Apocalypse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

A l occasion de la sortie Alb sur Orcanie a CAER SIDI , environ 70 personnes etaient présentes , le dongeon a ete vidé sans outres problemes ( mis a part quelques gardes assez chiant car ils disparaissent quelques secondes apres leur apparition , plus possible de les ciblés si ca n a pas ete fait et assist ne marche pas )

Apres 3 heures de ballade au trréfont de ce lieu , nosu arrivames a la salle d apocalypse , et nosu battimes sans grande difficultés l un apres l autres ses heraults .

Mais quand le seigneur du dongeon pris lui meme els armes... nous nosu rendimes compte de la puissance de celui ci , qui n avait rien a avoir avec ses pitoyables serviteurs... et nous ne sommes meme pas parvenus a survivre le temsp de tuer toutes ses invocation autour de lui...

Apocalypse a t il deja ete battu sur un serveur francais? européen? ( je pense que oui )

combien etaient les alb contre lui?

ont ils usés d une tactique spéciale? ou bien la banale : tuer les invocation puis tuer apocalypse.
Apocalypse dispose t il de surprise au cour du combat? ( genre un IH , ou un sort de zone etc.. )

merci d avance =)
Vi on devait être dans les 120 à peu près par contre et Apocalypse à eut le temps de subir le timing de 3 freezes de screens shoots sur mon PC qu'il était déjà mort

De plus c'était avant la 1.60, il parait qu'il est désormais encore plus faible, donc je pense que vous devriez pouvoir le tuer a 70-100 sans trop de difficultés maintenant que vous savez a quoi vous attendre
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Maintenant, c pas la peine d essayer de tuer Apo a moins de 100 personnes, et encore a 100 c pas facile...
La technique souvent utilisée, c de lui envoyer masse pets de theu avec necro pour regen mana et tous les tanks rush avec add dmg, sans s occuper des adds
On est allé a Apo a 62, on c fait démolir par le 2e boss juste avant Apo a cause de ces add ( les armes qui volent ) .

Mais Apo en lui même est pas si terrible que cela.
Il avait duré 2 min sur Broc.
Citation :
Provient du message de dervic
On est allé a Apo a 62, on c fait démolir par le 2e boss juste avant Apo a cause de ces add ( les armes qui volent ) .

Mais Apo en lui même est pas si terrible que cela.
Il avait duré 2 min sur Broc.
hum on a passé sans difficulté les armes qui volent et je peus t assurer que apo , ben ca n a rien a voir... ( bien qu on ai ete bien amorcher par la succession de sous boss d apo , on avait pas mal de gars en mal de rez a force)
Citation :
Provient du message de Atrus Aldegarde
Vi on devait être dans les 120 à peu près par contre et Apocalypse à eut le temps de subir le timing de 3 freezes de screens shoots sur mon PC qu'il était déjà mort

De plus c'était avant la 1.60, il parait qu'il est désormais encore plus faible, donc je pense que vous devriez pouvoir le tuer a 70-100 sans trop de difficultés maintenant que vous savez a quoi vous attendre
au contraire il a ete uppé massivement en 1.60

sinon comme tout les mob lvl 70+ il faut juste etre le plus possible pour lui faire bobo, donc mass pet
Mouer
A mon avie il seré mort Apo ...
Mais au debut il y a eu une confusion et tout le monde aver pas compri k'il faler taper les pet de Apo avant lui meme Donc bcp de monde fraper Apo alors ke ca server a rien , mais bon ses pas grave c'est une ocase pour recomencer

(ofette c'est la premiere foit ke je vient sur JOL spa mal )
Citation :
au contraire il a ete uppé massivement en 1.60
Arfouille bah désolé encore une boulette de ma part... J'étais sur pourtant que...
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Re: Mouer
Citation :
Provient du message de Calyna
A mon avie il seré mort Apo ...
Mais au debut il y a eu une confusion et tout le monde aver pas compri k'il faler taper les pet de Apo avant lui meme Donc bcp de monde fraper Apo alors ke ca server a rien , mais bon ses pas grave c'est une ocase pour recomencer

(ofette c'est la premiere foit ke je vient sur JOL spa mal )
Bah me semble bien qd on l'a tué en 1.57, il y avait que lui pas d'add, juste lui...
sinon

Citation :
The hit points and resistances on Apocalypse have been lowered a bit
de la1.58
Incroyable à 120 il tient 1min20secondes et à 100 vous arrivez même pas à le toucher ?

Il a juste été nerf en lui virant quelques PV,c'est tout ce que les notes signalent.

Etrange,mais ce serait pas la première fois que Mythic rajoute des choses sans le dire.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Suite aux 3 précédents raid échoués sur Apocalypse, j'ai cherché un peu partout pour savoir comment survivre aux Pluies de Feu et Terre d'Apocalypse (ses add qui tuent tout le monde). D'après les différents forums us et allemand, il semblerait qu'au moment où Apo et ses Héraults apparaissent, il faille rester sur la plateforme centrale et ne pas en sortir sous peine de se prendre les Boules de feu des Pluies et les DD des Terre.

A essayer je pense non?
C'est vrai qu'il a été sacrément upper le bougre comparé a sa première mort avant la 1.60.

__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Il me semble qu'à la sortie Sidi où on a tué Apo en 1minute alors qu'on était 120, il n'y a pas eu un seul add avec lui.

En fait, on nous avait dit avant que ses adds n'apparaissaient qu'après le 3ème ou 4 ème mort chez nous ... et comme il n'y a pas eu de morts...


Qqn peut confirmer ?




-----




Vaneesse, ménestrelle 50 sur Alb/Broc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés