Effet d'items hlvl sur persos bas lvl

Répondre
Partager Rechercher
A partir de cb de lvl d'ecart entre l'item et le presonnage, les bonus de l'item agissent sur le personnage ?
Paske ac mon assassine 19, quand je tente de mettre un cask lv 47, tout se passe bien sauf que "Vous n'êtes aps affecté par la magie du Casque De Machin Truc" ---> donc je choppe pas les bonus de +4 en fufu ...
Donc j'aimerais bien savoir si je pourrais porter ce casque pour quartz
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Edité, car écrit sous l'influence de médicaments légalement prescrits par le médecin du centre de gériatrie
Stop la fumette Ata. (EDIT : Bon, ben, t'a qu'a pas avaler tout ce que les femmes en blanc te donnent, recrache les discretement dans ton pot de chambre, papy )
On peut bénéficier des proprietes magiques d'un item violet, mais il y'a une limite de lvl quand même (genre au lvl 10, un item 50 marchera pas). Par contre, on peut toujours utiliser un item gris sans aucun soucis.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
tu pourras choper ses compétences magiques quand le casque passera rouge pour toi

et reciproquement quand l'objet deviendras gris tu ne pourras plus bénéficier de ses bonus

amicalement.

P.S. sans parler de la détérioration ultra rapide du caszque dit en question.
c'est tout faux
Mon ombre a des item lvl 45 sur elle est sa marche et elle est lvl 24
C'est un peu plus compliqué que ça en fait tout depend de la source de l'objet au depart quelque soit l'objet et ton lvl tu pouvais en beneficier hors depuis la 1.48 ils ont changé ce systeme donc tout ce qui proviens de DF par defaut ne peut-etre utiliser quand c violet a peu pres, pour les autre drops ça depend s'ils ont été modifiés ou pas, les drops uniques quant a eux ne posent pas de probleme
Quelque soit la couleur de l'objet à tout lvl il y a une limite de bonus " acceptable " au lvl 50 le maximum c'est +10 ( sans conter les bonus de royaume ) donc au 24 ce sera ( lvl : 5 ) +1 arrondi à l'inferieur +5 ainsi que pour les stats ( lvl x 1.5 ) les resists ( lvl : 2 ) +1 les pdv ( lvl x 4 ) et la mana ( lvl : 2 ) +1 .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Citation :
Provient du message de Esporus
Quelque soit la couleur de l'objet à tout lvl il y a une limite de bonus " acceptable " au lvl 50 le maximum c'est +10 ( sans conter les bonus de royaume ) donc au 24 ce sera ( lvl : 5 ) +1 arrondi à l'inferieur +5 ainsi que pour les stats ( lvl x 1.5 ) les resists ( lvl : 2 ) +1 les pdv ( lvl x 4 ) et la mana ( lvl : 2 ) +1 .
S'y ajoute le fait qu'un équipement violet se dégrade extrêmement vite à l'utilisation, et qu'une fois arrivé à 70% de condition, les bonus ne sont plus appliqués ("Vous n'êtes pas affecté par la magie du Casque De Machin Truc").
j'ai remarqué qu'en gros le lvl des item doit pas depasser deux fois le lvl du joueurs pour que la magie marche.
donc pour ton ass lvl 19 je pense que l'equipement lvl 40 est le maximun.
Pour les bonus tu cap en fonction de ton lvl .... cf deux ou trois post au dessus (Esporus )

par contre les objets s'use trés vite
lvl 20 avec le baton emeraude des abysses je perdais 1% tous les deux ou trois sorts .... ou encore lvl 29 avec l'armiure tissu de mage diamand des abysses je perdais 1% par coup en gros que je prenais ...

Phexia EldForceONe
ca dépend des items.. je me souviens que le joyau des mines (bonus fufu, complètement as been depuis DF, ca me rajeunit pas ca) ne donnait pas ses bonus sur ma ranger, alors que la mon druide 19 a un marteau looté niv50 les bonus sont bien la (bon c'est pour le skin je tape avec une faucille en fait )
Citation :
Provient du message de Esporus
Quelque soit la couleur de l'objet à tout lvl il y a une limite de bonus " acceptable " au lvl 50 le maximum c'est +10 ( sans conter les bonus de royaume ) donc au 24 ce sera ( lvl : 5 ) +1 arrondi à l'inferieur +5 ainsi que pour les stats ( lvl x 1.5 ) les resists ( lvl : 2 ) +1 les pdv ( lvl x 4 ) et la mana ( lvl : 2 ) +1 .

pour les bonus en skil c'est level/5 + 1 et donc 11 au 50 (bon 10 ou 11 je t'accorde que ce n'est pas beaucoup comme différence)

Sinon pour l'usure et l'utilisation de matériel violet, quand ce sont des bijoux ou un cape l'usure est très faible quand même. Pour les armures le FACT effectif cape aussi bien sur et l'usure est très forte. Pour les armes il est totalement déconseillé de "se battre" avec une arme violette mais par exemple un healer ou un chaman pourrait très bien tenir une arme violette quand il reste hors combat et ne fait que lancer des soins (ce qui n'est pas vrais pour le prètres dont l'arme s'usu en lançant les sort surtout s'il y a un focus)

Donc l'utilisation d'objet violet "avec bon bonus" peut être intéressant pour des classes de soutien (même les armures) puisqu'ils prennent en principe moin de coup donc use moins leur matériel.
Citation :
S'y ajoute le fait qu'un équipement violet se dégrade extrêmement vite à l'utilisation, et qu'une fois arrivé à 70% de condition, les bonus ne sont plus appliqués ("Vous n'êtes pas affecté par la magie du Casque De Machin Truc").
Oui c'est vrai .

Citation :
pour les bonus en skil c'est level/5 + 1 et donc 11 au 50 (bon 10 ou 11 je t'accorde que ce n'est pas beaucoup comme différence)

Oui oups désolé .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés