[RvR] Qu'en pensez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Par ces temps troublé par le GRAND débats des RA actives. J'aimerais vous soumettre une idée que j'ai eue :

Ajoutés 3 Vallées Précieuses :

lvl 36-40 Rang de royaume max 2L3

lvl 41-45 Rang de royaume max 2L5

lvl 46-50 Rang de royaume max 2L9

Je pense vraiment qu'il serait nécessaire de rajouté ces vallées pour deux raisons :

1.Du lvl 36 au lvl 50, c'est pratiquement impossible d'allé en vrai zone RvR.

2.Même au lvl 50. Etre 2L0 à Emain c'est léger pour commencé surtout avec les ancien lvl 50 qui sont bourrés de RA.

Vu que Mythic a ajouté une Vallée lvl 15-19 il serait légitime dans rajouté pour les lvl 35+ qui se font chier pendant 15 lvl (les plus long du jeu).

J'attends votre avis, impression et/ou suggestion.
Ben mythic doit sortir une expansion qui doit modifier le rvr mais il y a pas encore de date on sais juste que ca sera apres le 1er trimestre 2004.
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de shindara
A mon avis si Mythic a décidé que les lvl 36+ sont jaunes aux yeux des lvl 50 c est pas pour créer des vaux 35+
D'un autre côté, ils créent un val 15-19 et vont bientôt implémenter l'opération "Un level 50 = un level 20 gratuit".

Faut pas trop chercher la logique chez eux pour moi
Message supprimé par son auteur.
Re: [RvR] Qu'en pensez vous?
Citation :
Provient du message de sharasnar

1.Du lvl 36 au lvl 50, c'est pratiquement impossible d'allé en vrai zone RvR.

2.Même au lvl 50. Etre 2L0 à Emain c'est léger pour commencé surtout avec les ancien lvl 50 qui sont bourrés de RA.
à mon avis on peu aller rvr sans être forcement lvl 50... bien sûr tu n'es pas un uber roxxorz mais tu peux quand même avoir ton utilité (selon ta classe) et t'amuser

ensuite faut voir ce que tu veux faire dans ce jeu
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Bizarre, avec tous mes persos, j'ai été rang 3 minimum avant d'être 50, sans que ca ne me dérange de trop...
Je trouve juste qu'un vaux 35 40 serait intéressant, a partir du 40, on peut tout a fait être utile a un groupe.

Il y a peu, on était en groupe a emain, j'etais le plus haut lvl ( 48) et on s'est plutot bien débrouillé, et très bien amusé, surtout que personne ne se prenait la tête, ce qui est un agréable changement.

En fait, c'est surtout les tanks qui ont un probleme avant d'être 46+, car un mago/classe de soutien/fufu est bien utile des le 40 sans aucun doute
Citation :
Impossible... y a déja un val 46-50...
J'aimerai bien connaître le val 46 - 50 je joues depuis longtemps et je le connais pas.

Emain, Hadrien et Odin sont les Vaults 50 a Svasud, DL et CS tu peux toujours attendre pour être groupé si tu est pas 50 et même si tu est 50 tu attend une place toute la nuit des fois (sauf si tu est barde ménestrel clerc druide ect).
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
D'un autre côté, ils créent un val 15-19 et vont bientôt implémenter l'opération "Un level 50 = un level 20 gratuit".

Faut pas trop chercher la logique chez eux pour moi
Laisser les noobax n'ayant pas de roxor 50 farmer en paix avec leur niveau 19, et sans équipement max spellcraftée?
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
D'un autre côté, ils créent un val 15-19 et vont bientôt implémenter l'opération "Un level 50 = un level 20 gratuit".
tu n'es pas obligé de monter ce personnages au niveau 20 directement. Tu peux très bien t'arrêter pour aller dans ce val 15-19.
Non, tu dois le monter 20 avant de mettre tes points ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
J'ai peut être mal compris Paclya, mais j'ai lu ça pour la version 1.62h :

Citation :
- Level requirements for Battlefields now check by experience rather than level setting. This means that /leveled characters can not level themselves up to 30 in a level 15 battlefield - they won't be able to enter at all.

En gros, si tu as fait /level, tu es considéré comme un niveau 20/30 selon les cas, ce qui t'interdit l'accès aux vaux inférieurs, non? J'avoue ne pas être trop sûr sur ce point, mais c'est comme ça que je le comprend.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
D'un autre côté, ils créent un val 15-19 et vont bientôt implémenter l'opération "Un level 50 = un level 20 gratuit".

Faut pas trop chercher la logique chez eux pour moi
je ne vois personnellement pas d'illogisme là.

en effet un rerolle n'irra sans doute pas "s'amuser" à jasper et préférera attendre Quartz car son perso serra plus fini qu'a jasper.

Donc Jasper est vraiment pour les débutants, pour qu'il puissent "toucher au rvr" et déjà tester un peu leur perso en condition RvR pour peut être mieu profiter du respect donné au niveau 20.

donc un rerolle 20 va directement à quartz (ou se faire vite PL au 24) et il sais déjà où mettre ses points et comment joueur son perso ce qui n'est pas le cas du débutant qui apprendra un peu plus à jasper.
Citation :
Provient du message de Clarissia
Ha parce que qd tu fait un reroll d une nouvelle classe , sous pretexte que t as un lev 50 tu sais jouer toute les classes toi ????
Ah tu savais pas?? c'est la nouvelle excuse tres répandue du moment pour justifier le PL...

"Je peux me faire PL mon ombre, j'ai déja un barde 50 donc t'inquiete pas je sais jouer.."

Tiré du nouveau livre: "PL, où la recette de fabrication d'un boulet."
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Ah tu savais pas?? c'est la nouvelle excuse tres répandue du moment pour justifier le PL...

"Je peux me faire PL mon ombre, j'ai déja un barde 50 donc t'inquiete pas je sais jouer.."

Tiré du nouveau livre: "PL, où la recette de fabrication d'un boulet."
C est sur que chain du mob ca va t apprendre a bien jouer en rvr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés