Albionnais ou vocation ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zan
Ben le probléme c'est que ça a été débattu 100 fois, faire une recherche t'aurais donné ta réponse.

Je ne sais pas si tu te rends compte, mais c'est le genre de post idéale pour que ça parte en sucette

Je ne vois pas pkoi ca partirais en "sucette" , ils ne tient qu'a vous de ne pas le flooder et le flammer.

Exprimez vous et restant courois, telle est la devise de Légion.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ys : Alb c'est du farmage, zergs a l'état pur ( ca va jusqu'a dans béryl les 3 fg .... )
Alb c'est du laxisme vis a vis de leurs relique
Alb c'est une non maitrise (j'ai pas dit faible) de leurs potentiel.

C'est tt ce que j'ai a en dire
Citation :
Provient du message de Zan
Mais lol, tu insistes

Lis le post de Promethée plus haut ,en voila une réponse
Mais lol toi ossi , tu vient, tu post , juste pour me dire kil ya kune reponse ??


Le truc c'est que je ne veut pas qu'une reponse je veut plusieurs avis et comprendre le fin mot de l histoire.

Si tu ne veut rien apporter a ce post :> passe ton chemin
Re: Albionnais ou vocation ?
Citation :
Provient du message de Légion
Voila qui pourrait être un bon sujet de dissertation.

D'apres une grande majorité des "dires" , être albionnais est considérer comme une faiblesse , une "honte" , pour parler dans le langage courant être "weak".

Voila j'offre dans ce post (même si mon message est crû) , la chance de se défendre face a une dite "majorité" qui flamme les actions albionnaises .

Bonne ou mauvaise fois des autres royaumes?
Jalousie?
Vocation?

Amis de tout royaumes a vos plumes...

PS: Je prierai de ne pas flammer sur ce post pour obtenir un bon débat et laissez la chance a chacun de s'exprimer ds la légalité du forum .

Merci.
Tfacon l'important c'est d'aimer pis stou .


^^ Flechesdargents ^^
Citation :
Provient du message de ParKoetSong / KoetSu
Ys : Alb c'est du farmage, zergs a l'état pur ( ca va jusqu'a dans béryl les 3 fg .... )
Alb c'est du laxisme vis a vis de leurs relique
Alb c'est une non maitrise (j'ai pas dit faible) de leurs potentiel.

C'est tt ce que j'ai a en dire
Donc pour toi sur Ys , c environ 1500 joueurs low skilled ?
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre au post initiale je dirais que on fais ce qu'on peu mais bon il faut dire que pas mal de monde se base sur des groupes comme celui de Obeah et dis regardez hib rox.

Dans mon souvenir je flingue souvent a la chain des mids et tout autant de hib.

Voila donc je pense que peu importe le royaume tu as certains groupes qui rox Gendan et la click maka l'a prouvé alb peu rox.

Simplement il est plus difficile de trouver les classes essenciels Ovat sur alb. Si tu veux cree une classe ovat je pense que tu vas vite fais sur Hib c'est la seul raison pour laquel ils roxent plus... stou
Citation :
Provient du message de Zan
Oui je vais passer mon chemin, t'inquiétes, je sais tres bien ce que tu cherches à faire, c'est de l'eau de crystal.

Bonne chance dans ta quete du savoir
N'oubliez pas pour Légion, vous etes tous gris.
Alb ne se fait pas plus flam que les autres royaumes si tu prend en compte les écart de populations, donc je vois pas trop ou est la honte d'être Albionnais
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provienst du message de Gendan McDugall
Alb ne se fait pas plus flam que les autres royaumes si tu prend en compte les écart de populations, donc je vois pas trop ou est la honte d'être Albionnais
en se moment j'essaie de reroll parce que bon 79 j de play sur le paladin ça vas un peu.

Donc je vais sur un autre server je dis bonjour je vien de alb bro réponse "Lol, c'est pour ça que tu y arrive pas"

Enfin bon j'ai bien trouver un certain racisme envers albion, genre on est tous c....
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
en se moment j'essaie de reroll parce que bon 79 j de play sur le paladin ça vas un peu.

Donc je vais sur un autre server je dis bonjour je vien de alb bro réponse "Lol, c'est pour ça que tu y arrive pas"

Enfin bon j'ai bien trouver un certain racisme envers albion, genre on est tous c....
Ya rien a dire a part qu'il y a des gosses dans chaque royaume
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro

Simplement il est plus difficile de trouver les classes essenciels Ovat sur alb. Si tu veux cree une classe ovat je pense que tu vas vite fais sur Hib c'est la seul raison pour laquel ils roxent plus... stou
c pas initié les classe healeuse de alb
ovat c hib
devin mid
enfin je me trompe ptete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés