Qu'est-ce que c'est beau quand même =)

 
Partager Rechercher
C'est pas du beau a ce niveau là !

C'est du sublime... Ce qui faut prendre en compte c'est qu'il y aura les animations avec Les brindilles et les feuilles ^^
N'empêche je suis content car de tous les futurs mmorpg sur l'univers Héroïque Med-fant c'est bien DnL qui reste le plus joli (et wow mais c'est parce que j'aime Blizzard).

Everquest 2 : je n'aime pas ce graphisme trop léché, on dirait un quake-like.

Adellion : trop Légo.

Dragon Empire : un moteur Sublime, mais alors un design à chier (perso moche et ville moche).

Shadow bane : nan je dirais rien .

Lineage 2 : plutôt joli là je l'avoue mais trop japonisant pour moi =p.
Ce discours vaut pour tous les jeux mais n'a peut être pas la même valeur selon le jeu.

Je disais que le graphisme de Shadowbane était "suffisant" (sous-entendu "suffisant pour le gameplay"). Peut être que le graphisme de DnL sera aussi "suffisant".
Je suis le seul à pleurer en voyant l'aspect actuel des nains dans DnL?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Mais on s'en fout du graphisme ! Y'a que ce qu'il implique dans le gameplay qui est intéressant
exact c'est le plus important , parce que la les screens ne sont pas mal , mais ce n'est pas au niveau de ce que l'on peut avoir avec AC2 avec toutes les options graphiques activées ...
Citation :
Provient du message de Danell
ce que l'on peut avoir avec AC2 avec toutes les options graphiques activées ...
En fait dans AC2 on ne voit pas aussi loin que sur les screens de DnL. Il n'y a pas non plus de nuages volumétriques.
Si tu parles de l'herbe qui clippe à cinq mètres du perso je préfère qu'il n'y ait qu'une simple texture au sol.

LeChuck> La seule fois où j'ai vu un nain de DnL c'était dans la neige et, au milieu de ce décor plutôt réaliste avec des super nuages et tout, l'absence de trace derrière le nain faisait un peu tache. Et j'avoue que j'ai pas trop fait attention au modèle du nain lui-même mais rien n'est sensé être définitif pour l'instant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés