[Chaos] [Hors sujet]

Fil fermé
Partager Rechercher
rip

Hop pardon faut que j'arrête D2 moi ;o humm mes pensées t'accompagnent dans ton voyage vers l'au delà, puisse tu reposer en paix et trouver la sérénité à laquelle tu n'as pas eu droit de ton vivant.

Ca le fait ?
Cool
[Hors sujet total]un ptit coup de main?
Qqun connait des trucs de grand mere , des tours de magie ,magie noire ou truc du genre pour effacer partiellement la memoire a qqun? (qui lit ce post (coucou))

Si vous avez trop honte a flooder mp moi
Message roleplay
Le squelette se redressa lentement, des asticots tombant de son crane, puis il tendit son bras et dressa son majeur à l'inconnu avant de se recoucher dans sa tombe.

Auf Wiedersehen
Message roleplay
C'est alors que le Squelette sas tête sortit le Bazzoka qu'il avait caché dans sa tombe et qu'il pulvérisa le nb en des milliers de boyaux

Couché le chien.
Message roleplay
Comme il n'aimait pas les menbres de cette communauté il mit le feu au squelette .

mais je savais pas qu'il n y avait pas de tombe moi ! quand quelqu'un est mort on le met dans une tombe et on l'enterre.
dsl pour mon minable rp .
excusez moi
mais c'est en faisant qu'on apprend
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
Comme il n'aimait pas les menbres de cette communauté il mit le feu a la tombe .
Il n'y a pas de tombe. Arrête ton cinéma je te prie... Je t'ai pourtant demandé d'arrêter en MP.
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Huricane Carter
*partie voir mithana snowraven pour avoir une pomme a fragmentation, une foi la pomme faite , je la lança sur le cadavre de "st" wakan .
La tu commences à nous gonfler, arrêtes de polluer les threads RP.*envoie le message à un modo encore une fois*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés