Sort de confusion Odin en RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Khaled
Si il etait en train de lancer un sort il est interrompue.
Oui, m'enfin si tu as une confusion, c'est que tu as aussi une cécité: et cécité aura le même effet d'interrompre le cast, avec en plus l'effet de le limiter dans ses casts ensuite . Et en plus, cécité a une portée supérieure .
Alors intérêt moyen, ca .

J'avais lu que la confusion permettait de tuer les pets de théurgiste, j'ai testé plusieurs fois, ca m'a l'air faux.
Je n'ai pas encore pris le temps de tester sur les autres pets.
Ca tue les pet de Theurgiste Air
Ca fait faire n'importe quoi à un certains nombre pet 'classique', tel le simulacre des Cabaliste (deja fait sur un Simu qui est allé taper un necro à coté)
Ca fait rien sur le pet du necro, le pet enchanteur semble immunisé aussi
j'ai pas trop testé sur les tourelles d'animistes

Ce matin justement j'ai fait 2-3 tests avec mes 2 comptes en duel ( healer 47 et ma odin), bah confusion à part laisser un icone en haut et avoir le message 'vous avez l'esprit qui s'embrouille" bah j'ai rien vu de special, faudrait etudier la chose ca doit bien faire quelque chose sinon y aurait pas ce msg dans le log
Ce qu'il me semble avoir constaté sur les pets, c'est que ça les rend fou SI le maitre du pet n'a pas donné d'ordre au pet ( autrement dit, qqu'un frappe le maitre, le pet part le défendre, qqu'un fait confusion sur le pet: il va n'importe où. Par contre si le maitre lui dit d'aller attaquer untel ou untel, le pet obéit et ne réagit pas à confusion... c'est valable pour le taunt aussi sur le pet, le taunt ne marche que si le maitre n'a pas donné d'ordre)
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Oui, m'enfin si tu as une confusion, c'est que tu as aussi une cécité: et cécité aura le même effet d'interrompre le cast, avec en plus l'effet de le limiter dans ses casts ensuite . Et en plus, cécité a une portée supérieure .
Alors intérêt moyen, ca .
Je donne une réponse dans le cadre général du jeu, toutes les classes qui ont amnesie n'ont pas nearsight.

Ensuite la question porte sur l'effet d'amnesie pas une comparaison entre amnesie/nearsight.
Citation :
Provient du message de Khaled
Je donne une réponse dans le cadre général du jeu, toutes les classes qui ont amnesie n'ont pas nearsight.

Ensuite la question porte sur l'effet d'amnesie pas une comparaison entre amnesie/nearsight.
seul probleme, on parle de Confusion et non d'aménsie
de plus, celui qui pose la question est probablement un Odin, car c'est la seule classe a avoir confusion et cécité sur Midgard
ce serait bien si confusion cassait les spell ET les moc comme amnesie.. mais en fait non.. au passage confusion a ete nerf, avant la 1.50 les mobs et les pets swapaient et le rang d aggro random etait bcp plus eleve, genre 2000 au lieu de 150 a l heure actuelle.. ce qui causait cet effet de swap.

confusion reste pas mal pour gerer des add de mob mais en rvr ca vaut pas ce que ca a ete avant la 1.50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés