[Broc] bye les gens =)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orbieu / Sephrenia
tu me manqueras mais bon je sais ou te trouver
Mince, je croyais t'avoir semé en route. :x
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
/kiss la rate =)
JE NE SUIS PAS UN DOUDOU !! X( ©Kee²2003
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
Je me souviens encore de nos chasses aux furtif sur Druim Cain
Et moi, je me souviens d'un pti MdA tout vert qui a eu du bol de tomber sur moi.
Citation :
Provient du message de Melandrine
/taunt /laugh
Bah si c'est pour se faire insulter, C'EST PAS LA PEINE, HIN !!!! ©Mel


Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
Le truc qui me restera toujours à la mémoire avec toi , c'est au tout début de la commerciale , quand on était tout fiers d'annoncer nos ding 2/300 en craft
Et on trouvait le moyen de se plaindre de la lenteur du craft.
Citation :
Provient du message de Tandyys
je m'en voudrai toujours de pas en avoir fait assez pour te garder parmi nous
Déjà répondu sur le forum maison, mais je répète ici que les Caran m'ont chouchoutés et que ça n'a rien à voir. Je regrette encore de ne pas avoir guildé plus tôt.
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Si j'avais su je t'aurais crafté un collier emetteur avec mon craft qui pue pour pas qu'on te perde.
Si c'est pour me fourguer encore tes 94%...? :/
Citation :
Provient du message de Olwenn
Bye Keekee
Bye aussi et continue à écrire surtout.
Citation :
Provient du message de Kaezias/Elfyne
Mais ? que vont devenir les innombrables prétendants de Keelala ?
La seule solution digne est un suicide collectif du haut de la tour de Mag Mell, non ?
Citation :
Provient du message de Pile
( tu as osé m'oublier ? )
Bah, j'ai pas nommé mais tu rentres dans tellement de catégories...
- Forgerons d'Hibernia
- artisan
- lurikeen
- ranger
- hibernienne
:/
Citation :
Provient du message de nenya
stoi etc genre tu sous entendrais que j ai trop de perso pour ta FL
Genre c'est pas le cas ?
PS : takapacétoua nanmého ! ^^
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
mais avec qui je vais me marier moi .... non non pas Meskeen !!!
Toutes mes condoléances félicitations, donc...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Keekee POWA ! Stou !
screen+constatation par huissier duement agréé, les preuves s'amoncellent !
Citation :
Provient du message de Kask
<s'accroche à la jambe de Keelala>
Tu restes !
C'est quelle race qui peut s'accrocher à la jambe d'un luri ?
T'as reroll mites des bois ? ^^
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Et en plus tu nous as meme pas laisse le temps de flooder l'as pour ton depart ... tant pis, on va flooder JoL pour la peine !
Comme si vous aviez besoin de cette excuse... :x
Citation :
Provient du message de Scoupa Wynn
/Gros Bisous
cadeau
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Rahhh elle a pas ding 50 !!!
C'est pas faute de l'avoir sendé regulierement pour l'encourager
"Va pexer fainiasse"
"Va xp bon sang de lurie"
"Stop craft, va xp"
Il a même tenté de me terroriser avec une énorme firbolgette à couettes !
Citation :
Provient du message de Korkan
keekeeeeeeeeeeeee
snif, un peu a l'ecart du jeu qq temps et voila ce que je trouve en arrivant :/
snif, qui je vais embeter pour avoir des marteaux 98% mwa maintenant
A ce propos, j'ai pas eu le temps de transférer. :/
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Keekee si tu reviens je te pl ton 49 !
J'ai résisté au rouleau à xp Caran, je vais pas céder aux avances d'un luri légèrement dégarni.
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Aurevoir Keelala
Bah contrairement à ce que tu crois, je me souviens très bien de toi, même si c'est vrai qu'on ne s'est pas souvent croisés.
Un luri champion qui s'appelle Koubiak, j'ai tout de suite scotché. Des luris champions, il n'y en avait pas des masses non plus au début.
Puis à travers le forum, bien sur, on se croisait quand même.

Pour mon lvl 50, j'aurais pu le passer, sûrement plus facilement que je ne le pensais.

Mais, manque de motivation pendant un moment, et puis un jours j'ai réalisé que le lvl 50 n'avait qu'un seul et unique attrait pour moi : le look trop mimi de ma lurie en épique. Rien de vraiment vital, quoi.

Parce que question pvp (où je n'allais que très rarement) ou pvm, ça ne changeait pas grand chose (comprendre, je serais toujours aussi quiche ).

Mais mon intérêt pour DAoC n'a jamais été dans la performance même si j'admire et j'envie certain joueurs qui m'ont bluffés.

Moi, je suis 75% socializer, 25% explorer, stou.

Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
comment ca je suis mal enbouchée ?
wé.
et rousse.
et LurikeenE
que du bon, quoi.
Message supprimé par son auteur.
/k toi

Quand je penses à toi c vrai que deux images me viennent à l'esprit rousse et une forge à côté.
Me souviens aussi des premieres semaines au debut de la commerciale à tnn où ca floodais sur le broadcast tout en faisant des craft task (vi on etais pauvre à l'epoque).

Vieux souvenirs qui resurgissent en pensant aussi à jaha (t où?), Claire,qui sont partis depuis longtemps.

Le jeu a changé,le temps à passé,mais tu resteras keekee pour l'éternité.

Je parlais de mon premier personnage Keekee.
Koubiak est bien plus récent.
Sinon, j'aurais bien voulu la voir ta Lurie en épique aussi.

Moi non plus je suis pas un optimizer, mais pour mes 2 persos, il y avait les compétences principales au lvl 50.. et j'avoue que les armures épiques me font craquer.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Ouink :/
T'arrêtes justement quand j'ai de nouveau une connexion, le hasard comme par hasard encore une fois
Le voyage est terminé... étape finale : la nouvelle-calédonie, et on n'en repart pas \o/

Citation :
Un stoidabord de la mort-qui-tue à Freek, le seul lurikeen à pouvoir prétendre avoir conquis Keelala. (un peu ^^ )
Y a au moins ça qui me remonte le moral ^^
Re: bye les gens =)
Citation :
Provient du message de Keelala
Bah voilà, ayé, apu de tag modote.

J'arrête DAoC, j'arrête même ma fonction sur JoL. Même si j'aime à croire que c'est temporaire, je suis suffisamment réaliste pour savoir qu'il y a peu de chance que cela le soit.

Alors, comme y'a pas de mal à flooder se faire du bien...

Je voudrais d'abord dire que j'ai adoré mon personnage. A la limite je remercierais presque Mythic d'avoir pu me permettre de créer ce minuscule tas de pixel rouquin. Moi qui n'avais jamais joué que des healeuses, j'avoue m'être éclatée avec mon arc et mes cure-dents taille 3 ans. Je suis restée mauvaise en pvp mais je me suis bien marrée. Et puis, contrairement à d'autres, j'ai pu apprendre à connaître mon royaume de fond en comble. Un sentiment de liberté toujours présent dans un coin de la tête. Les fufus me comprendront.

Je suis restée lvl 49 et c'est tant mieux. C'est totalement en accord avec ma philosophie personnelle de jeu.

Maintenant, les mercis :

D'abord merci à Azale, ma première keupine, depuis longtemps disparue.

Merci à Jaha, Claire DeLune et aux Forgerons d'Hibernia, ma première guilde.

Un stoidabord de la mort-qui-tue à Freek, le seul lurikeen à pouvoir prétendre avoir conquis Keelala. (un peu ^^ )

Un gros bisou à Scoupa Wynn, le sentinelle le plus gentil d'Hibernia et un compagnon craft pété de chance. (et un chti coucou aux Lury Killah =) )

Une énorme dédicace à Orbieu qui m'a financé/péhèlé/fait marrer/guildé/etc... Un ami irl gagné sur un mmorpg.

Un bisou général à mon scooby gang : Orbieu (of course), Korkan (le proto qui aime les robes ^^) Elaerie (The Championne Elfe en talons aiguilles :x ), Abzon (qui a besoin de sous pour financer son alchimie, faites péter les PP !), Cormac (parti aussi, lui et son inimitable celtic attitude), Kyky (Kyldred, le barde à la retraite), Meliane-grossfess( /laugh/laugh/laugh), et j'en oubli sûrement, honte à moi. :/

Coucou à la guilde de Keemoma : Allliance et à ses membres.

Un gros MERCI aux Caran, ma seconde et dernière guilde. Je vais aussi en oublier, mais : Find je t'aime , Lynxeyez tibzou , Ori, mumu reviendra pas, hin hin hin , Toglog envoi-moi tes logs /gu toplé :> , Fineas toujours trop gentil avec moi et mes plantages en boucle (encore désolée T_T ), Alarik (tes crafts puent !) et un bisou à Cattibri qui m'a étonné gravement à notre dernière sortie, j'en avais la larme à l'oeil ^^ et pis tournée générale de bisous, aller !

Merci aux Tempest : Odessa The Lead, bah oui, les premières prises de RK et les défenses in-extremis de RK avec cette luri mal-embouchée aux commandes, ça m'a marqué à vie. Pis tous les autres avec lesquels j'ai eu l'extrême honneur de grouper ma poliote de ranger (à mon grand étonnement d'ailleurs), mci Val(je te pardonne d'être celte), Ralfi (pour mon lvl 43 aussi, tiens ^^), Proctor (/kiss ), Doriane (une vieille-vieille keupine), Méthanol, Astre/etc ( ) etc...

Un /cheer à tout les crafteurs légendaires.
Un /hug de mass aux lurikeens.
Et plus particulièrement à mes compagnons de galère, les rangers.

Puis merci Hibernia/Brocéliande, un realm avec des boulets et des roxors, un realm avec des joueurs que j'ai plus souvent voulu côtoyer qu'éviter.

Pis merci aux ennemis qui ont daigné me lâcher miséricordieusement quelques RP et désolée pour les miettes que je leur ai apporté. :x

Pis bisou à Sdol qui va ouiner une semaine si je l'oubli. :x

Enfin, je l'ai déjà fait en privé, mais merci à l'équipe JoL-DAoC. Les gars sans vous ça serait une fonction parfois trop lourde, avec vous c'est une toujours bonne tranche de rigolade.

Pis enfin, merci à la communauté JoL-DAoC, ce microcosme irritant mais passionnant.
Une semaine ?

Ben dis donc, ma réputation a dépassé les frontières ...

Bonne route à toi .. mais garde contact hein ?

Bisous
__________________
http://www.sdolimero-prod.com/Signatures/Wow/signasdolwowjol.jpg
Bah koi j'ai mis Mulder sur la piste et je t'ai retrouvée

Et puis pour ce qui est des prétendants ouais un suicide me parait pas mal mais je les aurai plutôt noyé dans une cuve de kro .
Bonne route Keelala...
Paradoxalement ,etant sur Hib Broc,je te connaissait plus sur Jol ... bizarre,mais si nous ne parcourûmes point les memes chemins sur Daoc,j'espere te croiser ailleur pour te connaitre mieux..
__________________
http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/22/110222051314715114.png
Ouaaaaaaaiiiii ! Une lurie de moins !

...




P'têt à la revoyure à un de ces Mondes du Jeu. (Faut que je lave mon pantalon sur lequel Cormac a renversé sa bière (private joke) )

--
Cianech / Earaidh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés