Trajet des patrouilles en zone RVR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'avais déjà posé la question ya qq temps. Je remet ca pour voir si qq a des infos supplémentaires.

J'aime les petits groupes et j'aime me promener partout en zone rvr. Mais voila, il y a des patrouilles. Et beaucoup.
Je suis furtif donc je m'en tire plutot bien mais lorsque je groupe avec 2 ou 3 amis non furtif c'est assez différent. Et a un groupe de 2 ou 3, on peut tuer une patrouille mais le temps du combat on a de bonne chance qu'une seconde arrive... Sans compter que si le chef de patrouille est violet c'est mort.

Alors :
- Est ce que qq a déjà vu / essayé de tracer des cartes des trajets des patrouilles en zone rvr. Je commence à les connaitre sur certaines zones mais c'est assez imprécis.
- Est ce que vous avez des trucs pour éviter les patrouilles ?
- des trucs pour éviter de prendre une seconde patrouille qd on combat la première.
- des trucs pour fuir les combats ?
- est ce que la fréquence de passage des patrouilles à un endroit donné est fixe ou non ?
- certaines patrouilles vont très vite d'autre moins. D'ou ca vient ? comment les distinguer ?
- de même certaines aggro de très loin et d'autre de prêt voir très prêt lorsqu'on arrive vers les TP ennemis. Comment les distinguer ? Ou sont celles qui aggro le plus ? (à priori pas nécessairement à coté des forts. Il y a certains forts ou on peut aller très prêt sans risque).

Petite précision : ca ne m'intéresse pas de longer les bordures à longueur de temps .

Merci.
Si tu nous donnais ton royaume d'appartenance ça nous aiderai un peu.

Pour ma part après plusieurs essais, je sais dorénavant me rendre à Forêt Sauvage en solo (suis champion 50) sans jamais aggro une patrouille .

Le chemin depuis hmg sur HW :
=> Croiser tt droit jusqu'à la route qui mène de Pennine à Beno
=> Rejoindre ensuite le donjon alb trankilou
=> Croiser SO (c'est le moment le plus dangereux because proximité de Sursbrook)
=> Passer dans les 2 vallées très profondes en bordure de carte
=> Passer par les Ellyls (travailler sa faction au besoin) et niquer les albs entrain de kikpiker
=> Ensuite trankilou via la plaine à droite du rk et là planquage et niquage des piti albounets qui gambadent le sourire aux lèvres.

Là faire gaffe aux patrouilles du fort.

++
Je suis hib aussi. Je connais aussi plusieurs chemin viable mais est ce que qq a des infos plus précises ? Je reve de carte avec dessinées les chemins des patrouilles et la fréquence de passage par exemple. Personne n'a fait ca ?
A quoi serviront les patrouilles si personne ne se fait choper??

Le but des patrouilles est justement d'être assez inattendues pour que les ennemis ne se baladent pas impunément en ZF.

Donc si tu aimes les petits groupes reste loin des forts ou dans ta propre ZF.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Si chacun reste dans sa zone frontière, les combats risquent de se raréfier, non?
Bah, yaura toujours quelques albs/mids pour croire qu'Emain fait partie de leur ZF...
Le trajet des patrouilles c'est pas dur, c'est la ou je suis :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
une astuce : les patrouille n'aggro pas sur les bords de carte.

pour échapper a une patrouille? etre skald et toujours avoir c'est totem en priant pour que le mezz passe.
éssayer de passer au milieux est suicidaire soit ont meurs sur une des patrouilles ou soit ont meur sur un varan
les patrouilles dans pennine/jamtland/brefinie sont plus rapide qu'a cruachan/uppland/fs, mais depuis la 1.60 les patrouilles ont ete doublé dans c'est regions, et a present le fort claim dans la region upp les patrouilles ce qui n'etait pas le cas, en dehors des patrouilles qui circule autour.

les patrouilles de la fs, ont a present de brusque changement de direction et font des aller retour en travers de la route principale, mais une de leur ronde est extrement longue ( genre 20 minutes avant qu'il repasse 2x au meme endroi ) se qui les rends d'autant plus dangereuse, les bords de carte sont soiuvent les seules endroi safe.

chemin dans pennine

quelques indications sur Foret sauvage
Avec un enchant moon 50 les patrouilles c'est trop lol

Encore l'autre jour je faisais du ski pret de Uppland et la ho surprise 1 patrouille, étant seul hop le pet aggro (1 éclaireur jaune et 2 gardes oranges), la focus lancé, les gardes arrivent à 50% life (le pet 10%) moon power et les patrouilles ben pof y'en a plus et 4 po en poche

Bref les patrouilles c'est weak mais c'est bien sur Mid ca paye les forfaits de remonté mécanique

tous ce pour dire : faite des moons c'est trop bon

<s'en va retourner voir si les pistes sont bien enneigé>
Citation :
Provient du message de Pulldemodo
OSEF

c'est aléatoire.
merci d'avoir participer, la porte est devant ...


Pour revenir au sujet... je ne suis pas sur que ce soit evident de faire une carte des déplacements des gardes, il faut aller vite et ne pas tomber sur des ennemis à ce moment là
en ce qui me concerne ça fait tres longtemps que j'ai tracé la carte des cricuits patrouilles de la zf pour voir quelles pourraient etre les zones par lesquelles nos amis les hibs et mids aureient l'habitude de passer.

et il s'avère que ce soit payant

et ça marche
J'ai essayé nombre de fois d'arriver seule en foret sauvage, c'est trés simple:

-Soit je rip par un varan (nerf les ptits vert et gris qui cast avec lui )
-Soit je rip par une patrouille


Je suis arrivée une seule fois seule, et la il faut que je tombe sur un certain MA moderateur avec un certain bouclier, bref je regrette rien lol .

Ah au fait ara j'ai maitre douleur ca y est c quand tu veut la revanche
Citation :
Provient du message de salom
une astuce : les patrouille n'aggro pas sur les bords de carte.

pour échapper a une patrouille? etre skald et toujours avoir c'est totem en priant pour que le mezz passe.
éssayer de passer au milieux est suicidaire soit ont meurs sur une des patrouilles ou soit ont meur sur un varan
les patrouilles dans pennine/jamtland/brefinie sont plus rapide qu'a cruachan/uppland/fs, mais depuis la 1.60 les patrouilles ont ete doublé dans c'est regions, et a present le fort claim dans la region upp les patrouilles ce qui n'etait pas le cas, en dehors des patrouilles qui circule autour.

les patrouilles de la fs, ont a present de brusque changement de direction et font des aller retour en travers de la route principale, mais une de leur ronde est extrement longue ( genre 20 minutes avant qu'il repasse 2x au meme endroi ) se qui les rends d'autant plus dangereuse, les bords de carte sont soiuvent les seules endroi safe.

chemin dans pennine

quelques indications sur Foret sauvage

Pas terrible ton chemin... Je préfère celui qui passe par les ellyls

Sinon les patrouilles, ya quelques endroits à connaître, mais c'est assez facile de les éviter.
tout depent ta classe, mais apres avoir fait des dizaine d'essai, c'est sans consteste le meilleurs en solo ou a 3...

en prennant par l'est et passant a coté de Surs,tu as 2 endroi chaud bouillant car tu as une visisbiltée quasi nule, sans compter que si c'est par la que je penses tu est obliger de longer les cyraeh et des patrouilles sont pas loin..


apres avoir rip en fs, j'ai release et pris direct le tp, je suis revenu sur place 7 minute plus tard .... je voie mal comment faire mieux.

ps: j'ai deja enmenné un lvl1 stick de gotar jusqu'a CS .
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Draeli faut etre conscient que tu es tombé sur une patrouille de fort pas uppée

Je te met au defi de soloter une patrouille violette rouge
Dés que j'ai moc je te dis ca
un petit up. Merci a ceux qui ont donné des infos. Ptetre qu'un jour j'arriverai a tracer une carte

@je sais plus qui (ah ah super intéressant le @ du coup ^^ ) : je ne pense pas que ce soit aléatoire, vu qu'on se fait toujours aggro aux memes endroits et jamais a d autres.
hmm mais un truc qui est bizzare c'est que sur albion je croises des commandants solo ^^ et parfois des eclaireurs, bref c'est super chaud pour tous les voir venir, il y a bien quelques instants ou notre attention se relache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés