Cadeau d'adieu

Répondre
Partager Rechercher
oui oui la tete ed chien c volontaire. C un peu comme çà que je vois cette race hybride. Ya qu'a voir la photo de mon avatar JOL.

ramcharak, je teste AO en ce moment.... (rubi-ka2) ya pleins de trucs bien mais pleins de truc moins bien. Faudrait un mix de AC2 et AO en fait

merci pour vos compliments
bye uruk hai tu as ete un des premier pote que j ai eu sur AC2

dommage que tu ai ensuite choisit les ombres


sinon si les jeux futuriste ne te repugne pas , laisse tomber AO et vient sur neocron

ce jeu vaut vraiment le detour
Citation :
Provient du message de Acken
Il a une tète de chien
Bin, c'est un Tumérok quoi

Ils bougent aussi la queue quand ils sont content, mais on sais pas encore s'ils rapportent le journal

Ciao Uruk'Haï
Ark'resh : photoshop. Illustrator me prends la tete. Photoshop est plus souple. Mais çà doit etre une question d'habitude. Pour ce perso, je n'ai scanné qu'un schema d'une jambe de profil. Le reste a ete gribouillé sous Pshp, et construit en vectoriel.

Faith : Neocron a de bonnes critiques dans joystick. AO aussi. En fait la je test les 7jours d'essai. Je suis pas trop impliqué dans l'histoire du monde. Graphiquement c pas mal (pour les perso en tt cas a contrario de Neocron), les ordres de loot integrés les annonces de loot cliquables pour avoir les infos sur l'objet looté... l'inventaire est super petit par contre. Mais le systeme avec les objets est simple et bien foutu. Un seul truc relou : pas de recall LS

Si Neocron a une version d'essai je veux bien tenter aussi (MP moi pour te trouver IG) mais quelles difference(s) y t il entre les deux ??


oracle : euh si. Ils font meme la lessive, le menage, partent a la chasse, font a bouffer et des petits etc... comme vous quoi (King Louie _ Jungle Book)
Ben disons que pour les tracés on utilise plutôt illustrator, c'est pour ça, je pensais qu'il avait d'abord récupéré les contours sous illustrator, puis fait un peu de remplissage sous photoshop.

Mais on peut très bien travailler les tracés vectoriels sous photoshop directement, enfin ça dépend aussi si on veut l'imprimer ou juste l'envoyer sur le net.

C'est vrai qu'on bosse de plus en plus en intégralité sous photoshop (je me demande d'ailleurs ce qu'attend adobe pour réunir les deux softs, encore une histoire de pognon ).

Prochaine étape la version 3dsmax
Unhappy
Ouuiiiiin ouuiiiiiinnn !!
Le chef s'en va, voila qui sonne le glas de nos balades ( en tout cas dans AC2 .
Faut dire que Turbine ne cherche que ça, ce jeux a fait le plein de nos espoirs de nos envies, de notre passion de notre fric mais en réalité il est VIDE.

Je me suis jamais lassé aussi vite d'un mmorph, en général c'est l'inverse , c ma drogue mais la , je suis loin d'avoir ma dose.

Un bon conseil, quittez ce jeux qui ne correspond plus a nos espoirs ni même à ce qui est écris au dos de la boite ( c'est hallucinant tous ces mensonges écrits dessus ).

/em cours vers la tanière d'où il est sorti quand il était petit.
/em cours vers l'ancienne tanière de la renaissance de nos 3 races.
/em cour vers le gouffre des 10001 dés inscriptions.
/em crie en jetant ses vêtements au sol; "Attend moi mon maître, mon ami, mon frère de l'ombre "
/em disparu dans l'obscurité...." J'arrive...."
Un bon conseil, garde tes bons conseils pour toi.

Ce n'est pas parce que TU ne t'amuses pas dans un jeu que JE vais le quitter. Et permets moi de me faire ma propre opinion sur ce que sont mes espoirs.

Quant à la publicité mensongère, ben ça s'appelle du marketing (car elle n'est pas mensongère même si elle est embellie, comme dans toutes les descriptions de jeux...).

D'aucuns trouveront le ton agressif mais je commence à en avoir assez de tous ces râleurs qui, persuadés de posséder LA vision correcte des choses, cherchent à transformer leurs désillusions en un échec que tous seraient obligés de partager.

Moi je continue à m'amuser sur AC2, pas forcement au travers de ce que le jeu en lui même propose, mais grâce aux moments partagés avec ceux qui m'entourent...

/e referme négligemment la porte de l'abri d'un coup de pied après le passage de Rao.
Citation :
Moi je continue à m'amuser sur AC2, pas forcement au travers de ce que le jeu en lui même propose, mais grâce aux moments partagés avec ceux qui m'entourent...


et tu croit que c'est ce qui va faire vivre ce jeu?
Citation :
et tu croit que c'est ce qui va faire vivre ce jeu?
heu j'crois que ui
car c qd même nous qui en gde partie faisons vivre le jeu, donc si on y trouve notre compte d'une manière ou d'une autre, ben ui, je jeu vis, par contre si on é tous à dire rha nan ca vis pas, vui, ca vis pas
Citation :
Provient du message de Rao
Ouuiiiiin ouuiiiiiinnn !!
Le chef s'en va, voila qui sonne le glas de nos balades ( en tout cas dans AC2 .
Faut dire que Turbine ne cherche que ça, ce jeux a fait le plein de nos espoirs de nos envies, de notre passion de notre fric mais en réalité il est VIDE.

Je me suis jamais lassé aussi vite d'un mmorph, en général c'est l'inverse , c ma drogue mais la , je suis loin d'avoir ma dose.

Un bon conseil, quittez ce jeux qui ne correspond plus a nos espoirs ni même à ce qui est écris au dos de la boite ( c'est hallucinant tous ces mensonges écrits dessus ).

/em cours vers la tanière d'où il est sorti quand il était petit.
/em cours vers l'ancienne tanière de la renaissance de nos 3 races.
/em cour vers le gouffre des 10001 dés inscriptions.
/em crie en jetant ses vêtements au sol; "Attend moi mon maître, mon ami, mon frère de l'ombre "
/em disparu dans l'obscurité...." J'arrive...."
Rao mon fidèle, mon pote, mon ami des premiers jours sur Dereth... Je suis bien triste de quitter AC2 ne serait-ce que pour toi. C'est vrai, tu as toujours été là, positif, égal, et motivé.
Je viens de prendre possession de Neocron, alors si tu souhaite m'y retrouver, je serais vraiment super content. d'autant plus que l'abo par mois est moins chere, et dotée d'une offre gratuite de 6 semaines !! allez, viendez tous !
-------
Excusez moi de vous le dire, mais il serait temps d'etre un peu réaliste. Marketing ou pas, cela reste du mensonge. Oui j'étais un fervent defenseur à mes début et comme dit Rao, j'y ai mis bcp d'espoir. Mais + de 6 mois ont passé et rien, je dis bien RIEN, n'a fait avancer ce jeu. Au début, oui j'ai defendu car le jeu venait de sortir et je trouve normal qu'il faille un peu de temps pour qu'il s'adapte, qu'ils se reprennent etc...

On est loin de la reconstruction d'un monde, faut etre honnete. Et c çà qui m'avait attiré mon attention au depart. Alors Maok, oui tu t'énerves vite, mais c peut-etre ta frustration inavouée qui te rends ainsi. Tu as encore du mal a accepter de t'etre fait berné. Et ce ne sont pas simplement tes amis qui jouent avec toi qui transformeront un mauvais jeu en un meilleur. Quels sont tes espoirs ??? A ce stade, je me demande ce qu'offre AC2 que n'en contienne un autre.

Quant à dire que c'est à nous de faire vivre le jeu :
1/ là c nous qui faisons vivre Turbine.
2/ cet argument est valable pour une guilde, pour que l'échange fonctionne et que de bons liens se créent.
3/ il faudrait encore qu'on ait des moyens réels à notre disposition pour le faire vivre dignement

Là, j'ai juste l'impression qu'on se fout de ma gueule. Ils ont meme pas reprit ce qui faisait le succes du premier, ni meme se sont servi des erreurs de celui ci pour faire mieux. Ah pardon, un nouveau moteur graphique... ce n'est pas suffisant.

(qui m'aime me suive)
:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés