[Ys] Petit question à nos amis ShadowZerk ..

Répondre
Partager Rechercher
Re: vitesse
Citation :
Provient du message de Sinso
Vous oubliez une chose très importante à mon sens, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je compte rester SZ :

La vitesse !

J'ai longtemps été critik et je peux vous dire que ca m'amuse pas de taper tout les 10 ans...
Un gros nerf de HS certes, mais la vitesse d'attaque d'un SZ est bcp moins élevée que celle d'un crit ce qui nous donne un sérieux avantage. Alors pk respec crit ?
Le mieux c'est de respec sicaire ou ombre :x
nanana go respec siçaire, ombre stou weak et on dois marché 10min pour allé a emain.
/em aimerais que ca classe ce fasse nerf un coup pour qu'il n'y est plus que ceux qui l'apprécie vraiment qui la joue
Citation :
Provient du message de LiGhtNinGz
lol

J'imagine bien la réaction des zerks qui croyaient faire un perso bien bourrin, et qui par la suite, se retrouveront avec un perso lègerement supérieur à un tank normalement constitué tel le proto. (je parle bien évidemment au niveau des dégats)

PS: ça reste quand même assez bourrin
Ben ils ont encore de la chance parce que le finelame il est meme pas au niveau d'un tank normal ^^
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Bon je me pose une question.. je susi sicaire... tranchant...

je ne susi jamais buffbote je n'ai de buff qu'en groupe... je n'ai actuellement aucune chance contre un shadowzerk et j'arrive en general a battre un critblade sauf si je me prend la pa ce qui est rare... les degats d'un SZ sont entre le double et le triple des miens... alors que j'ai depense autant de point s que lui (j'ai 39 en deux armes en outre) je tape aussi vite que lui au bout de 5/6 garotte je susi oom... alors sil le baisse les degats du style anytime de 42 %... ca reviendra qu un SZ t^pera encore un peu plus fort que moi... je vois pas ou est le probleme j'a idepense le meme nbre de points que lui je tape presque aussi fort que lui quel est le probleme ?? pq respec ?
La dernière fois que je t'avais croisé a hmg sur Hadrien, tu étais buffée (sans doute buff de groupe), moi non pourtant j'ai gagné (et pourtant je suis une ombre donc j'ai pas de double glace) . La raison? toute simple, tu te bats avec deux armes de meme vitesse, donc tu n'utilises pas l'effet de hate. Il est logique que si le furtif en face est assez malin pour faire des dégats d'une arme vit 4.2 toutes les 3 sec, ben il tapera plus fort.
Citation :
Provient du message de Howlingstar
Bon je me pose une question.. je susi sicaire... tranchant...

je ne susi jamais buffbote je n'ai de buff qu'en groupe... je n'ai actuellement aucune chance contre un shadowzerk et j'arrive en general a battre un critblade sauf si je me prend la pa ce qui est rare... les degats d'un SZ sont entre le double et le triple des miens... alors que j'ai depense autant de point s que lui (j'ai 39 en deux armes en outre) je tape aussi vite que lui au bout de 5/6 garotte je susi oom... alors sil le baisse les degats du style anytime de 42 %... ca reviendra qu un SZ t^pera encore un peu plus fort que moi... je vois pas ou est le probleme j'a idepense le meme nbre de points que lui je tape presque aussi fort que lui quel est le probleme ?? pq respec ?
Je te suggère de caper tes resists tranchants, tu verras, ils font bcp moins mals apres
Citation :
Provient du message de Asuras
(et pourtant je suis une ombre donc j'ai pas de df).
les sicaires n'ont pas tous df non plus ...

Citation :
Provient du message de Howlingstar
Bon je me pose une question.. je suis sicaire... tranchant...

Citation :
Provient du message de Asuras
La dernière fois que je t'avais croisé a hmg sur Hadrien, tu étais buffée (sans doute buff de groupe), moi non pourtant j'ai gagné (et pourtant je suis une ombre donc j'ai pas de df) . La raison? toute simple, tu te bats avec deux armes de meme vitesse, donc tu n'utilises pas l'effet de hate. Il est logique que si le furtif en face est assez malin pour faire des dégats d'une arme vit 4.2 toutes les 3 sec, ben il tapera plus fort.
la derniere fosi que tu m'as croise a hw on gardait les gates en effet en guilde et j'etais en effet dans un groupe(c'etait mercredi) a part ca je me bats avec une epee batarde et une jambaya normalement mais je venais de sortir d'un combat j'etais a 1/3 endu mon groupe venait de partir pour preter main forte et je restais pour prevenir d'une eventuelle incursion a l'autre gate et le seul poison qui me restait etait sur ma trosieme arme (que tu as d'ailleurs resiste)... une autre jambaya.. pourtant le combat etait serre malgre le peu d'endu qui me restait et ton equipement plutot excellent surtout en arme principale (ze veux la meme ouinn) ce qui prouve bien que le buff desiquilibre totalement le rapport de force avec 1/3 endu et buffe (et encore on avait un seul clerc pour tout le groupe donc j'avais trosi buff sur moi rien a avoir avec un buff bot) sans aucun poison passe sur toi je crois qu'a ma mort il te restait allez 2 pixel de vie mais sinon tres beau combat j'ai adhore... sans les buffs tu m'aurais balaye vu que je n'avais plus d'endurance pour ainsi dire.


p.s. : si j'avais df en 5/6 esquives que j'ai fait sur le combat je l'aurai place
Citation :
Provient du message de morticiah
Je te suggère de caper tes resists tranchants, tu verras, ils font bcp moins mals apres
nia morti tu crois que j'ai pas 26 % en resist tranchant mieux j'ai 29 % je suis bretonne et mle fait laminer quand meme
Citation :
Provient du message de Howlingstar
p.s. : si j'avais df en 5/6 esquives que j'ai fait sur le combat je l'aurai place
En disant df je voulais dire double glace, enfin meme si tu m'avais placé df j'aurais purgé

Mon équipement est loin d'etre génial. J'ai aucun proc sur mes armes (sauf mon arme lootée), ni sur mon armure, alors que toi tu avais l'air d'avoir pas mal de reverse proc ablatif.
Re: Petit question à nos amis ShadowZerk ..
Citation :
Provient du message de Ethannon Enya

vous transformer en VenomBlade ( 40 arme 40 fufu 39 AS 40 poison ) ?

En criticBlade ( full ) ( 44 arme 40 fufu 50 AS 18 poison ) ?


vaut mieux 50 épée 44 CS pr maxer l'attaque et placer ragnarok apres la chaine de PA ... puis quand au template venomblade 40 poison cé bete vo mieux 35 ou 37 pr le dernier dot ou dernier maladie ... ca permet de monter d'autres spe ..
Citation :
Provient du message de NoLd
Donc l'assassin est nerf aussi mais beaucoup Plus que le zerk car il n'a pas de up d'autrès styles [/i]
tu voulais sans doute dire moins

Pour compléter , l'assassin moyen non buff bot/buff endu actuel, utilise plutôt le chain 6-12-21 de la ligne HS car excellent bonus to hit et surtout un rapport endu/degats très sympathique. Je ne parle pas bien sur du snare et du hindered .... et si on est vicieux et qu'on a 39 en HS on a aussi le stun sur esquive. C'est sur, c'est pas la violence qu'on avait sur DF , mais comme l'a fait remarqué judicieusement Final, 5 DF et ooe, et pour s'enfuir ooe après avoir achevé sa cible, bah c'est pas top top ... m'enfin chacun le joue comme il l'entend
__________________
DAoC - Seringue - Ranger - Hib Broc - Rip with 1.50
DAoC - Seringue - Assassin - Mid Ys - Les Larmes de Glace - RIP with ToA
WoW - Haruspice - Prêtre - Khaz Modan - Niebelungen - RIP with Felmyst & 3.0

WAR - Haruspice - Ingénieur - Athel Loren - Old Tribe - Alive
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Asuras
En disant df je voulais dire double glace, enfin meme si tu m'avais placé df j'aurais purgé

Mon équipement est loin d'etre génial. J'ai aucun proc sur mes armes (sauf mon arme lootée), ni sur mon armure, alors que toi tu avais l'air d'avoir pas mal de reverse proc ablatif.
ze veux la meme ouinnnnnnnnnn elle est trop belle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés