Affiche publicitaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Guybrush_SF
en republique tcheque c'est pas mieux :
a la frontiere y a des maisons avec des vitrines ou des femmes dénudées dansent........(veridique!)
pas besoin d'aller si loin, tu vas à Bruxelles, gare du Nord et c'est pareil, mais là elles tapinent.
Voyez vous êtes tellement distraits par la simple évocation de chair fraîche que vous n'avez même pas songé à répondre calmement et posément sur le fil...
En voiture je n'ose pas imaginer vos écarts, mais sur la route le hors sujet c'est le décors et l'hôpital.
Citation :
Provient du message de Xeen
Voyez vous êtes tellement distraits par la simple évocation de chair fraîche que vous n'avez même pas songé à répondre calmement et posément sur le fil...
pour le hors sujet certes, pour l'inattention je suppute de l'humour.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
pour le hors sujet certes, pour l'inattention je suppute de l'humour.
Coucou Coin-Coin
Tu crois ? Je ne trouve pas ça très amusant cependant et j'avoue que j'aurais bien aimé voir la photo moi aussi
je l'ai vu il y a quelques temps lorsd'un reportage au JT d'Arte. En toute franchise, c'est euh.... imposant ? Avec le côté chantier de la chose, ça a même un aspect "blade runner", si vous voyez ce que je veux dire. Bref, c'est un gros coup de pub, mais d'un point de vue artistique, c'est bof. Un peu comme un concert de Jarre par rapport à un concert symphonique quoi.
Bah si il y a trop de monde qui se plante aux abords de l'affiche, la DDE aurait rasé le bâtiment, c'est comme les platanes en bordure de route nationale.
Attention : Bâtiment méchant!
je pense déja au priopriétaire de l'immeuble...en effet les travaux vont pas durer éternellement donc les proprio doivent faire attention a l'image que dégage l'immeuble. Quand tu passera a coté tu te dira...tin c l'immeuble de la photo! je pense surtout donc au promoteur immobilier.
quand a lentreprise de travail, elle doit de toute facon mettre une bache...alors avec ca per dessus ils sen foutent un peu( mais ils doivent percevoir un chtit truc je pense)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés