[Broc] A mon Tour ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais pas faire long ...
Le jeux DAOC est cool certes , mais pour moi , l'intérêt est mort ...

Depuis plusieurs semaines je ne trouve plus aucun plaisir a jouer ...

Donc un grand merci à tous ceux avec qui on a délirer des soirées entières , Thief , Sakira , Cell , Benold , Perfo , Secours , Hyado , Oftorn (qui a delete encore une fois un 50 ...) , ect ... j'en oublie plein , Manigall , Liiscar, Malekit (Hib) Exter , Hulck Driz et Drink (alb) ...
Un grand merci à tous les Wars, qui étaient quoi qu'il arrive toujours présent dans les moments dur de Mid ... et sur qui on pouvait compter.

Je met Manta et son bot au garage , on verra si l'envie me prends de les rejouer un de ces jours ... mais ca m'étonnerai franchement ...

Encore une fois , merci à tous , je vais retrouver mon EQ , qui me parait vraiment bcp plus intéressant à tous pts de vue.

Cyu on-line

PS: Tu dois etre content que je sois mise au garage Atlantis , nan ?
EQ receuille les Assassins-like buffé
Nosroth rejoint nous Koa !

< Fl00d Koa ! >
Citation :
Nosroth rejoint nous Koa
me buff avec ma bogdar quand je sors solo, nosroth je le sors quasi plus, autant garder le souvenir de ce qu'il était avant... ^^

P.S: je quitterai pas DAOC pour EQ mais pour Neocron, une fois que j'aurais compris comment ça marche
erf :(
Erf encore quelqu'un qui part

restezzz
Sinon bah bonne continuation sur EQ, en esperant que tu y trouve plus de plaisir que dans DAoC ( et ke tu te lassera au point de revenir )

Cya IG

Have Phun
je dois dire koi moi ?

ce jeux ben vla je suis de plus en plus dégoûter mon frangin IG Oftorn
Manta
Magnus
Zytha ki ne se log prèsque plus
he ben je me sens de plus en plus mal la

je suis degeux

Manta tu sera dans mon coeur pour toujours tu as ete pour moi une grande personne ki a su etre la

Merci pour tout ces moments passer avec toi

et surtout ke ta vie sois comme tu le veux je te mailerai plus tard la pas envie de le faire me sens pas trop bien

Manta

adieux et au revoir toujours et a jamais tu sera pres de moi a chaque fois ke je penserai a toi Manta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés