battle bard ??

Répondre
Partager Rechercher
Le battle barde tt le monde en rit, le meprise voir l insulte et puis on se retrouve avec des types comme Mivou que tt le monde voudrait grp ... allez comprendre
Tu peux faire un template comme le mien: 43 croissance, 47 musique, 9 regen, 14 masse.

Tu as tout ce qu'on attend de toi, un instant mez de zone plus efficace, un bon dd et une spé arme pas trop trop faible.
Le seul inconvénient c'est de perdre un peu en regen mais c'est pas décisif, en contrepartie tu as quelques styles et tu te défendra au cac. Ensuite il faut mettre +11 masse sur items, un proc dot sur l'arme et avoir une bonne armure spellcraft qui fait caper force, viva, constit, vie et voila tu as un très bon barde groupe qui se défend aussi au contact et qui solote des mobs jaunes très facilement.
Citation :
Provient du message de chouane
mivou est surtout une personne très agréable et un très bon lead
/agree , ce qui n enleve rien a ses qualites de battle barde pr notre derniere sortie ensemble il s est solter un zerk
voilà mon ancien template :

35 lame
44 musique
33 buff (parce que bon ... les régen et speed 5 ne sont pas hyper indispensables selon moi)
9 soins

je m'amusais beaucoup (possibilité de soloer des assassins ... non-buffé bien sûr) et était assez populaire sur mon serveur.
Ce qu'il faut avoir en tête c'est que le barde est à la base un classe de soutien. Donc avant de foncer la tête la première dans le combat toujours regarder si :
- tu peux soigner quelqu'un
- tu peux mezer un ennemis
- les tanks ont besoin du chant d'endurance

SI tu fais ce qu'il faut au bon moment tu aideras ton groupe et les personnes n'iront pas te huer pour ton template.
(Par exemple je préfère jouer avec un BON paladin 2h plutôt qu'un nul épée/bouclier).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés