Ovni ?????

Répondre
Partager Rechercher
Re: mon Dieu!
Citation :
Provient du message de Raynax
Hum..............;


2°/Vous etes trop gentil car il y a au moins un mytho dans le forum(il se reconnaitra...)
Tu t'es reconnus ?

Je pense que les aliens comme quelqun la precisé dans le post est une sorte de nouvelle mythologie .... Comme au moyenne age quand on accusé tout le monde d'être des sorcieres... maintenant tout le monde en a vu mais ils etaient seul/sans camera...
D'ailleur il y'a des centre de detection d'OVNI au USA financé par l'état et ils ont rien detecter depuis 15 ans
Dans 200 ans , comme par hasard , il y'aura plus d'OVNI autour de la terre...
Donc Raynax , arrête la drogue
Citation :
D'ailleur il y'a des centre de detection d'OVNI au USA financé par l'état et ils ont rien detecter depuis 15 ans
Ah bon tu prends ça d'où toi ???
Oui il y a qques radio telescope dans le monde, mais leurs but principal n'est pas de detecter des OVNI mais d'observer le ciel. Le seul programme qui est à la recherche de vie extra-terrestre est SETI et non il ne sont pas financé par l'etat ...ils sont meme bientot en faillite manque de financement.
Heu, non, non, je fume pas! (plus)
J essaie juste de me tenir informé de l opinion publik.

Et disons que j ai pas des peaux de saucisson dans les yeux alors je les gardes ouvert ainsi que ma conscience.

Un moyen comme un autre de sortir des soucis et du train-train relou, ....

J ai rien contre les incrédules,les portes du paradis leurs sont ouvertes!
amen.
Mon avis... un bon trucage. D'ailleur d'apres moi tout ce qui a sur le site c'est 50% trucages 50% phenomenes naturels. J'ai deja vu une emission d'une heure sur les supposé trucage et ça ne prend pas grand chose. Une simple feuille de papier qui volle dans le ciel peut etre prise pour un ovni. Pour ce qui est des images de la nasa certaines ressemble plutot à des particules de glace qui vole a proximité de la navette. Je ne dis pas que un de ces video n'est pas reelement un vaisseau extra-terrestre lol ...tout est toujours possible sur cette terre mais bon ... faut pas abuser. Moi aussi j'aimerais croire qu'ILS sont parmi nous, mais faudra m'amener mieux que de simples images de ce genre.
Je prefere les histoires de supposés implants qui me semble parfois plus credibles. MOi aussi je garde les yeux ouvert... d'ailleur je passe bcoup de temps à observer le ciel et la nuit quand je marche je le fais la tete lever vers le ciel dans l'espoir de voir un truc biz...
J'ai deja vu une espece de boule lumineuse descendre tres rapidement, mais ça n'avait rien d'un vaisseau extra-terrestre et je n'ai pas ete enlevé non plus.
Enfin ....bref ...les ovni devrait faire parti d'un programme de recherches SCIENTIFIQUE et non pas etre un simple sujet d'ufologues et amateurs qui ne font que speculer.
Novembre 1990=multiples témoins.
http://home.nordnet.fr/~phuleux/ldln45.jpg

Apparement en novembre 1990,d aprés un tri du"GRIPES"(etude ufologie)ça a été assez grave...de grave!

Explication perso:Cétait surement des lucioles asthmatiques,rien d'inquiétant,phénomène naturel...toujour R.A.S

Moi,je vous dis:SERREZ LES FESSES!
Re: voter avis
Citation :
Provient du message de Raynax
matez la vidéo... N°02 de la collection et dites ce que vous en pensez! (source Canada ):http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video5.html
Ben j'en pense que kazaa permet d'obtenir des programmes d'édition vidéo facilement et voilà les fruits du peer to peer. La lumière de l'ovni est un peu en retard sur le sol. Pas de quoi fouetter Einstein.
__________________
Ganareth, je suis venu, j'ai vu, je suis reparti.

DnL 2006
Pifou,
Citation :
Ben j'en pense que kazaa permet d'obtenir des programmes d'édition vidéo facilement et voilà les fruits du peer to peer. La lumière de l'ovni est un peu en retard sur le sol. Pas de quoi fouetter Einstein
Faut pas cracher dans la soupe,Kazaa c est de la bombe!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés