Fair play et respect ,est-ce encore d'actualité?!!

Répondre
Partager Rechercher
Vi moi aussi ca me déplais, on est insulter de plus en plus
souvent.

De plus étant donné que bcp de joueur sont 50 now, les nouveaux arrivant, veulent être PL pour être 50 à leur tout ... alors la non ... aider oui mais PL non en plus PL cé pas aider cé monter sans apprendre a jouer son perso..

Le /rude cé vraiment abusé chez certains (tient je t'ai tué prend ca /rude flood ... heu la non ...

Bref ... je crois que ou certains joueur ont moins de 15 ans ceux qui font ça, ou alors ils sont pas passer par la case éducation
__________________
http://img63.imageshack.us/img63/5946/miniodissinexs8.gif
Cliquez sur la sign pour voir mon UI Perso
Citation :
Provient du message de Mysen
Question ?


Ne jamais juger l'ambiance d'un serveur/royaume sur ce genre de connerie, Mid Ys est agréable et je souhaite pour toi de rencontrer des personnes sympas comme j'ai pu en trouver. (et dieu sait et que Mid ys le sait aussi que j'ai un caractère de cochon. )
Mid ys agreable?
soyons serieux 5 minutes svp
les grosses guildes ne parlent pas aux petites
les lvl 50 ne repondent pas au 40 ,etc
heureusement ceci seulement dans 90 % des cas
donc c'est vrai ya des gens sympas
faites un test simple plutot que de discuter eternellement sur ce sujet.
un lvl 40 arrivé a emain demande a la masse s'il ya un cc, et revenez en discutez ici apres
Bonjour,

Moi j'aimerais simplement revenir sur les insultes.

Il se trouve que les insultes sont interdites par la charte, alors si tout le monde fesait un screen+envoi à la faq a chaque fois qu'elle se fait insulter et ce, de manière systématique et que si la faq mettait un Léger ban de 1 ou 2 jours (ce qui est pas énorme non plus) à la personne insultante avec augmentation si recidive etc ... Je pense sincerement que l'ambiance Général ne s'en porterait que mieux et que les personnes "porté sur les insultes" se calmerait d'elle même.

Et pour ceux qui osent dire :

Ouééé c un jeu je fais ce que je veux.

Je rappelle que dans un jeu il y a des règles, si ces règles ne vous conviennent pas changer de jeu.


Ce n'est pas en ignorant
une certaine population de DAOC
que l'on pourra modifier leur comportement.


Ma phrase du jours


Sylvanya PurpleRain ( Empathe 50 moon/empathie Broc/Hib )
Nausika ( Faucheuse 4X Faux/Arbo/Parade Broc/Hib )
Falanis ( Phoenix Reviendra t elle un jours ^^ )
c'est pas possible c'est un fake

CITATIONS

[X] "Ceci n'est pas un poste ouin-ouin" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre" (1 pt)
[ ] "Ma classe est devenue/reste/va devenir nulle" (2 pts)
[ ] "De toutes façons je vais delete/j'ai delete/je suis en train de delete" (2 pts)
[ ] "J'en ai marre de GOA/Mythic" (3 pts)
[ ] "Je m'en fous de toutes façons" (2 pts)
[ ] "Vivement WoW/Ryzom/SWG" (3 pts)
[ ] "Je décide donc de changer de royaume c'est bcp mieux en face"
[ ] "Assez des posts anti-ouin-ouin yen a marre !!" (3 pts)
[ ] "A mort les noobs" (3 pts)
[X] "A bas les ubah roxxor !" (3 pts)

SITUATIONS

[ ] XP-kill en ZF (2 pts)
[ ] XP-kill en ZF par un violet (3 pts)
[X] leech de mobs (2 pts)
[X] les gens de mon royaume sont méchants (2 pts)
[ ] on m'a gêné pendant mon duel (3 pts)
[ ] on veut pas me grouper (2 pts)
[ ] le serveur est nul (2 pts)
[ ] le serveur est full (3 pts)
[ ] le serveur est vide (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause des buff bots (3 pts)
[ ] je me fais tuer à cause de programmes de cheat (3 pts)
[X] je me fais flooder de /rude /taunt /laugh (2 pts)
[ ] les ennemis me tuent en surnombre, c'est pas juste (2 pts)
[ ] les ennemis campent les murs c'est nul (2 pts)
[ ] les ennemis campent mon tp ca sert à rien ! (2 pts)
[ ] les ennemis campent leur propre tp !!! (3 pts)
[ ] je vais me faire nerfer, c'est pas juste (2 pts)

REVENDICATIONS

[ ] Neeeeeeerf les autres classes (4 pts)
[ ] Neeeeeeeeeeeeeerf les autres royaumes (5 pts)
[ ] Uuuuup ma classe (3 pts)
[ ] Je veux un nouveau serveur (2 pts)
[ ] Neeeerrrrf les RA (3 pts)
[ ] Nerf les accords d'Emain (2 pts)
[ ] Nerf les gens qui veulent nerfer les accords d'Emain (3 pts)
[ ] Nerf les resists à 99% (3 pts)

POINTS BONUS

[ ] Utilisation intempestive de majuscules (1 pt)
[ ] Grau praublémed'aurtaughrafesEt de Ponctuation bref tout (2 pts)
[ ] Utilisations d'insultes (2 pts)
[ ] Utilisation de termes techniques (roxer/suxer/owner...) (1 pt)
[ ] Attaques personnelles (2 pts)
[ ] Utilisation abusives de smileys (1 pt)
[X] smiley "pouce baissé" dans le titre (2 pts)


-> 13 pts pas mal !
Rebonjour à tous,
Merci pour vous réactions diverses et je constates qu'on rencontre tous les memes problèmes sur tous les serveurs .
Le mmorpg et le rpg en générale ,et je pense un état d'esprit et régit des règles élémentaires en relation avec l'éducation qu'on a recu .
Tout ca pour dire ,qu' à l'avenir face à ce genre de personnes ,j'agirais de meme .

Et pour vivre heureux ,vivons cachés !
(/ano ,AFK ,coupe certains chats et reroll un fufu ).

Non bon j'exagères ,passons notre chemin quand ca en vaut pas le coup ,pertes de temps ,et attardons nous sur des gens qui en valent le coup

Bon game à tous et peut-etre a+ sur daoc .
Je vois pas le problemme si quelqu'un t'emmerde tu l'emmerde et ignore direct et plus problemme ,a force de recevoir des ignore va comprendre ou va être obligé des grouper avec des autres emmerdeurs et la on rigole ,.Par contre le truc de pl quelqu'un dans une guilde et le voir partir aprés , s'est votre faute parce que faut pl longtemps quelqu'un pour arriver a level 45, en plus vous savez bien que ça fait que des parasites et jouer inutiles en rvr et les rudes on les rend s'est tout ,.:baille:En fin s'est peut-être moi mais je vois pas ça souvent en rvr des emmerdeurs comme ça ,ça doit être qu'ils broutent si souvent que sont du arrêter daoc dégouttes
Citation :
Provient du message de Thony Necromantis
ohhh purée t'es tombé sur une bonne bordée d'abruti la !!!

Maintenant c'est clair, bon avant je ne le faisais pas mais je suis l'equation suivante :

Insulte=Screen+envoi GOA

Et je peux te dire qu'etant necro j'en mange souvent...( bah oui ca enerve un mec qui pexe orange tout seul en chain) mais c pas une raison pour insulter....

Sinon et je pense que les autre Necro me soutiendrons, notre probleme principal c la pluie de send pour PL au point d'etre obliger de pex en anon
Moi c'est plutôt insulte=tentative de régler ça avec le chef de guilde, et screen GOA en dernier recours si le chef de guilde s'en fout
On en vient même à s'engueuler entre nécros pour un spot. Genre je pull sur le même spot qu'un autre nécro, il considère que c du leech et il me poursuit pendant 10 minutes en leechant tous mes mobs et en me floodant de messages plutôt limites
Sinon pour ce qui est des demandes de PL c'est de pire en pire oui, je confirme Le PL ça se propose, ça se demande pas et ça s'impose encore moins

tiens au fait ça sert à quoi l'ignore list ? c'est juste pour ne plus recevoir de messages des personnes qu'on n'aime pas ou ça a d'autres fonctions dans le jeu, genre ne pas pouoir grouper avec la personne etc ... ?
Mon principal regret est que les gens en ignore ne le savent pas.
Si au moins ils avaient droit à un bien énervant "untel vous ignore" quand ils tentent d'envoyer des sends, j'avoue que ça me donnerait envie de me servir de l'IL
Par défaut, je me contente souvent de dire que je met les gens en ignore sans le faire, ça suffit à faire taire la plupart, et ça me permet de screener ceux qui se lâchent en croyant que je ne peux plus lire leurs messages C'est un peu pervers, mais j'aime ça
bin les gars comme ca qui chialent pour de la tune/pl etc ... ya rien a faire vous pouvez le mettre en ignore ca l'empechera surement pas d'aller voir qqun d'autre même si vous lui donner ce qu'il veu
(j'ai deja donner 10g a un lvl 5 qui m'a sortit "espece de radin")
Alors je suis tout a fait d'accord avec ce qui a été dit mêmes si ça sert pas a grand chose que je le dise... je ne ferais pas part de mes propres expériences personnelles puisque elles se ressemblent toutes a présents ! que ce soit avec un druide ou un ranger ou n'importe quel autre perso ! Un crétin trouvera toujours quelque chose a dire c'est totalement déprimant !!
Le problème est aussi que résultat les personnes qui ont trop subit d'insultes et autres se renferment et deviennent eux meme agressifs envers les autres ou ne communique plus du tout (rf au post "tu parle pas,tu vend tes loot..ect qui est un exemple comme un autre)!! Je trouve ca fort dommage car le but de ce jeu a mon sens est la communication (sinon il y aurait pas de tchat et il y aurait que des bots et pas de personnages joueurs) !

ces 10% d'ânes pourrissent l'humeur et l'attitude future des 90% autres !

Quand je groupe j'ai de plus en plus de remarques" a bas ca fait plaisir un peu de bonne humeur" ,"pour une fois que quelqu'un encourage au lieu d'hurler" ! je trouve ca navrant que a chaque fois qu'on groupe on est peur de tomber sur un abruti !!
On se croirait sincèrement dans la vie réel des fois sans vouloir poussé a l'extreme !
Enfin voila je suis aussi pour >insultes=screen=post a GOA...
Je garderais personnellement toujours ma bonne humeur parce que souvent ca aide a calmé les esprits après être tombé sur un Boulet !


[plaisanteries ON]

zniff c'est trop triste! Mais c'est pas étonnant ces des Mids !!!

[plaisanteries OF]
Citation :
Mid ys agreable?
soyons serieux 5 minutes svp
les grosses guildes ne parlent pas aux petites
les lvl 50 ne repondent pas au 40 ,etc
heureusement ceci seulement dans 90 % des cas
donc c'est vrai ya des gens sympas
faites un test simple plutot que de discuter eternellement sur ce sujet.
un lvl 40 arrivé a emain demande a la masse s'il ya un cc, et revenez en discutez ici apres
on doit pas etre sur le meme Myd/ys !
je suis tjrs en advisor pret a entendre des questions, a discuter...si tu crois ke je mamuse a sélectionner les lvl pour parler a quelqu'un...ENsuite pourquoi c'est tjrs la faute des grosses guildes?des cons yen a partout ! surement plus dans les guilde obscur que dans les grosses ...
Sinon, c'est quoi cet exemple pourri...demandez sur emain en etant lvl 40 si ya un cc...attend ya aps grand monde qui se paye le cc sur emain, ya que du flood la dedans. ET si le fait de pas se voir répondre a une question fait d'un serveur u nramassi d'ectoplasme ramolii du bulbe la j'applaudis !
parfois essayez de vous écouter !
moi je pense qu'on tombe plus souvent sur des gens sympathiques que sur des boulets.
pour le moment g tjs eu la chance de tomber sur des perso cool et qui passait par leur temps en insulte a chaque mort (pour les fois ou g groupé avec des gens autre que des amis IRL).
donc ne généralisont pas, les joueurs sont majoritairement intelligent et courtois
Citation :
Provient du message de astoadric
on doit pas etre sur le meme Myd/ys !
je suis tjrs en advisor pret a entendre des questions, a discuter...si tu crois ke je mamuse a sélectionner les lvl pour parler a quelqu'un...ENsuite pourquoi c'est tjrs la faute des grosses guildes?des cons yen a partout ! surement plus dans les guilde obscur que dans les grosses ...
Sinon, c'est quoi cet exemple pourri...demandez sur emain en etant lvl 40 si ya un cc...attend ya aps grand monde qui se paye le cc sur emain, ya que du flood la dedans. ET si le fait de pas se voir répondre a une question fait d'un serveur u nramassi d'ectoplasme ramolii du bulbe la j'applaudis !
parfois essayez de vous écouter !
Bonje suis pas sur Mid/Ys mais sur Hib/orca...

Advisor, j'y suis aussi mais je peux te dire ke çà dépend de ta spé(suis enchanteur moon avec mon main) pour les send : si je prend sur les deux dernière semaine sur 20 sends , j'ai dû en avoir deux pour des conseils sur comment monter un mago, le reste ct demande de PL pur et simple (en gros : "tu me PL plzzzz" )...Bizarre, on me le demande pas avec ma fufu...

Je suis toujours partant pour filer des conseils ou un coup de main pour une quête si g le temps mais ya l'art et la manière quand même...

Question thunes... bah çà dépend aussi filer 10 -15 golds à un bas level g rien contre mais ya un gros phénomène de taxe ces derniers temps et comme l'a dit je ne sais plus quel participant, pas la peine d'être très haut level pour se faire taxer, suffit juste d'etre bien violet pour le taxeur...

Le pire qui me soit arriver dernièrement? un druide spé symbiose qui a pleuré auprès d'une grosse partie des lvl 50 non ano pour du PL...il s'est fait rembarré, car dès qu'il essuyait un refus ct mass flood insultes...il a fait çà durant deux trois jours et renseignement pris il s'est même livré a du vol de matos/thunes à TNN auprès de personne qui lui ont demandé un coup de main pour des transferts ...
Résultat : mes screens de ses insultes sont partis à la FAQ GOA, une première pour moi en 9 mois de jeu...

Des gens très bien, il y en a toujours et celà heureusement sinon je crois pas ke je m'attellerai à pex un nouveau 50, surtout un fufu ...Mais je n'aimerais pas devoir me livrer à la petite enquête à laquelle je me suis livré concernant ce druide pour toutes les personnes que je croise, ce serait déplorable

Pour finir, des boulays yen aura toujours je crois, çà mets l'ambiance à bas lvl (ha les pull de trolls du mec qui débute son mage et qui découvre que son sort est un sort de zone c toujours fun ), donc boulays newbie oui, mais boulays ro><or qui a tout vu tout fait c /ignore
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés