[Broc] Besoin de midgardiens

Fil fermé
Partager Rechercher
a 40 ils on gerer les gardes du reliquaires ? et cassé une porte ?
quand je pense que plutot dans la soirée 80 mids se sont fait tuer par quelque pove garde .... c vraiment la honte

en plus ça va nous couté chère en bois toutes ces conneries
5 forts de différence entre les 2 attaques.

Au passage, après l'échec sur Exca, les 80 midgardiens étaient les bienvenus sur nos ZF pour dégager les hibs déjà présents. Ca ne sert à rien de prendre une relique si nous ne défendons pas nos zones.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Elemdor
Nerf l odin planqué? cété moua ca

En tout cas clair: BESOIN DE MIDGARIEN
Nan c'était pas toi, c'est pas ton GTAOE qui nous faisait peur

Nan je parlais surtout du pnj planqué dans la tour au dessus de la porte, dont j'apercevais juste le nom
http://freretilt.free.fr/screenshot/Melandrine/sshot068.jpg

Mais c'est vrai que j'aurais jamais crut qu'on irait RK, mais personne n'avait envie de suicider sur un bête fort et tout le monde voulait dodo.

Enfin on a quand même eut de bon combat c'était sympa
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Citation :
Provient du message de LeChuck
Au passage, après l'échec sur Exca, les 80 midgardiens étaient les bienvenus sur nos ZF pour dégager les hibs déjà présents. Ca ne sert à rien de prendre une relique si nous ne défendons pas nos zones.
Ca ne sert a rien de passer 100% du temps à défendre. Enfin c'est pas le lieu pour débattre de ça.
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca ne sert a rien de passer 100% du temps à défendre. Enfin c'est pas le lieu pour débattre de ça.
Tout à fait raison, vivement que nous n'ayons plus de reliques.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de LeChuck
2FG HoM dans Svasud, Blendrake tombe, 2FG HoM toujours dans Svasud. Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais après 4 /release voir vos groupes qui n'ont pas bougé d'un poil, ça fout les boules à tout le monde ça.
Grosse hésitation pour savoir si j'allais RP mon skald bien équipé, itémisé, mon main perso., ....
Je log le guérisseur, en kipik, sans resist, etc....... mais bon c'est ce qu'il manquais pour aider......
Difficilement je trouve finalement un groupe de 5 personnes (merci les Tempêtes Runiques), quand un groupe bien constitué quitte svasud, de valeureux combattants couvriront notre déplacements, allons reprendre nos biens (Bled, Not, Blend, Glenclock viens tt juste de tomber o mains de l'envah.).
On suit donc le groupe de cape bleux pour pas avoir à release à l'approche de Blend/Glen par les 2fg tempest à ce moment là, on évite Blend, Not., arrivés sur Odin, évite Bled, arrivent MfALBION pour aller farmer les arrivés o TP.....
Mon groupe et moi on as pris le raccourci et on est arrivé pile à Hild quand les Hibs l'attaquaient, informant par cc de l'attaque et lançant tt les Mids sur la reprise de Glenclock qui tombais ds les 5mins suivantes.
Y a pas à dire, chacun joue comme il lui plaît, comme par exemple préférer à 1 groupe des mieux constitués d'aller faire un farming tandis que les forts se font chainer
eh ben j'ai etait un peu decu par les mid hier soir
Apres avoir repris 5 forts y'a juste eu 40mid pour defendre ;(
Donc nous resté 3 beliers jute assez pour demolir une porte
Pis on a pas trop mal reussi d'ailleur
gg aux hib present me suis bien marré hier soir
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-172-Barban-7-111111111111.jpg
Citation :
Provient du message de LeChuck
La grande hallucination là
Nottmoor tombe, 2FG HoM dans Svasud, Blendrake tombe, 2FG HoM toujours dans Svasud. Je ne sais pas si vous étiez au courant, mais après 4 /release voir vos groupes qui n'ont pas bougé d'un poil, ça fout les boules à tout le monde ça.
ils font ce qu'ils veulent

et puis sinon ça fait trop de zerk pour kill les ptite barde
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca ne sert a rien de passer 100% du temps à défendre. Enfin c'est pas le lieu pour débattre de ça.
Ca ressemble a rien d'interpréter mes propos comme ça. Ceci dit, pour être très honnête, je suis arrivé à un stade où la perte des reliques ne me toucherait pas plus que ça. Peut être que ça relancerait une certaine dynamique offensive du RvR que nous avons perdus en allant s'abrutir à 80 a odin à la moindre alerte (pour un résultat nul : les gens se lassent et il arrive ce qui est est arrivé hier soir), et surtout en ne lançant plus aucune attaque sérieuse.
Peut être que sans reliques on serait de nouveau capable d'aller attaquer les autres, qui sait ?
Citation :
Provient du message de barban
eh ben j'ai etait un peu decu par les mid hier soir
Apres avoir repris 5 forts y'a juste eu 40mid pour defendre ;(
Donc nous resté 3 beliers jute assez pour demolir une porte
Pis on a pas trop mal reussi d'ailleur
gg aux hib present me suis bien marré hier soir
comme quoi les canadiens ont changé de royaume
Citation :
Provient du message de Dawma
Ca ressemble a rien d'interpréter mes propos comme ça. Ceci dit, pour être très honnête, je suis arrivé à un stade où la perte des reliques ne me toucherait pas plus que ça. Peut être que ça relancerait une certaine dynamique offensive du RvR que nous avons perdus en allant s'abrutir à 80 a odin à la moindre alerte (pour un résultat nul : les gens se lassent et il arrive ce qui est est arrivé hier soir), et surtout en ne lançant plus aucune attaque sérieuse.
Peut être que sans reliques on serait de nouveau capable d'aller attaquer les autres, qui sait ?
Bof regarde Albion depuis la perte des 3 Rk Mana ... plus personne se bouge tlm s'en fou now
Citation :
Provient du message de Elwea
ils font ce qu'ils veulent
Je ne juge pas leurs actes car ils font effectivement ce qu'ils veulent (et ils ont bien raison), je donne juste une réponse à Larson qui se demande innocemment pourquoi Midgard se vide, simplement par disparition de toute solidarité.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Xaossiia
Arfe zut on à été obligés de prendre Crauchon pour se venger .. mais bon c'est vraiment pas lourd à se mettre sous la dent...

Arfe Millstone c'étais ton chez toi? oh ben zut alors...
C pas grave, je me connecte crau est Tempest, c'est transparent pour moi

Et sinon hier on était bien embeté pour les claim sur mid, d'ailleur a nott ca nous a demengé de pas claim, c'est ds les gênes


Un petit dernier screen (nb : une anomalie c'est glissé sur ce ss )


http://membres.lycos.fr/valedryian/baston/rk/RKa35_20030531034500_porte1.jpg
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Moi j'y étais jusqu'au bout hier, et je n'ai vraiment pris aucun, mais alors aucun aucun plaisir.

Pour moi si y'a si peu de monde, c'est pas un pb de solidarité, c'est plutot du raz le bol : foncer dans le tas en sachant qu'on va release, juste pour essayer de faire claquer le plus de RA possible la 1ere fois, pour peut etre avoir une chance la 2eme si on est 2 contre 1... ben c'est pas trépidant
(quand je vous les resist sur le screen je pleure... vraiment on joue pas au meme jeu...)

Enfin, je vous rassure, on vous laissera pas la rk comme ca ; à 3h30 on a quand meme réussi à trouver 8 bkc pour reclaim et up le fort histoire d'avoir des défenseurs plus efficaces que les PJ (coucou a not' jarl qui sourit sur la photo )
Citation :
Provient du message de Doywan
Et ?
Avant de dire des couneries renseigne toi , l'attaque c'était vers trois heures

Ensuite Je pense pas qu'un Alb ai de lecon a donner a ce niveau la
Ben j'essaie de donner des indices, et puis non c'etait pas un suicide de masse, et toutes les nuits c'est la meme chose.


Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
je pense qu il parlait de notre team de ==> 8 <==== qui etait devant le tp alb ce matin


mouarffff 2 fg !!!!

ca me fait toujour rire
Toi tu veux encore te faire mousser par rapport à ta guilde de GB, j'ai pas dis qu'il s'agissait de HoM, maos si tu veux qu'on en parle t'as encore envie qu'on fasse de la bonne pub ?
il y avait au moins 2 FG mid, quelques capes que je connaissais pas et la majorité de HoM.
Stop mauvaise foi.
moi j'ais défendu et j'ais passé une bonne nuit, ça m'as bien plut

mais bon hein retour des Fastes assez rapides et efficacement (après un début difficile néanmoins) donc on à pas démérité.

et puis les histoires de hom ou pas hop , bof ... à part leur nom pompeux ils ne jouent pas au meme jeux que moi, alors ils participent c'est super, ils ne participent pas, et bien tant pis.
quand les hib on attaquer la relic on y etait

mais ma question avais rien avoir avec ma guilde

simplement que beaucoup de midgardien vont quitter notre bon royaume car sa devient de plus en plus dure de combattre un royaume qui a tout pour lui et un autre qui est en surnombre

- ra de merde

- nerf des classes les plus forte

- impossibiliter de rvr en heure pleine sans faire des bus et laguer


et j en oubli....

midgard ce vide et eviton de metre ca sur le dos de notre guilde

beaucoup de joueur midgardien on baisser les bras et ce n est que le debut ...

moi meme je jou de moin en moin et compte meme respec en full aff pour resister un minimum en rvr ( les resiste magik enemi devienne monstrueuse ce qui sera jamais le cas de midgard) meme si cela doit etres moin fun pour moi

je n est toujour pas compris la politique de mythic si quelqu un pourai m expliquer le but de tout cela....
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Pourquoi s'ennuyer a reprendre rapidement les forts alors qu'on est moins nombreux que l'attaquant ? pour vous donner des rps ?

Généralement on se bouge rapidement que lorsque vous arrivez vers la relique et la comme d'habitude on vous permet de regagner tranquillement vos royaumes respectifs.
On a assez de fufu dans notre zone rvr pour connaitre en permanence ce que vs faites chez nous d'ailleurs. )

personnellement je crois que la relique force Mid est pratiquement imprenable, surtout de part sa proximité de svasud..et son flux continuel de renforts.......

La preuve, il y a qqes temps avec les attaques combinées d'hib et albion (on clean hib et 5min apres mass albion inc , étrange )sur la RK et vos echecs respectifs ( 150 albions et un peu plus chez hib ).....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA
quand les hib on attaquer la relic on y etait

mais ma question avais rien avoir avec ma guilde

simplement que beaucoup de midgardien vont quitter notre bon royaume car sa devient de plus en plus dure de combattre un royaume qui a tout pour lui et un autre qui est en surnombre

- ra de merde

- nerf des classes les plus forte

- impossibiliter de rvr en heure pleine sans faire des bus et laguer


et j en oubli....

midgard ce vide et eviton de metre ca sur le dos de notre guilde

beaucoup de joueur midgardien on baisser les bras et ce n est que le debut ...

moi meme je jou de moin en moin et compte meme respec en full aff pour resister un minimum en rvr ( les resiste magik enemi devienne monstrueuse ce qui sera jamais le cas de midgard) meme si cela doit etres moin fun pour moi

je n est toujour pas compris la politique de mythic si quelqu un pourai m expliquer le but de tout cela....

C'est pareil sur les 3 royaumes alors bon avec tes ubber groupes (vous etes quand meme plus hauts placés que la plupart des autres faut dire ce qui est) je vois pas en quoi vous avez a vous plaindre serieux .
Citation :
Toi tu veux encore te faire mousser par rapport à ta guilde de GB,

tu n a aucun droit de nous insulter , je n accepte pas du tout que tu m insulte .

je n est jamais ete un GB et je ne le serai jamais car pour moi c est ce qui pollu ce jeux des personne qui ce croit superieure a cause de leur rang voire de le guilde, je trouve sa pathetique
n importe quel mid qui me send qu il soit lvl 1 ou 50 connu ou pas a toujour eu une reponse de ma par , j ai toujour respecter mes adversaire sauf quand eu meme ne me respect pas
j ai tres peu d enemi a par justement certain GB avec qui j ai du mal

je pense avoire toujour ete honnete et faireplay
j ai de grande valeur moral ce qui justement me degoute de ce jeux car c est une valeur rare

hier soir on ete 1 fg HoM a un moment donner d autre mid sont venu devant le tp cela est vrai mais il ne sont pas rester avec nous...

on etait la pour la defence de la relic meme si j admet totalement que ce n est pas une guilde qui est baser sur la defence du royaume (genre Gn)
et si un guilde dont le but est de rvr ( sans but reel) a autant de succes c est qu il y a un serieux probleme d interet et de fun pendant les defences de royaumes

nos membre veuille s amuser vous ne l accepter pas c est dommage mais c est comme ca

on voulai cree une guilde pour rvr sans ce galerer car avant d etres HoM c etait la croix et la banniere pour avoir un bon grp et attendre 1 h pour avoir un bon grp sur emain etait d une galere...


mais on est helas victime de notre succes , ce qui a pour incidence notre manque de liberter et des reproches continuel

Donc j adresse un message a tout les joueur qui veuille rvr tranquillement , qui ne sont pas montiver pas les lag, les combat de mass , les prise de fort defendu :

eviter de devenir trop important
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
C'est pareil sur les 3 royaumes



mais bien sur !! je plein les hib avec leur classe de daube et leur purge de grp inutile et les alb avec leur sos bunker sans interet et leur surnombre
vous etes vraiment pas gater, allez ecriver a mytic gogo !!!

immagine que je me plein alors que l ont a toujour des bon grp (skald chaman heal) , ce qui est rarement le cas pour la majoriter des mid
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-2523-larson-c00000-diploma-000000.sign
au chomage technique....
Citation :
Provient du message de LARSON CALANDRA


mais bien sur !! je plein les hib avec leur classe de daube et leur purge de grp inutile et les alb avec leur sos bunker sans interet et leur surnombre
vous etes vraiment pas gater, allez ecriver a mytic gogo !!!

immagine que je me plein alors que l ont a toujour des bon grp (skald chaman heal) , ce qui est rarement le cas pour la majoriter des mid
Ok mid a des instant Mez, allez pas vous plaindre vous avez le sort ultime du jeu, l'instant stun de zone, le truc dont TOUT LE MONDE reve, le truc qui permet a un groupe pboae de buter autant de groupe qu'il veut tant qu'ils sont rassemblés au meme endroit, ce qui est pas chose difficile a faire suffit d'envoyer un gros zerk sur un mage et tlm saute sur lui.

Nous on a quoi sur albion ? O_o tout en comptant que des clercs BOF yen a mais on n'en entend jamais parler a part en groupe ubber fixe et méné SOS bah ca sert a rien vu que la grande caractéristique alb c pas foncer dans le tas mais c sprint vite on retourne au tp je dois changer mon lange j'ai vu un zerk je me suis fais dessus.

Si tu trouves ca si avantageux bah cool mais etant alb je peux te dire que le rvr est pire que pourri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés