Le théurgiste , histoire de pets !!!!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila une des questions qui me semble encore flou , que l'on soit theurgiste spe terre air ou glace est ce qu ele fait d'avoir plu sdans un domain permet davoir des pets plus puissants ?

ex ; theurgiste 45 air pet plus puissant que 50 air ?

ou peut on trouver de sinfos la dessu s?

est ce que ca change leur nombre d epoint de vie ? leur forc e?

bon courage un vrai casse tete ce perso !!
sachant qu'au lv 32 tu as le dernier pet

mais pkoi en dire plus, il te suffit de cliquer sur le persistant en haut et de choisir, le guide du theurgiste et hop tt tes voeux seront exaucés
__________________
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Vous ne répondez pas à la question là...
Désolé, je ne peux pas répondre.
Le character builder n'aide pas et le guide non plus.
On ne veut pas savoir quel pet (glace/air/terre) sera le plus fort.
On demande si mettre des points dans la compétence (en ayant déjà atteint le dernier élémentaire) améliorera l'élémentaire lancé.
Citation :
Provient du message de Belazarius
Vous ne répondez pas à la question là...
Désolé, je ne peux pas répondre.
Le character builder n'aide pas et le guide non plus.
On ne veut pas savoir quel pet (glace/air/terre) sera le plus fort.
On demande si mettre des points dans la compétence (en ayant déjà atteint le dernier élémentaire) améliorera l'élémentaire lancé.
Je pense que c'est toi qui a mal lu, il me semble que l'on repond bien a la question notament tygwen
Citation :
Provient du message de tygwen
le niveau du pet depend du niveau du joueur et non du niveau de la spé.

ke tu ai 50air ou 50+11 en air bah ton pet sera tjs de lvl44.

Oui d'ailleurs je me demande de plus en plus à quoi servent les bonus de spe pour un mage

Personnelement je ne vois aucune différence
les bonus de spé air par exemple je pense servent a régulariser les dégâts et peu être (grosse réserve la dessus ) couter moins de mana

pour ce qui est dit plus haut , non tu n'a pas le dernier pet a 32 en spé ca dépend de ta spé, terre glace et air n'obtiennent pas le dernier pet au même niveau
Citation :
Oui d'ailleurs je me demande de plus en plus à quoi servent les bonus de spe pour un mage
lorsque tu es spé air donc nuker, les bonus de spé (au dela de 50) te servent a diminuer la variance de tes pts de degats contre des mob violet

le dernier pet glace est au lvl25 et les derniers pets terre et air au lvl32
Citation :
Provient du message de tygwen
lorsque tu es spé air donc nuker, les bonus de spé (au dela de 50) te servent a diminuer la variance de tes pts de degats contre des mob violet

le dernier pet glace est au lvl25 et les derniers pets terre et air au lvl32
Tout a fait, a noter donc que cela ne sert a rien en RVR (ya plus bcp de troll violet au 50 ) par contre une fois 50 on pense qu'on ne fera jamais plus dxp mais c rarement le cas entre le besoins de sous et PL une jolie bretonne on continue a XP et donc avoir plus de 50 en air avec les bonus ce n'est pas inutile (surtout dans abyss )

Falcon

Ps : on y pense jamais mais si tu veux avoir des pets plus puissant et que tu es rapide pense a leur mettre un add dmg
je sais juste que ca coute moins en mana ... le premier pet c 15 % et le dernier 8 ou 6 % ....
quasi sur , j'en mettrai pas la main a couper mais ...
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de falcon
Tout a fait, a noter donc que cela ne sert a rien en RVR (ya plus bcp de troll violet au 50 ) par contre une fois 50 on pense qu'on ne fera jamais plus dxp mais c rarement le cas entre le besoins de sous et PL une jolie bretonne on continue a XP et donc avoir plus de 50 en air avec les bonus ce n'est pas inutile (surtout dans abyss )

Faux, ça sert aussi en rvr, chaque point au dessus de 50 permet de faire plus de dégâts sur les sorts, même sur des joueurs jaunes, pas que sur des mobs mauve+++...
je sais qu'un grag bag a dit le contraire récement, mais j'ai fait mes tests ^^ et ça ne sera pas le 1er grab bag qui dise une connerie...
Citation :
Provient du message de falcon
Tout a fait, a noter donc que cela ne sert a rien en RVR (ya plus bcp de troll violet au 50 ) par contre une fois 50 on pense qu'on ne fera jamais plus dxp mais c rarement le cas entre le besoins de sous et PL une jolie bretonne on continue a XP et donc avoir plus de 50 en air avec les bonus ce n'est pas inutile (surtout dans abyss )

Falcon

Ps : on y pense jamais mais si tu veux avoir des pets plus puissant et que tu es rapide pense a leur mettre un add dmg
d'ou l'utilité d'avoir sur les botte et gants des resist magie ki te servent pas trop ken tu pex
tu vire les element avec resist magik et tu les remplacent donc par les element SC ki te permettent d'avoir +11 dans ta spé au final
Citation :
Provient du message de tygwen
lorsque tu es spé air donc nuker, les bonus de spé (au dela de 50) te servent a diminuer la variance de tes pts de degats contre des mob violet
Je parlais en rvr

Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Faux, ça sert aussi en rvr, chaque point au dessus de 50 permet de faire plus de dégâts sur les sorts, même sur des joueurs jaunes, pas que sur des mobs mauve+++...
Je n'ai jamais remarqué de différence
Ca changerais tout mon template spellcraft

< court faire des test >
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Faux, ça sert aussi en rvr, chaque point au dessus de 50 permet de faire plus de dégâts sur les sorts, même sur des joueurs jaunes, pas que sur des mobs mauve+++...
je sais qu'un grag bag a dit le contraire récement, mais j'ai fait mes tests ^^ et ça ne sera pas le 1er grab bag qui dise une connerie...

Hmmm interessant je suis pas mécontent d'avoir 50+15 finalement meme si la majorité dit que cela sert a rien, je vais faire mes petits test de mon coté aussi, tu es sur que c'est le seul paramètre qui a changé pas d'int en plus ?

Au passage qqn peux rappeler les rares formules qui circulent, j'ai constaté des trucs bizarres, comme le fait qu'il etait impossible de dépasser son cap de dégats (685 pour moi sur du gris) pourtant je me souvient avoir fait mieux sur du jaune sans critique mais je sais plus dans quelle conditions...

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
Hmmm interessant je suis pas mécontent d'avoir 50+15 finalement meme si la majorité dit que cela sert a rien, je vais faire mes petits test de mon coté aussi, tu es sur que c'est le seul paramètre qui a changé pas d'int en plus ?

quasi certain ^^ sur les mobs, le test est facile, en RvR ça l'est moins, je pourrais tester de nouveau en duel mais il parait que les duels ne sont pas représentatifs ( certains trucs marchent/ne marchent pas en duel contrairement au vrai RvR) donc ça ne servirai à rien...
enfin à l'époque ou j'avais fait les tests, les points au dessus de 50 servaient, pas énormément ( en gros 2 ou 3 points en plus ça devait faire 20 points de dégâts en plus... mais quand c'est 15 points de plus la différence commence à être importante)
si tu peut faire des tests, je suis intéressé par les résultats, histoire d'être sur à 100% de ne pas me tromper

Citation :

Au passage qqn peux rappeler les rares formules qui circulent, j'ai constaté des trucs bizarres, comme le fait qu'il etait impossible de dépasser son cap de dégats (685 pour moi sur du gris) pourtant je me souvient avoir fait mieux sur du jaune sans critique mais je sais plus dans quelle conditions...

Falcon
dépasser ton cap sans critique ? je doute que ça soit possible, peut-être un bug si c'est vraiment le cas.
Re: Le théurgiste , histoire de pets !!!!!
Citation :
Provient du message de Sioux
Voila une des questions qui me semble encore flou , que l'on soit theurgiste spe terre air ou glace est ce qu ele fait d'avoir plu sdans un domain permet davoir des pets plus puissants ?

ex ; theurgiste 45 air pet plus puissant que 50 air ?

ou peut on trouver de sinfos la dessu s?

est ce que ca change leur nombre d epoint de vie ? leur forc e?

bon courage un vrai casse tete ce perso !!
je n'ai vu nulle par de preuve du contaire.

Tout ce que je sais, c'est que la spe esprit du cabaliste augmente les pv du simulacre.

A priori il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour le theurgiste mais sait on jamais. (de toute facon vu la durée de vie des pet... )
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Faux, ça sert aussi en rvr, chaque point au dessus de 50 permet de faire plus de dégâts sur les sorts, même sur des joueurs jaunes, pas que sur des mobs mauve+++...
je sais qu'un grag bag a dit le contraire récement, mais j'ai fait mes tests ^^ et ça ne sera pas le 1er grab bag qui dise une connerie...
perso g fait le test sur un named bleu lvl44 ke je tuait en boucle. en gros je gagnais 0.7% avec +15 en glace. mais certains n'obtienne pas les meme resultat ke cela c vrai. un ami aurait obtenu pratikement 0.5% PAR pts suplémentaire. Donc je ne sais pas trop mais je prefere croire se ke je vois (et apperement se ke dit le grab bag: ke je ne lit jamais )
En tout cas peut etre que vos bonus servent pour attaque en DD mais jeprend mon cas de theurgiste spec terre alors mes + 12 ils servent à quoi ????? a rien ..... ouais surper cool !!!

donc en gros le theurgiste terre ne sert a quoi à rien il prend une baffe tombe par terre !!!

regarder la sentinelle chez hib à la 1.62 va obteni maitre blocage en rvr ouais comme si deja elle etait deja pas assez resistante .... elle se soigne se buff et en plus de sbones ra et elle tnak .....

à cote on fait quoi le theurgiste terre ? franchement cest abuse , monte un mago pour defendre son groupe et n'avoir rien dautre à faire

lamentable nul !!
Re: Re: Le théurgiste , histoire de pets !!!!!
Citation :
Provient du message de cluedo
Tout ce que je sais, c'est que la spe esprit du cabaliste augmente les pv du simulacre.

A priori il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas pour le theurgiste mais sait on jamais. (de toute facon vu la durée de vie des pet... )

ca a une spé esprit les caba ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés