Healer et Weapon Skill

Répondre
Partager Rechercher
Voila la situation est simple je dois avoir dans les 520 de Weapon Skill,avec des buffs j'ai 590.Et je suis healer.

J'ai constaté des bugs justement à ce sujet,quand je change de place l'arme,le weapon descend a 511 des fois oO Alors que l'arme est toujours équipée mais déplacée de Deux Mains à Main Droite.

J'ai entendu des clerics dire qu'ils montaient à 1000+ en WeaponSkill,véridique ou pas ca fait quand même presque 400+ de plus.

Donc j'aurai voulu savoir si c'était normal qu'un healer ait un weapon skill aussi faible ? Ou alors est ce un bug comme il y en a tant sur Camlann , (le serveur ou je suis )?

Et si c'est normal,quelle est la réelle utilité de la spé buff si au corps à corps on tape comme un paladin niveau 10 en mal de rez ?

Merci d'avance
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
ce n'est pas lié au serveur, suis healer egalement, et sur un serveur classique j'atteint 630 en Ws en etant full buff

pour l'histoire de la variance entre une main et deux mains , c certainement du aux bonus du bouclier qui s'enlève quand tu passe a deux main d'ou la baisse de WS

ensuite un clerc avec 1000+ de Ws je demande a voir, ca me parrait completement irrealiste.
je suis chaman et mon weaponskill doit aussi etre ds ses eaux la, aux alentours de 600.
Pour un cleric a 1000+ effectivement ca prait bizarre puisque c la moyenne des classes hybrides donc ca fait bcp qd meme :/
1000+ en gros c'est un hybride non buffé , avec 39+ en arme (après ca depend, un troll thane aura quand meme60 pts de force de plus qu'un palouf highlandeur )

sur ma chaman 47 full buff (avant dernier force constit) je dois avoir 650. Bon je cape pas en force mais quand meme 1000 ca me semble très pipeau
Re: Healer et Weapon Skill
Citation :
Provient du message de Ashley
Et si c'est normal,quelle est la réelle utilité de la spé buff si au corps à corps on tape comme un paladin niveau 10 en mal de rez ?
Sans vouloir démoraliser ces messsieurs les boiboites, un healer spé buff tape aussi fort qu'un paladin défensif à l'arme ^^
Citation :
Provient du message de Ashley
Je veux pas relancer le débat,mais j'ai aussi un paladin Et faut pas abuser non plus hein ca tapera jamais comme un hybride
Un paladin me tape à 100/120 en gros, je tape les ennemis à 80, donc un spé buff doit bien passer les 100 ^^ (l'add dom du guerisseur est colossal pis la cadence ets tiptop aussi)

Mais bon, sans styles, de très grande chances d'être paré/bloqué aussi...
Mon clerc a 652 en weaponskill avec 259 en force et masse de guerre 16.5 qua 99 (16.33 effectifs), pas de différence suivant le slot 1h ou 2h.
Breton avec 60 en force de base à 1 point du cap (60+75+75+50)
au mieux un highlander approchera les 700.
Le buff d'augmentation de dégâts n'a pas d'incidence dans l'affichage donc je dirais impossible d'atteindre 1000+ en weapon skill avec un healer.
Et suffit qu il se soit lance celerite avant, et avec cadence en plus ca ramone
Sinon un cléric qui dépasses les 1000 buffé j' y crois pas, je demande à voir, comme dit justement, c est un hybride non buffé (mon sauvage 50 en corps a corps a 1100 non buffé)
Je suis healer lvl 48, jai 32 en buff :
Jai ma weapon skil a 719 avec un marteau ( jai environ 270 de force)
Avec un baton jai 519 ( jai 156 de dex)

Comment vous faite pour avoir une weap skill aussi basse ?
Cap absolu pour le shaman (3L4 par contre): 810 (obtenu avec 300+ en force)

Donc non, ça me semble un beau fake le clerc avec 1000+... à moins que le buff "increase melee damage" de la ligne bene boost le weaponskill
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés