Nouvelle de GOA

Répondre
Partager Rechercher
quand ils ne font pas de point, ça rale "gnagnagna meme s'ils ont rien à dire ils pourraient quand meme dire un truc du genre tout va bien"
et quand ils le font ça rale que le contenu est vide...
S'ils n'ont rien de très interessant à dire, que sont ils censé faire? l'inventer?
Je pense également que ces points info sont aussi (surtout ?) à destination de la très grande majorité des joueurs qui ne passent pas leur temps à s'échanger des infos sur Jol.

Mais bon, c'est vrai que pour être dans le move, faut dire "c'est nul il n'y a rien là dedans, ils ne communiquent pas, ils nous mentent, ils sont méchant, oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn"
Un être doué de logique peut également comprendre qu'ils ont discuté des nouveautés de l'add on qu'ils ne peuvent pas révéler, ce qu'il fait cependant en dévoilant l'existence de nouvelles races par le biais de ce subtil artifice.

Je pense qu'il serait intéressant de s'attarder sur cet énigmatique (*cough* .... *cough*) qui semble jouer un rôle très important dans notre affaire !!

Le problème des anti flameurs c'est qu'ils manquent souvent autant d'objectivité que les pro du flaming contre Goa ^^

Bref, c'est ambiguë, on s'en fout et ca va encore faire 15 pages
Citation :
Provient du message de Auronc
Je pense également que ces points info sont aussi (surtout ?) à destination de la très grande majorité des joueurs qui ne passent pas leur temps à s'échanger des infos sur Jol.
Bah il a tout dit le monsieur..
Tout le monde n'est pas sensé venir se "cultiver" (mouarf <explose de rire>) sur JOL.. tout le monde n'est pas au courant de ce qu'il va y avoir de nouveau ds ToA.. Bref les points infos ne sont pas la pour les Joliens..
C'est un très mauvais calcul de leur part de mettre qu'une extension gratuite cette année et deux payante. si elle arrive fin 2003. les nouveaux MMORPG sont trop prometteur et je pense que mythics essayent de les contrer en sortant vite ToA.
un grand dommage!
Citation :
Provient du message de Stefenn
C'est un très mauvais calcul de leur part de mettre qu'une extension gratuite cette année et deux payante. si elle arrive fin 2003. les nouveaux MMORPG sont trop prometteur et je pense que mythics essayent de les contrer en sortant vite ToA.
un grand dommage!
Il essaye de redonner du punch a un jeux dejà bien vide, donc ils sorte toa au plus vite pour garder leur client rien de plus.

Je rappel que SWG devrais normalement sortir juillet quand a Wow la c'est vraie ont peu toujours l'attendre quoique d'ici 2004 de l'eau aura coulée sous les pont.
Citation :
Provient du message de Birkzam
Il essaye de redonner du punch a un jeux dejà bien vide, donc ils sorte toa au plus vite pour garder leur client rien de plus.

Je rappel que SWG devrais normalement sortir juillet quand a Wow la c'est vraie ont peu toujours l'attendre quoique d'ici 2004 de l'eau aura coulée sous les pont.
C est pas SWG qui dépeupleura les serveurs DAoC.

Certains oublient un peu vite la pseudo mort de DAoC annoncée a la sortie de AC2.
Citation :
C est pas SWG qui dépeupleura les serveurs DAoC.
Ca c'est clair le seul qui a un semblant de PVP un peu comme a la daoc c'es dark and light et celui la c'est pas pour demain...

Par contre sortir l'add on pour changer le rvr aurait ete bienvenu plus tot.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Stefenn, il n'y a qu'une extension payante, et deux gratuites.
je pensais avoir été clair désolé

Citation :
mettre qu'une extension gratuite cette année et deux payante
année 2003 2 payante SI février 2003 et ToA décembre 2003
et une gratuite (celle des maisons)


merci de votre compréhension
Citation :
Provient du message de Stefenn
année 2003 2 payante SI février 2003 et ToA décembre 2003
et une gratuite (celle des maisons)
alors :

1- décembre 2003 est la date de sortie US, et février 2003 la date de sortie Europe. SI est sorti en Décembre 2002 aux US.

2- il a une extension RvR gratuite prévue avant la sortie de la nouvelle extension payante.
Citation :
Depuis plusieurs semaines certaines zones de l'extension Shrouded Isles sur Brocéliande/Hibernia connaissaient d'étranges lags et autres « freeze » du jeu de manière fréquente mais irrégulière. Le problème a finalement pu être isolé et résolu lundi dernier. Depuis la situation est redevenue parfaitement normale. Un grand merci à tous ceux qui nous ont fourni récemment des horaires précis des « freeze » rencontrés, le recoupement d'information pour découvrir l'origine du problème en a été grandement facilité.
Oui maintenant plus de freeze a si, et galla c impeccable
/clap goa cette fois
bonjour qui a dis les serveur ne se vident pas ?
bonjour depuis quelque temps je me logg plus direct avec mon perso pour suivrent l'évolutions des serveur a ma grande surprise sa chutent énormement atention parlent pas de serveur, je parlent de joueurs Euro. Y a qu'a regardé pour comprendre...

je rapel y a un an je jugulé devant 27 000 joueur a la meme periode cet hivers nous avons eue 35 000 joueurs periodes de Noel (avec l'offre MAMADOO depuis beaucoup moin de boulet mais faut persister) je rapel depuis 3 semaines les serveurs sont a 15 000 joueurs, huhu une baisse énorme qui vous allez me dirent c'est les exams, c'est possible mais bon exams je pense pas que tous les 16 - 25 qui jouent a plus de 10 H par jour ou week vont deco tous en meme temps ou alors c'est un gros hazard.

Voila juste pour dire quand meme que certain joueur se pose des questions sur l'avenir que sans doute nous ne verrons jamais du a la sortie rapide d'autre MMORPH, qui chaque jour nous foudroy les yeux pour finir comme SI sans grand interret ou minime.

Avoir dix persos lvl 50 est égal a 10 fois l'okazions de voir 100 fois un sourire de votre compagne que maintenant vous ne faites plus atention.
Il y a jamais eu 35000 joueur connectés sur les serveur euro hein.

Pour rappel il y a 11 serveur dans cette zone dont seulement 4 ou 5 ont deja atteint le cap des 3500 joueurs.

La il est 1h de l aprem et il y a 17000 joueurs. Excuse moi mais je trouve pas ou est la baisse de population.

(ha ben je viens d aller voir les serveur, pour l instant la population euro varie entre 24000 et 29000 joueurs, je me demande bien ou tu as ete chercher tes 15000.
Tu veux des raisons?

1- Période des exams.. bcp s'éloignent du jeu pour réviser..

2- Mai= mois du congé.. y a tellement de congés que les gens se déplacent voir la famille, les amis, la plage etc...

3- Tu as remarqué le temps qu'il fait?? Il fait beau, il fait chaud, les filles sortent les jupes courtes, les mecs sortent les marcels.. Beaucoup de gens sortent prendre l'air plut$ôt que de se renfermer devant un PC..

Perso je joue un peu moins parce que je me trouve d'autres occupations (dessins) ... mais dire que DAOC s'essouffle et que ça se vide.. lol c'est pas pres de se vider pour le moment
y a un truc qui me fascine toujours... c'est la naiveté avec la quelle les gens croit que l'herbe est plus verte ailleurs... et que les sorties de nouveau jeu vont tuer les anciens...

certe l'adage dit "changement de paturage rejouit le veau" mais ca ne dure jamais longtemps.

il y a plusieurs aspect a prendre en compte.
-D'une part les mmorpg sont des jeu en devenir. Les jeu qui sortent sont rarement vraiment aboutis, et necessite des mois (année?) de reglages, et d'affinement. Un jeu peu convaincant a une date T peux devenir une reference quelque mois plus tard, ou perdre tout son interet.
-d'autre part, les changements d'humeurs des joueurs. un joueurs normal (j'entend par "normal" "non hardcore-gamer") reste rarement toujours sur le meme jeu
Un jeu, on y joue, on s'arrete on y revient on s'arrete a nouveau...
En general quand un jeu sort, si on est attiré on va voir, on teste, on visite, mais strictement rien ne dit qu'on va y jouer tout le temps, ou uniquement...

A titre personnel je jongle depuis 1 an et demi entre anarchy online et DAOC et je participe regulierement a des beta diverses,. Ces jeux ne se sont pas mutuelmment detruit a mes yeux, et la plupart du temps sont complementaires.
Un mmorpg, c'est un univers, une ambiance, et aussi une certaine nostagie.
Neocron

un peux moins beau que DAoC

DAoC bcp plus vide neocron

voila après chacun choisi de part sont goût

a oui pour le RvR de DAoC neocron a un truc un p près similaire des avant poste a prendre mais la il sont tous intéressants non pas juste les relique

mais je reconnais avoir soupé du médiéval depuis 5 ans et mon dieuuuuuuu c bon le futur
L'add-on RvR arrive beaucoup trop tard , on nous parle d'un an quasiment la ?

Ca entrainera pas du tout la mort de DAoC mais il va y avoir beaucoup de veterans qui vont partir je pense car ca fait trop loin pour un renouveau RvR .....
A moins d'attendre le Housing et d'accrocher a cet add-on.

En tout cas je suis super decu qu'on me dise que le RvR va rester ce qu'il est encore 1 an !!!!!!
Je sais pas si ça en decoit d'autre ..mais moi TERRIBLEMENT =!((

snif..Adieu DAoC
__________________
X
Citation :
Extension gratuite RvR : date de sortie inconnue pour le moment.
pour moi ca ne veut pas dire que ca sort dans un an... ou avez vous vu cela?

date inconnue ca veut dire... date inconnue... non?
Ben visiblement ca sortirait APRES l'add on payant qui sort 1er trimestre 2004
et GOA n'a aucun interet a dire que l'add-on RvR tant attendu va sortir dans 1 an !
Donc ils disent "date inconnue"
De plus ils ne savent pas combien de temps apres ToA cet add-on sortirait donc "date inconnue"

C'est deux possibilités.

Mais leur nouvelle annonce clairement que visiblement l'add-on RvR est prevu APRES la sortie de ToA.
__________________
X
Qui sait, l'add on RvR vaut peut être vraiment le coup et évitera à certains de migrer sur D&L qui <semble> promoteur (là je ris car les MMORPG sur le papier je rigole).
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ben visiblement ca sortirait APRES l'add on payant qui sort 1er trimestre 2004
et GOA n'a aucun interet a dire que l'add-on RvR tant attendu va sortir dans 1 an !
Donc ils disent "date inconnue"
pure speculation.
s'en tenir à se dont on dispose me parait la maniere la plus saine de traiter les informations

Citation :
....]qui <semble> promoteur
oui promoteur c'est le mot beau lapsus
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ca entrainera pas du tout la mort de DAoC mais il va y avoir beaucoup de veterans qui vont partir je pense car ca fait trop loin pour un renouveau RvR .....
Tant mieux ! Ce jeu a besoin de sang neuf, ceux qui n'aiment plus le RvR peuvent partir : ça ne fera que plus de nouveaux en RvR.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Ben visiblement ca sortirait APRES l'add on payant qui sort 1er trimestre 2004
et GOA n'a aucun interet a dire que l'add-on RvR tant attendu va sortir dans 1 an !
Donc ils disent "date inconnue"
De plus ils ne savent pas combien de temps apres ToA cet add-on sortirait donc "date inconnue"

C'est deux possibilités.

Mais leur nouvelle annonce clairement que visiblement l'add-on RvR est prevu APRES la sortie de ToA.
De plus dire 'inconnu' ca veux dire qu'on ne s'engage pas sur les delais, sans doute parce qu'on ne sais pas encore combien de ressource on met sur le projet. Et les ressources, ben elles vont plutot sur l'add on payant plutot que sur l'add on gratuit because pognon inc.. alors c'est sur que cette add on sortira apres pour moi.
J'ai constaté que depuis SI le nombre de joueur allait croissant.

Le mois de Mai voit une baisse de la frequentation des serveurs et c'est bien normal.

-Examen (dans ma guilde, deux joueurs ont raccroché temporairement et beaucoup jouent moins a cause de ca)

-Beau temps

-Congés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés