[Broc] Vos plus belles idées pour deconner!!

Répondre
Partager Rechercher
Je m explique!

J aimerais connaitre, vos tits secrets en fait ! C est a dire, les choses dont vous avez eu envie, mais qui servent a rien! juste pour le fun et passer un bon moment, soit seul ou entre ami ! Comme par exemple, moi, j ai été chercher les coins les + hauts sur Albion pour sauter et chronométrer le temps de la chute!

Donc voila! tout est dit, c est pour changer un peu du train train quotidien de pex/rvr !! hihihh
Projet le plus fou ?

Créer un train de pj classé dans l'ordre alphabétique et par guilde , tous stick les uns sur les autres et passant de zone en zone , pour voir le temps que mettrait l'information pour passer du "conducteur" au dernier vagon en avancant ...
Dans le même style on pourrait modifier tout le système métrique de Daoc en mettant le troll comme unité de référence ( Taille moyenne, mort allongé )et ainsi pouvoir mesurer des distances intéressantes pour les débutants .

Exemple :

Tp alb - Mga : 1, 765 Kilotrolls ( soit Kt )
Je me rappel un soir avec ma sicaire ou j'avais décidée de délirer avec une amie, on a poser des béliers partout dans quartz, devant TP mid, pont mid, devant notre tp plusieurs, dans l'eau etc et tu voyais tout le monde qui cherchait qui c'était et éclatais de rire
Moi le plus drol c'était a df je sprintais avec un fg mid au cul me suis lancée dans les arraignées violets qui linkaient, j'ai fait riper le grpe avec moi
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Faire ramasser 777 pierres de 7 couleurs différentes à ma guilde..et les alliés..top chrono,


Faire L'amour à ma femme IG (merci ma Katzounette dans toutes les tours de guet d' albion...


Monter dans les endroits les plus insolites d'albion....les toits de Camelot, le toit du relais de cornouaille (pas facile celui la)
la muraille de Snowdonia sans passer par les portes


Les Pygs par 10 en restant au milieu du repop !!! çà c'est cool ça défoule


Jouer à chat percher sur les souches d'arbres derrières Ludlow..pas évident


Course sur la barrière à CAer Ulwich, alcoolique s'abstenir


j'en oublie sûrement
Re: Vos plus belles idées pour deconner!!
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Je m explique!

J aimerais connaitre, vos tits secrets en fait ! C est a dire, les choses dont vous avez eu envie, mais qui servent a rien! juste pour le fun et passer un bon moment, soit seul ou entre ami ! Comme par exemple, moi, j ai été chercher les coins les + hauts sur Albion pour sauter et chronométrer le temps de la chute!

Donc voila! tout est dit, c est pour changer un peu du train train quotidien de pex/rvr !! hihihh
heu nous ct surtout des trips avec les emotes ..

http://kalipso.clan.free.fr/sshot000.jpg

aussi les parties de cache-cache endiablées dans Jord avec mon chew

Citation :
Faire L'amour à ma femme IG (merci ma Katzounette dans toutes les tours de guet d' albion...
Ah on est pas les seuls a avoir des idées tordues alors
-Tenter de tuer des buffs bots avec la RA Volley a plusieurs reprises
-Tirer vers les portes amg sur Emain depuis le petit bois avec volley pour destealther les sicaires et assassins et recuperer les RP quand ils se tuent entre eux
-Demander a son groupe de monter une catapulte pour tirer sur les campeurs albionnais amg et se faire demolir par 50 albs en furie
-Reconnecter dans un fort ennemi et passer furtif avant que les gardes m'aient reperé. J'ai pu me balader 10mn dans le fort alors que je jouait un ranger
-Reconnecter ma barde qui etait deco dans le fort pendant une attaque hib sur un fort possédé par mid. J'aidais les ombres a tuer les gardes en etant moi meme sur les remparts (les hibs hallucinaient de voir une barde deja dans le fort)
Quelques occupations pour changer du train-train :

- duel à la catapulte

- aider des ennemis à pex en zf

- écrire des trucs avec des sacs devant le chateau ennemis en ZF

- /send des chamans pour leur demander de m'exorciser

- offrir des poupées/cravaches/boites à bijoux aux mendiants

- chercher les constellations dans le ciel
Faire peur aux gris à Uppland

PS: Oui je sais, c'est mal, mais j'assume totalement
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Hiden / Glaeniel
Faire peur aux gris à Uppland
pourquoi seulement faire peur ?

sans pitié, pour rigoler j'irais bien les tuer, même xp kill pour plus de fun encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés