Progression de la Sentinelle

Répondre
Partager Rechercher
Je vous remercie pour vos réponses, je vais monter plutot Croissance car je vais duoter au moins jusqu'au level (je sais meme si Regen c'est mieux, pour speed c'est toujours sympa ) et un peu moins arme donc un peu regen, et au level 20 si ca me dit je respec
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
je suis bien d'accord avec toi einhugen, rien ne vaut une arme lente
le probleme c'est que justement sur hib, en 16.5 laplus lente c'est une recourbé :|

Sinon il faut prendre une epee longue ou batarde en 16.2 :|
Agree, la différence est tellement énorme entre une arme lente et rapide avec une senti je comprendrais jamais ceux qui utilisent une arme rapide. Je tape aussi vite qu'eux mais je fais le double de dmg.
Citation :
Provient du message de Dream
Agree, la différence est tellement énorme entre une arme lente et rapide avec une senti je comprendrais jamais ceux qui utilisent une arme rapide. Je tape aussi vite qu'eux mais je fais le double de dmg.

avec 142 en viva je tape a 1.6 seconde avec arme rapide, avec une 4.1 je tape a 2.6 . a moins que tu ai 306 en viva je vois pas comment tu peu taper aussi vite qu'avec une arme rapide .
Citation :
Provient du message de -Valedryian-

le probleme c'est que justement sur hib, en 16.5 laplus lente c'est une recourbé :|
Puisqu'on en parle, il me semble qu'Urkas vend de magnifique lames recourbées ...

Sinon évidemment il faut profiter du selfbuff de hâte de la senti pour prendre une arme lente
Merci pour toutes ces infos, j'ai pris epée longue pour le moment vu que le buff est pas encore tres conséquent, franchement cette classe est très sympa a jouer, beaucoup de sort sympa, et la depuis tout a lheure, avec un ami Protoss on duote Rouge/violet ce que j'aurais pas cru possible
J'ai une question aussi : j'ai vu qu'on peut utiliser une grande arme tout en gardant le bouclier (ce qui n'est pas possible sur Alb et Mid). Alors en arme c'est intéressant d'utiliser une grande épée ou faut utiliser une petite d'une main ?
heu si tu parle de lw, on ne peut pas utiliser de lw avec un bouclier en meme temps. on peut utiliser une 1H avec un bouclier après c'est peut-etre la taille du skin qui ta induit en erreur
Citation :
Provient du message de -Angie-
avec 142 en viva je tape a 1.6 seconde avec arme rapide, avec une 4.1 je tape a 2.6 . a moins que tu ai 306 en viva je vois pas comment tu peu taper aussi vite qu'avec une arme rapide .
Si je me trompe pas on peut pas descendre en dessous de 2sec de viv ...
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Si je me trompe pas on peut pas descendre en dessous de 2sec de viv ...
j'ai oublié de le préciser mais je parlai avec l'accumulation du buff de hate warden
Citation :
Provient du message de -Angie-
j'ai oublié de le préciser mais je parlai avec l'accumulation du buff de hate warden
Même chargée de buff comme une mule, personne dans le jeu ne peut descendre en dessous de 2 sec, c'est le cap.
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Même chargée de buff comme une mule, personne dans le jeu ne peut descendre en dessous de 2 sec, c'est le cap.
nan le cap c'est 1,5 seconde . 2 secondes c'est pour les incant mago ( ou incant tout court :x ) il me semble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés