défie!!!!

 
Partager Rechercher
une idée comme sa peut etre ridicule mais bon, un grand tournois, avec duel en groupe ou en solot avec cervoise, bon vin, brochettes de sanglier.

concour de poeme ou de chant ect.....et pourquoi pas mettre a mort les dragons!!!!



l'espoir fait vivre
et le reve est doux
Rien ne t'empeche de faire un interguilde (sha nannana na na na n sha na na na nananana)

Trouve un guy lux, un léon zitrone et une simone garnier et hop c bon ...

Plus raisonablement, faire des event d'entrainement avec des guild friends ca peut le faire ...

Pour preuve je suis en train de faire quelques event intergild bannis/faucheuses (le perdant doit se foutre A POIL !!!! <Je plaisante bien sur je vous respectes trop mesdemoiselles pour vous humilier en quoique ce soit>) mais j'en dis pas plus
__________________
Webmaster de l'éditeur de sauvegarde BloodBowl toute édition confondue : http://bbeditor.vacau.com
Sur certain server ils ont deja plus ou moins organisé ca ... mais je pense que c'etait plus pour faire des testes ...

quoiqu il en soit faut peut etre proposer ca au Mythic ou GoA pour ca hein allez au boulot les Games Master et faite un peu plus "D'event server" plizzzz

( EQ faisait ca : le Best of the Best sur tous les server via le server test, ca serait pas mal je pense et en plus on recevait des item unique quand on gagnait ... jamais gagne ouiinn je suis weak snif ... -> ca pause tjs le pb du droit a l utilisation d un concept blabla )

Sinon puisque tu lances l idee trouve toi une equipe pour organisez ca et contacte tous les chef de guild pour ca ...

C'est surement faisable mais bon ca va demander bcp de boulot ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés