[Caractéristique du vendredi] Mise à jour de la version Collector

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
La caractéristique du vendredi de cette semaine est une brève mise à jour du contenu de l'Edition Collector de Star Wars Galaxies : Un Empire Divisé.
Nous avions déjà annoncé le contenu, mais juste au cas où vous l'auriez raté, je vous le redonne ci-dessous :
  • Star Wars Galaxies: An Empire Divided Livre des Concept Art. Celui-ci inclut quasi chaque concept art fait pour le jeu, y compris une grosse partie de choses jamais montrées auparavant (même quelques pièces qui ont été rejetées pour des raisons de continuité), des croquis préliminaires pour la couverture du Computer Gaming World, une intro par notre artiste en chef Jake Rodgers, quelques chouettes informations sur la continuité/le jeu, des images finales de modèles et des captures d'écran, et des comparaisons aux films. Le travail pour ce livre a été accomplit avec amour par certains d'entre nous, et je pense que ça va être une excellente vue sur un des aspect du développement du jeu.
  • Une figurine collector d'étain représentant une femelle Zabrak avec un fusil blaster. C'est un des personnages Star Wars le plus détaillé que j'ai jamais vu. Il est basé sur un personnage et des vêtements présents dans le jeu.
  • Un écusson (à coudre) représentant le logo Star Wars Galaxies: An Empire Divided.
  • Une broche réversible représentant l'emblème de l'Empire d'un côté et celui de l'Alliance de l'autre avec sur chaque le logo Star Wars Galaxies.
  • Un manuel relié par des anneaux, avec une couverture dédicacée par tous les membres de l'équipe Galaxies, ainsi qu'une surprise spéciale.
Et, basé sur vos réactions, nous avons ajouté :
  • Un "prêt-à-porter" (wearable) spécial dans le jeu qui ne peut seulement être acquis via l'Edition Collector. Le prêt-à-porter sera un des trois types de 'lunettes' (eyewear). Notez que nous n'avons aucune autre sorte de lunettes dans le jeu, et ces "prêt-à-porter" ne peuvent être mis en vente, ils sont donc exclusivement réservés à ceux qui acheté l'Edition Collector. Nous avons mis des concept art et ainsi que des images de ces lunettes ici : http://starwarsgalaxies.station.sony...creenshots.jsp
Bien entendu, l'Edition Collector contiendra aussi le jeu avec un abonnement de 30 jours, tout comme pour la version normale.

Haden Blackman
LucasArts Producer
L'édition collecteur n'a été faite que pour les collectionneurs qui souhaitent avoir des trucs inutile .Vous pouvez être fan sans est collectionneur.

Moi la figurine m'intéresserais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés