Anneau de Khrin

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche cet anneau looté par une dent de sabre du nom de Khryn accompagnée de 7 autres dents de sabre.

La librairie donne la loc 42000 55000 a la plaie d'Ymir (SI) mais la y'a rien.

Quelqu'un aurait il fait ce mob ?
Re: Anneau de Khrin
Citation :
Provient du message de Helfan
Je cherche cet anneau looté par une dent de sabre du nom de Khryn accompagnée de 7 autres dents de sabre.

La librairie donne la loc 42000 55000 a la plaie d'Ymir (SI) mais la y'a rien.

Quelqu'un aurait il fait ce mob ?
khryn et ces copains sont tres mobiles, t'attend pas a les avoir a une coord fixe
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Kartel
C quoi les stats de cet anneau?
(la flemme de chercher sur la librairie, il est tard )
Attributs: Dextérité:+6, Vivacité:+9, PVie:+40
Résistances: Tranchant:+3%
Valeur d'Enchantement: 17, équivalent artisanal de même niveau qualité 96% (max. 17)
Re: Re: Anneau de Khrin
Citation :
Provient du message de sedrik
khryn et ces copains sont tres mobiles, t'attend pas a les avoir a une coord fixe
Ca ca veut dire qu'il existe,

C'est déja ca
Khrin est souvent au même endroit, mais c'est vrai qu'il bouge beaucoup, un moyen simple de le trouver : une fois que tu arrive près des darts de cratère (ceux qui sont juste après la petite pente vers Dellingstad), prend à droite et dirige toi vers la plaine, tu trouvera une 'petite plaine' sur laquelle se trouve aussi des chat aux dents de sabre, tourne dans cette zone, tu finira par trouver le named en question. Je l'ai fait à mainte reprise (pour la faction de Delling) et il se trouvait toujours dans cette même zone.

Il loot quand même plus souvent des armes pour sauvages...
je l ai chain camper kill
une technique imparable
un chami un zerk
buff regene endu surtout pour le chami !))
on degroupe le chami le root et run
ensuite le zerk se tape tranquil enfin il tape fort qq meme et voila
des la mort les add reviennent et se disperse
le repop est tres tres tres tres long
en clair pense que tu le verra qu un foi apr jour irl
sinon l anneau est pas mal je le porte avec mini
Ben je l'ai fait ce matin ce mob (c'est po une quete juste un named) mais c'est vrai qu'il est tres long a pop (on a perdu patience)

Et en plus il a po looté cet de chat
Citation :
Provient du message de Helfan
Ben je l'ai fait ce matin ce mob (c'est po une quete juste un named) mais c'est vrai qu'il est tres long a pop (on a perdu patience)

Et en plus il a po looté cet de chat
Bah c'est simple, pour patienter t'as les nommés de dellingstad (maire, MA, forgeron) qui peuvent looter des items pas mal du tout ou à salvage (MA: maille af 102 94-96% et armes 16.2-16.5, maire idem, forgeron cuir af 98 91-93% et armes de sa collection perso 16.2 dps)

Ce matin, tué 4 fois le MA, 3 fois le forgeron -> 2 pièces de maille 102 et 1 épée maison (pourrie mais skin terrible à mon gout), 1 paire de manches cuir 98 et un marto maison (skin et bonux pourris)

PS: la lance du MA est très intéressante de par ses 10 charges de combo force/const
Citation :
Provient du message de Torgrin
Bah c'est simple, pour patienter t'as les nommés de dellingstad (maire, MA, forgeron) qui peuvent looter des items pas mal du tout ou à salvage (MA: maille af 102 94-96% et armes 16.2-16.5, maire idem, forgeron cuir af 98 91-93% et armes de sa collection perso 16.2 dps)
J'y suis allée une fois mais je suis agros aux habitants :/
Y a une technique pour pull ces nommés quand on est agro?
Nan parce que j'en ai tué beaucoup, j'ai eu plein de truc (armes, baton et tout) je pense pas retourner neutre un jour
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
J'y suis allée une fois mais je suis agros aux habitants :/
Y a une technique pour pull ces nommés quand on est agro?
Nan parce que j'en ai tué beaucoup, j'ai eu plein de truc (armes, baton et tout) je pense pas retourner neutre un jour
La meilleure est que ton shaman soit neutre (pour passer neutre c'est une petite heure à taper du golem dans le cratère, en prime ça loot ces saletés)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés