il y a eu juste quelques sous-entendus).

Pas d'archiliche ou de phaerims en nouvelles créatures.

La 1.30 sera disponibles en download (SoU patchant le jeu jusqu'en 1.30). Les autres patchs sont prévus à la fois pour les possesseurs de SoU et les non-possesseurs.

Pour HotU, on sait pas grand chose si ce n'est la présence plus que probable des Illithids et Beholders (ils sont sur le poster). Il devrait sortir vers la mi-novembre (d'après la seule date que j'ai pu trouver, mais à prendre avec des pincettes).
Citation :
Provient du message de simkim
Le jeu est prévu pour débuter au niveau 1 pour atteindre le niveau 12. Il ne faut pas s'attendre à la présence de grosses créatures, celles-ci apparaîtront plus vraisemblablement dans HotU.
Euh encore une question "debile", l'addon ne sera pas aussi étendu que la campagne solo de NWN ?
C'est assez difficile de répondre sans avoir pu tester.

La campagne présente dans l'add-on devrait être de meilleure qualité et plus prenante que celle de NWN. D'après ce que j'ai pu lire, il faudrait une vingtaine d'heure pour la terminer. Il faut rajouter qu'il sera possible de la faire de différentes façons (Bon ou Mauvais, peut-être d'autres possibilité mais je n'en suis pas sûr), ce qui augmentera sa durée de vie.
Bien sûr, il faudra attendre de pouvoir tester.

Ne pouvoir aller que du niveau 1 au niveau 12 ne veut pas dire forcément que SoU sera plus court (bien que souvent les add-on ont une durée de vie inférieure). Il est possible que l'xp reçu soit tout simplement moins importante que dans NWN, et donc on monte en niveau moins vite.

BG 1 allait du niveau 1 au 7 (à moins que ce soit 9) et BG 2 du niveau 9 au 20 (je suis pas sûr du 9). Même s'il y avait moins de niveau à monter dans BG 1 et qu'il fallait peu d'xp pour les monter, la campagne n'en était pas moins très longue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés