Pensez vous que je suis un tyran ?

 
Partager Rechercher
je lis juste le screen et voila ske j'en deduis :

tu insulte quelqu"un de nazi, tu insulte quelqu"un parce que selon toi il "leche" ginet,

tu fear la conversation en le mettant en ignore list, et tu te permet de parler au nom des autres, sachant que certain ne son pas d'accord avec toi.

ouala ouala, c pas tres glorieux :\
Precisons juste que Larves gluantes est le nom du rang 9 de la guilde, rien a voir la dedans donc.

Moi je vois juste une chose, Crysalides n est pas une guilde de potes, c un rassemblement de personnes venant de serveur différent le tout sous l'égide d'un leader, que cela te plaise ou pas c'est comme ca, et visiblement c'est la que le bat blesse, tu a un petit problème avec l autorité, sauf que sans lead/ordre ect on ne fera jamais rien dans le sens ou la guilde a été crée, a savoir aller au font du coter PVM de daoc.

Apres la manière que tu choisi de partir en désaccord avec les leaders est plus que discutable, c'est le seul problème selon moi, a la limite que tu parte parce que ca ne te convienne pas je m'en fout comme de l an mille, mais il y a un minimum de politesse a garder et des comparaison que l'on ne peut pas se permettre d employer a la légère.

Mort au rebelz.
Petite précision : lorsque l'on parle de larve, ou larve gluante, chez Crysalides, on désigne en fait les membres normaux, ni GM ni officier
Bon, on aurait aimé avoir des titres plus dingues bien que toujours aussi peu gratifiants, comme ceux des officiers ou du GM, mais on s'y habitue

En ce qui concerne mon avis en tant que Crysalide : un homme sous pression ça dit et fait toujours des trucs extrêmes, et ça perd facilement patience.
Pour ce qui est des larves c'est en rapport avec le nom du rang 9 (larve<=>Crysalide ça n'a rien de péjoratif)

Pour le reste, C'est donc ça la fameuse menace de Thott dont tu parles
"A moi tu me dis de lire le forum ?? tu débloques complètement là, alors calme toi avec les loots ou je vais te calmer" ?

- tu conseils à Thott, qui est l'admin du forum, de le lire...
- tu te plains du système de répartition des loots sur le forum, et tu continuent de te plaindre sur le /gu
- tu parles à des personnes de la guilde comme à des chiens
- pour ce qui est des insultes je te rappel que c'est toi qui a ouvert le bal, de même pour les send on a aussi vu les screen de Thott (là ce sont ceux d'un off).
- tu mets un off en ignore sans chercher à t'expliquer
- la comparaison avec hitler n'est pas du meilleur goût...peut-être que tu n'as pas non plus ouvert assez de livres d'Histoire.
- les offs n'avaient pas de meilleur équipement que les autres, les seuls ayant droit à des faveurs niveau équipement sont les mains tank durant la période d'xp pour des raisons évidentes.

Bizarement il n'y a que toi qui a été deguildé, nous serions tant que ça à vivre sous l'oppression d'un dictateur sans nous en rendre compte ?

Bref, apparemment tu as un problème avec l'autorité et tu n'aurais pas fait mieux si tu avais voulu partir en mauvais termes.
Citation :
Bizarement il n'y a que toi qui a été deguildé, nous serions tant que ça à vivre sous l'oppression d'un dictateur sans nous en rendre compte ?
Bizarrement ce n'est pas la seul a pensé ca je ne compte pas le nombre de personne qui le pense au sein de la guilde mais surement une bonne douzaine. Delphinea a était la seul a avoir le courage de dire tout haut, ce que beaucoup de personne pense tout bas. Elle a eu du mal a exprimé sont mecontentement, elle n'a peut etre pas employé les bons mots mais elle a mis le doigt la ou ca fait mal. C'est toujours très facile de s'en prendre a une personne quand on est plusieurs la laissant une voix contre tous.

Et es aussi intelligent de l'insulté plusieurs fois quand elle se connecte depuis cette evenement ? Et si faut cité les noms des personnes qui font ca, je vais le faire : Alhya alias Creips qui ma fortement decu sur son comportement gamin hier soir.

On vient ici pour s'amuser, pour rencontrer des gens, pour se decontracter des journées de boulot IRL ( vi certain ont une vie IRL ). Et tout ce que vous trouvez a faire, c'est de pourrir la vie des gens ? Lamentable ...
Ah tiens j'avais pas vu le beau screenshot. Lisons et analysons si vous le voulez bien.

Deja on commence par une super phrase de Alhya qui nous dit que les loots, on s'en fou donc on ramasse pas et on aura mieux après. Etant quand meme en ZE Mid je pense que les loots vaille la peine surtout pour une guilde qui a ce moment la était clairement mal équipé. On peut clairement lire après ce message le mecontentement de certaine personne.

Et après on peut lire le premier message de Delphinea en /gu, rien de dramatique, elle dit juste ce que les autres pense aussi, 2 officiers nous dise qu'il se fiche des loots, ceux qui veux aussi dire qu'il n'en ont pas besoin. On lit par la suite la phrase bien comique de Stralabas : Je suis loin d'être riche je craft a 700+ et j'ai aucun problème d'argent. C'est bien connue qu'avec 10 pièces d'or on monte facilement a 700+ en craft de Tissu. Ca finira par je : et je me contrefiche des loots. C'est à dire que si les officiers ont decidé qu'il n'avait rien a faire des loots personne ne doit ramasser.

Thott demande des explications a la phrase que Delphinea lui a dite et conclue par dire : Tu debloque complètement, alors calme toi avec tes loots ou je vais te calmer. Superrrr esprit, vous aussi vous aurez aimé j'en suis sur

Ce qui est rigolo c'est de voir le cc officiers aussi et Alhya : elle ma foutu la haine delphi et plus loin : deguilde la. Voila ce que j'appelle de la super diplomatie et une super gestion de 80 personnes. Quand une personne pose problème hop vaut mieux la virer on c'est jamais ...

S'en suit le deguildage et l'enervement chaqun dans plusieurs sous-entendu bidon, personnelement rien de choquant, après avoir vu ce qu'il c'est passé plus haut.

On fini par une phrase dans le cc officier que je qualifierai d'épique, pour clore le bec à ceux qui veulent quand meme tenter de recuperer un peu d'argent : Non mais faut les envoyer rude là, pas leur expliquer, c'est phase xp, c'est pas fric ni drop. Qui parle de betail ?

Désolé de pourir ton message Lilith mais certaine reaction sont exasperente et non tu n'est pas une Tyrante j'en suis persuadé

Sur ce sujet clos pour moi aussi.
Salut Lilith,

Tu veux pas t'asseoir là, juste là?
Et puis enlever ton armure et faire un afk stp?
Ah non , attend 2min, t'es pas reward.


Comment ça, tu veux pas??

Pff t'es vraiment tyrannique !!
__________________
Tout le monde est noob avant d'être grosbill, mais certains seront boulet toute leur vie.

Argorian - Assassin 50 Camlann - Carpe Mortem - Ange déchu
Méchant de catégorie 0 - section traître invisible
Diplômé en monstruosités
Agrégé de l'académie de torture option empoisonnement
Maître ès sadisme & coups bas
Mais lol, le linge sale qu on déballe ...
(c'est pas sensé être une affaire intra guilf crysa entre ses membres et ex membre ?
-> juste un rappel crysa guild PvM qui xp zerg pour lvl 50 , les loots c est pas un pb on a l'epic au 50 + les quest pour une session xp de 3 semaines, prendre un loot qu'on garde 1 semaines quitte a se chamailler dessus est ce bien raisonnable ?
quoi qu'il en soit les loot -> salvage pour les crafter ...
qui a dit qu'on avait besoin d'argent pour craft au 700 + ( le salvage tu connais ? ) ??
qui a dit: que certain joueur n'etait pas sponsorise pas des anciens joueurs de camlann pour l'aider a crafter ???
qui a dit: que craft etait une priorite quand on veut rush le 50 ???
qui a dit: que vous etiez des crafter sponsorise par la guild ???
qui a dit: d aller se faire PK en dehors session XP
-> a vous d assumer le cout des pts constit dans ce cas si vous etes pauvre c'est pas de notre faute
-> j ai gagne 1 plat au total sur la session xp ... comment faite vous pour etre fauche ? ahh le craft pp c est vous de gerer votre argent pas a nous hein
qui a dit: que vous avez etez obligé d etre guildé Crysa ???
Qui a dit: qu si vous n'etiez pas d'accord ( que vous trouvez qu'on vous prend pour du betail ) vous naviez pas le droit de deguild et de chercher une guild qui vous convienne mieux ???
Qui a dit: que vous pouviez de votre chef changer la politique de la guild ???
-> Si vous etes 12 personne qui ne sont pas d accord et que vous trouvez qu'on vous prend pour du betail : a 12 on peut facilement creer une guild avec un aspect plus democratique type guilde IM qui fonctionne bien ...
Qui a dit que Crysa c'etait une guild democratique ??? jusqu'a preuve du contraire Crysalide est une guild avec un pouvoir executif de type pyramidal )

Mais lol, les egarements sur un post sur lilith ...
Mais lol, Delphinea qui se prend pour un martyre ...
Mais lol, Carth qui joue au defenseur de la veuve et de l'orphelin
(ceci dit tout le monde a droit a un avocat et tant mieux ... juste pour savoir ... quel sont tes tarif moi aussi je suis persecuté j'ai besoin d'un avocat )
Citation :
Pour ceux qui sont en train de régler leurs comptes sur le forum :
Merci de prendre 5 min pour re lire, ou tout simplement lire les règles que vous avez acceptés.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Murmures
Moi, un officier qui m'appelle "ma puce", ben je l'adore.
Ca m'arrive souvent moi, je comprends pas pourquoi (tu peux me dire Thana ?) Pourtant, suis une vrais peste il parait.

Citation :
Provient du message de Thanadrielle
Par contre Lilith en cuir et avec un fouet, on signe ou
Mais euh Ouinnnn

Lilith, pour ce que je connais de toi, t'es quelqu'un de très bien, et d'aimé, et on n'aime pas les tyrans en général.
dsl mais

Citation :
Provient du message de Carth Weaver
Bizarrement ce n'est pas la seul a pensé ca je ne compte pas le nombre de personne qui le pense au sein de la guilde mais surement une bonne douzaine. Delphinea a était la seul a avoir le courage de dire tout haut, ce que beaucoup de personne pense tout bas. Elle a eu du mal a exprimé sont mecontentement, elle n'a peut etre pas employé les bons mots mais elle a mis le doigt la ou ca fait mal. C'est toujours très facile de s'en prendre a une personne quand on est plusieurs la laissant une voix contre tous.

Et es aussi intelligent de l'insulté plusieurs fois quand elle se connecte depuis cette evenement ? Et si faut cité les noms des personnes qui font ca, je vais le faire : Alhya alias Creips qui ma fortement decu sur son comportement gamin hier soir.

On vient ici pour s'amuser, pour rencontrer des gens, pour se decontracter des journées de boulot IRL ( vi certain ont une vie IRL ). Et tout ce que vous trouvez a faire, c'est de pourrir la vie des gens ? Lamentable ...
Citation :
Provient du message de Carth Weaver
Ah tiens j'avais pas vu le beau screenshot. Lisons et analysons si vous le voulez bien.

Deja on commence par une super phrase de Alhya qui nous dit que les loots, on s'en fou donc on ramasse pas et on aura mieux après. Etant quand meme en ZE Mid je pense que les loots vaille la peine surtout pour une guilde qui a ce moment la était clairement mal équipé. On peut clairement lire après ce message le mecontentement de certaine personne.

Et après on peut lire le premier message de Delphinea en /gu, rien de dramatique, elle dit juste ce que les autres pense aussi, 2 officiers nous dise qu'il se fiche des loots, ceux qui veux aussi dire qu'il n'en ont pas besoin. On lit par la suite la phrase bien comique de Stralabas : Je suis loin d'être riche je craft a 700+ et j'ai aucun problème d'argent. C'est bien connue qu'avec 10 pièces d'or on monte facilement a 700+ en craft de Tissu. Ca finira par je : et je me contrefiche des loots. C'est à dire que si les officiers ont decidé qu'il n'avait rien a faire des loots personne ne doit ramasser.

Thott demande des explications a la phrase que Delphinea lui a dite et conclue par dire : Tu debloque complètement, alors calme toi avec tes loots ou je vais te calmer. Superrrr esprit, vous aussi vous aurez aimé j'en suis sur

Ce qui est rigolo c'est de voir le cc officiers aussi et Alhya : elle ma foutu la haine delphi et plus loin : deguilde la. Voila ce que j'appelle de la super diplomatie et une super gestion de 80 personnes. Quand une personne pose problème hop vaut mieux la virer on c'est jamais ...

S'en suit le deguildage et l'enervement chaqun dans plusieurs sous-entendu bidon, personnelement rien de choquant, après avoir vu ce qu'il c'est passé plus haut.

On fini par une phrase dans le cc officier que je qualifierai d'épique, pour clore le bec à ceux qui veulent quand meme tenter de recuperer un peu d'argent : Non mais faut les envoyer rude là, pas leur expliquer, c'est phase xp, c'est pas fric ni drop. Qui parle de betail ?

Désolé de pourir ton message Lilith mais certaine reaction sont exasperente et non tu n'est pas une Tyrante j'en suis persuadé

Sur ce sujet clos pour moi aussi.
/agree

de + as quoi sert de la traquer en /t des qu'elle se co ? je trouves ca lamentable
Je préfere pas m'en meler même si ya du bon et du mauvais des deux cotés.Je pouvais pas blairer Delphinea avant le PvP,mais comme c'est une amie à Khamsin me suis dit 'Allez vu qu'on va etre dans la même guilde autant essayer de sympathiser' Ca partait pas si mal que ca,mais finalement on s'est quand même enguelé

Donc pour finir,si un modérateur pouvait couper le tread en deux pour en refaire un avec ces 'précisions' je pense que ce serait mieux,même si ca donnerait un tread hors charte (qui serait fermé donc) c'est mieux pour conserver le bon esprit du topic à Lilith.
__________________
DAoC : Ashley
Guild Wars 2 : Sambrez
Juste une petite précision :

1/ remettez les événements dans leurs contextes ...
( les attitudes de toutes les personnes désignées dans les jours précédant l événement .. )

2/ prenez du recule pour mieux comprendre l'évènement ...

3/ essayez de vous mettre a la place des différentes personnes en conflit ( pour comprendre leur réactions )

4/ évitez de prendre une position hâtive sans avoir compris tous les tenants et les aboutissants ...
( comme on dit dans un film un peu moyen "tout est une question de causalités" )

-> pour ma part les réactions extrême survenu ce jour la sont due a une mauvaise compréhension de chaque part et une accumulation d'aigreur vis a vis de l autre ...

quoiqu il en soit parler de "Sim Hilte"r est de mauvais goût quand au "je vais te calmer" est un peu excessif ... mais bon on peu facilement comprendre la réaction du Gm crysa face au fait, ca reste tout de même une menace un peu vague ( un ptit avertissement sur un deguildage aurait peu être été mieux venu ) ...
( mm si il y a eu une mauvaise compréhension du message )

Mais le "sim Hitler" ?? est ce vraiment excusable dans son contexte ?

dans tous les cas il me semble plus raisonnable de séparer des personnes incapable de se comprendre
(-> GM vs guildmate ... no match GM win -> a + /gc remove ) :bouffon:
Le message de Lilith a fait couler beaucoup d'encre ! Il est fort dommage que la personne incriminée n'ait pu être défendue ou s'exprimer.
C'est à mon sens très facile de se faire encenser (ou conforter) par ses proches lorsqu'on est officier !
Les dictateurs utilisent tjs les mêmes procédés, fondés sur la désinformation.
Pkoi ne pas montrer les scripts de la discussion entre vous ?
De fàçon à rester objectif !
hum vais mettre ma graine, d'un regard exterieur et impartial (sisi juré)

Je vois rien d'alarmant dans ce qui a été dit à part que delphi a l'air d'etre fouteuse de merde en se cachant pas pour dire ce qu'elle pense. (bon ça peut nrv mais en general ça permet de faire ressortir des choses qui ne viennent pas aux oreilles en temps normal)

Par contre de là à la deguilder heu je trouve la sanction excessive personnellement. Si pour etre dans une guilde il faut se la fermer tout le temps et dire oui oui chef sans arret ça va vite etre lassant.

A priori vous avez la base de la guilde qui gronde, alors ne fermez pas les yeux et essayer de resoudre vos problemes en parlant ouvertement, j'ai vu des guildes plus grosses que ça s'effondrer pour cause de "tete dans le sable".

Pkoi vous ramassez pas les loots pour ceux qui en ont besoin ça doit prendre 10sec vous en etes vraiment à etre des machines à xp xp xp xp que vous pouvez meme pas prendre le temps de les ramasser pour ceux qui en ont besoin ? et si ça vous ennuis et que vous en voulez pas, faites auto s et laissez une personne se charger du ramassage.

On peut se dire que vous ayez été nrv par le denigrement sur le cc guilde, ça ne participe pas en general à la bonne ambiance d'une guilde maintenant ce qu'il faut retenir de tout cela à mon sens c que vos ptites larves ne se sentent pas bien et risquent de deserter le terrier si vous ne les nourrissez pas

Decidement ya des jours où se dit qu'il fait bon etre non guildee


ps litith je prefere la version gentille ^^ suis une vraie bisounours moi
si je puis me permettre un avis (malgre le debut du post "bon enfant") en tant que gm j aurai evite de parler de ce genre de chose sur un forum public car c'est une affaire qui n aurai regardé que ma guilde.
je comprend que ça "reconforte" de se sentir apprecié par une communauté mais c'est aussi le risque de "donner le baton" pour se "faire battre".
Frisbee lunaire, agît... tout de suite !

Ah je vous jure, me donner ça à lire au levé du lit, je vous hais !



On va arrêter les règlements de compte, hein ? Les problèmes intra-crysalides n'ont rien à faire ici, vous avez un forum pour ça il me semble.

Les autres, circulez il n'y a rien à voir.

Je laisse le post ouvert, mais considérez le comme clos. Sinon scouic !

Tann, Modo encore dans le pâté !!!
Toi mon coeur un tyran?

on m'aurait menti

Sérieusement je n'en pense pas le moins une seule seconde, un tyran comme toi je t'épouse chaque jour

Si Lilith est une tyran, euh bah non c'est impossible

Mon coeur tu es la reine de mon coeur
Citation :
Provient du message de Evlar
Le message de Lilith a fait couler beaucoup d'encre ! Il est fort dommage que la personne incriminée n'ait pu être défendue ou s'exprimer.
C'est à mon sens très facile de se faire encenser (ou conforter) par ses proches lorsqu'on est officier !
Les dictateurs utilisent tjs les mêmes procédés, fondés sur la désinformation.
Pkoi ne pas montrer les scripts de la discussion entre vous ?
De fàçon à rester objectif !
Bien.
Au départ le sujet ne parlait pas de ça, mais plutôt si vous pensiez que j'etais un peu trop "dure" dans mes remarques, IG et Sur Jol, de manière à changer un peu si il le fallait.
Le déguildage de la personne c'est l'evenement qui m'a emmené à reflechir la dessus.
Ce n'est certainement pas pour ça :
Citation :
je comprend que ça "reconforte" de se sentir apprecié par une communauté
Je n'en ai pas besoin de me sentir appreciée.
Mes amies sont là à mes côtés.
Et ceux que je respecte et qui me respecte en retour, je sais bien qui c'est.
Je n'ai pas besoin de faire un post pour "trouver des amis"
ou prouver ma bonne volonté et mon engagement.

Mais puisque le débat tourne plus autour de cet evenement,
Mettons les choses Dans le contexte.
La personne en question, ne groupe jamais ou rarement avec ses soeurs, malgré les invitations lançées. (au quel elle ne répond jamais d'ailleurs meme par send)
Nous jouons Quasiment tout le temps entre faucheuses,
cela crée des liens ok, mais c'est aussi un etat d'esprit.
Il n'est pas rare de voir des groupes faucheuses rassemblant des soeurs, tous levels confondus.
Juste pour le plaisir d'etre ensemble.
Ensuite, critique les GM et Off lorsqu'elles ne sont pas là.
Quand elles sont là, n'ouvre pas la bouche.
Et bien sur reste en Ano.
Elle ne respecte pas nos règles :

Citation :
REGLES FONDAMENTALES DE LA GUILDE :

1) Pas de flood, insultes, de menaces in-game.

2) Pas d'xp-Kill massif, un membre étant surpris à chain kill ou à "pk" à tort et à travers se verra expulsé de la guilde sans moyen de retour.

3) Cette guilde est tournée sur l'honneur, la fraternité, l'union de ses membres et le respect des autres.

4) Le partage d'objets magiques, d'armures, d'argent, etc. est primordial pour survivre en ce monde hostile!

5) Il sera demandé quelques fois une petite somme d'argent si possible à chacun des membres pour que les crafteurs puissent travailler et acheter le matériel nécessaire afin de pouvoir équiper convenablement les membres pour le combat.

C'est une guilde qui se veut un minimum stricte avec des règles à respecter pour lutter contre nos ennemi potentiels et survivre.


Toute personne voulant faire partie des Faucheuses d'Ames aura pris connaissance des règles ci-dessus et les respectera. Dans le cas contraire une réunion privée d'Officiers sera tenue, dans le but de conclure si la personne restera parmi nous ou non.
Bien sur elle a droit à un proces equitable tout comme moi c'est pourquoi je mettrai le screen de la conversation.
(Mais la de suite je suis attendue au resto )

Et Ensuite le matin après son déguildage , sur trois parties de notre forum.

Citation :
La personne en question

Chez les Faucheuses d’âme :
Staline est vivant !


Il s‘est présenté à moi, hier soir vers minuit pour faire mon procès et pour exécuter une sentence prise à l’avance !
« J’ai 2 questions à te poser : Pourquoi t’as tué « machin » d’une guilde amie, il s’est plaint à moi et surtout pkoi tu lui as dit que tu l’em…………quand il t’a menacé de tout me dire !
Ensuite, pkoi tu prends le chat guilde pour un lieu de discussion ! »
Ma réponse a été immédiate : pour le premier point, comme j’étais avec des joueurs de plusieurs guildes dont XXX de aaa, j’ai fait passer la solidarité de groupe avant un perso d’une guilde amie qui nous avait par ailleurs attaqué. Nous nous sommes d’ailleurs parlé et je lui ai expliqué. C’est alors qu’il m’a menacé d’en parler à Staline !
Pour le second point, j’avoue être parfois politiquement incorrecte en posant des questions interdites du style « peut-on grouper avec tout le monde ? »(au fait, merci de ta réponse d’hier Excellence « ça peut créer des tensions ! ») ou en faisant remarquer le peu de solidarité qui règne parfois pour les niveaux intermédiaires. Je précise que je passais au moins la moitié de mon temps à aider mes petites sœurs.
Sur ce, et avec de profonds arguments du style : « j’ai eu plusieurs plaintes à ton sujet » et « tu n’as pas compris l’esprit de la guilde », dignes relents de l’inquisition, Staline décida ma mort et m’exécuta en me jetant comme une malpropre et en me recommandant d’aller chez ResistanZa ! (j’ai pas compris, mais c’est peut-être une bonne idée ?)
Donc, au revoir mes sœurs, j’ai bcp de peine à vous quitter et n’ayez crainte, si vous me rencontrez, j’aurai sans doute plus de raisons d’avoir peur de vous que vous de moi.
Les fondements de toute dictature sont la délation et la calomnie.
Vous remarquerez que je ne cite personne ! Staline se reconnaîtra !
Par crainte que ce message ne soit censuré, je vais le poster sur une dizaine de forums.
Bon dernier post pour éclaircir un point sur notre politique, le pourquoi on s en fout des loot, le reste est transféré sur notre forum priver.

Donc pour les loots c simple, le message sur le canal officier, le mien sur le général, sont le résultat d'une soirée après laquelle on a droit a toute les pull un flood sur le /gu de message du style : Ramasser les loot laaaa, y en a encoreee qui traiiinnnneeee ...

Une fois ca va, mais quand ca concerne un message sur 5 sur un /gu regroupant 60 personnes ca commence vite a énerver, d'ou les on s en fout des loot, arrêté avec ca.

De plus il faut savoir que 60 personne soit 7-8 groupe, vous ne savez jamais a qui est le sac, ajouter a cela qu il ya facile 15 sacs en continue par terre, et ca relève de la mission pour trouver un sac pour sont groupe.

Pour conclure, on a matériellement pas de temps a consacrer au ramassage, on est la pour XP XP XP et encore XP, comme dit, les phases Loot et Or ne sont pas a l'ordre du jour lors d'une soirée XP, les mob défilent en continue et ramasser des sac est une perte de temps.

Concernant l équipement pourrie de la guilde, et alors ?
on en a pas besoin, les mob qu on tape nous twoshot a poil ou habiller, clairement au lieu d équiper la guilde on a choisit de monter 50 pour avoir l'épique, ce qui reste l'équipement le moins cher et plus facile d accès.
En rejoignant une guilde on en accepte les règles, la charte. On s'engage donc à les respecter, dans le cas contraire à moins d'une faute grave la meilleure chose à faire je pense est d'abord d'en parler avec la personne en cause afin de connaître sa version de l'histoire. Si cela se reproduit il est normal que la sanction tombe.

La comparaison avec Staline est très mal choisie, enfin c'est plus facile pour l'ego de partir comme celui qui a claquer la porte plutôt que celui qui s'est fait virer.

Donc personne qui ne respecte pas la charte et contribue à une mauvaise ambiance -> /gc remove justifié.
L'annonce du déguildage et les raisons sur une partie privée de votre forum pour ceux qui ne sont pas au courant et c'est tout.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés