[Chaos] manteau du bénissement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Sinon bah c'est domamge que le manteau soit partie, ca aurait pu faire un objet unique

T'as deja vu quelque chose rester unique sur chaos ?
Citation :
Provient du message de Quild
Pourquoi de la triche, on ne sait pas par quelle raison, mais un manteau de bénissement arrive sur le serveur, il a le droit de se l'approprier, et franchement, je suis pas mécontent qu'il l'ai fait, sans ça, quelqu'un aurait pu le dupliquer, ce qu'il n'a pas fait. C'est sur que le vendeur devrait avoir les sous et jade rebutés, mais si on le retrouve pas, faut que lui récupère les siens... Au pire on fera une collecte pour le remercier d'avoir empeché que le serveur soie submergé par ça...
tu pense vraiment qu'en l'achetant il s'est di 'chouette personne le dupliquera' (d'ailleur j'espere que les gms verifie que c'etait bien le seul ) il s'est plutot di 'chouette je vais garder le manto pour ma pomme avec je serai plus mieu que les autres' , on s'en rend peut etre moint compte car c'est un truc pour pretre , mais imaginon que sa ai été un compo +3 , ton raisonement aurai été le meme sur ce point ? car la personne l'ayant aurai reelement été avantagé vis a vis des autres par un moyen GM donc inaccesible au autres .
gege tu parle bcp mais si toi on t avais offert un objet(GM)de ta classe vu que je sais pas quelle classe tu es et avec tes moyens t'aurais pu te l'offrir je crois pas que tu aurais dis non.alors pq jaurais du dire non ...
Citation :
Provient du message de DarkJPA
J'aurais quand même essayé de savoir d'où il venait avant...
Ca m'intéresserait aussi, car c'est quand même grave de voir ça... surtout que sur GOA, si je me trompe pas, l'invocation de cette robe était interdite car trop puissante.
Ben laila elle a qui je l'ai acheter ma dit qu'elle la trouvé a terre dans lh, au début j'y croyait pas trop mais lorsqu'elle me la montrer bah jpouvais pas dire grand chose sur sa
Genre on trouve un manteau de bénissement a terre sur chaos sachant que la moitié des gens venant d'arriver mendie une robe blanche donc bon si il y avait eu une robe de bénissement a terre elle aurait été ramassée 10 secondes après que l'ancien propriétaire l'ai jetée.

Enfin moi je dis bien fait pour les 10M et jade perdu , tu as voulu acheter un manteau invocation GM alors que tu savais bien qu'il n'y en avait aucune sur chaos , pour moi ça aurait été le lock de compte , pourquoi ? Car pour moi ça revient au même que d'acheter 10M scalps sachant bien que la provenance est douteuse , le Gm a du être sympa sur ce coups la , je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lui redemander ton or et ton jade en retour.
Je propose une théorie.

Etant un grand expert de "creuvage à cause d'un GM boulet sur Chaos" (Ethan en est témoin), je pense savoir pourquoi ce manteau du bannissement s'est retrouvé sur Chaos.

Je m'explique : Un jour, je descend sous-sol Lh, je m'approche d'une archère humaine que je voulais tapé et .. elle recall, je tape un noobs qui était à coté sans faire exprès et .. bam je temple.
J'y retourne, je râle, le mec était un GM apparemment et il me rend la moitié de mes objets + des items qui était pas à moi (style robe blanche, shaman, et autres) .. vu qu'il ne m'avait rendu que la moitié de mes objets, je garde tout. (non mais oh )

Un autre jour, je vais au loups et .. je vois 3 piaf. je clique le premier, c'était le second perso d'Ethan (me souviens pu du nom), je clique le 2eme, un ami, je m'approche pour cliquer le troisième et boum je temple. .. -_-
J'y retourne, le GM s'excuse etc ... il me rend mes items et .. bam je retemple (c'était son aura qui était déclenché par les loups .. les 2 autres piaf étaient group avec lui, mais pas moi -_-)
J'y reretourne, il me rend mes affaires + d'autres babioles, mais cette fois-ci je laisse les truc qu'était pas à moi par terre.

Donc voilà, après cette petite histoire, j'expose ma théorie : Il se pourrait qu'un GM légèrement boulet, ayant templé une personne, a cru bon de lui rendre une robe blanche MAIS il s'est trompé et il a filé un manteau du bénissement.

Mouais Dok Slayers.
Mais étant donné qu'il n'y a pas de GM sur Chaos, je vois pas trop comment il aurait pu faire ça ... Et en tout cas, une robe comme celle la il faut l'invoquer, et je doute qu'un anim en ait réellement besoin, il suffit qu'il monte ses caractéristiques pour avoir beaucoup plus que ce que donne en bonus la robe.

Mais bon, ça peut-être une solution comme une autre... sinon, quand tu parles du GM qui te tue, c'est sur Chaos ? Parce que j'ai pas encore vu d'anims là bas.
Citation :
Provient du message de Dale
gege tu parle bcp mais si toi on t avais offert un objet(GM)de ta classe vu que je sais pas quelle classe tu es et avec tes moyens t'aurais pu te l'offrir je crois pas que tu aurais dis non.alors pq jaurais du dire non ...
ben personelement , meme si tu semble douter de mon honneteté je ne l'aurai pas acheter , tout simplement car a mes yeux ce genre objet -qui ne doit pas etre sur le serv normalement- serait (comme je l'ai expliqué plur haut) une forme de triche , et que donc c'etait le lock out a la sortie pour moi si je le prenai (pour ceu ayant joué a diablo2 ,c'est dans le meme genre que les ith ou bugged a mes yeux)

@Dok : erf mdr , mais sur eA les GMs sont pas pvp off ? c'est lol quandmeme

ps: mon dieu !! je suis du meme avis que felinea que m'arrive t'il ?
pps: ha oui je suis clerc au fait
Non non, c'était bien sur Chaos.

Le premier je ne sais pas ce qu'il fichait au sous-sol, par contre le deuxième était en train de parler avec le second perso d'Ethan pour trouver un moyen d'aider Ethan à retrouver son perso .. bref. ^^

Hin hin hin, je suis Demi-Dieu.
Ben faut savoir qu'un Gm quand il a pas mal de robe peut se gourer et lacher un manteau du bénissement a terre plutot qu'une robe blanche.. personnellement j'ai fait la bourde une fois de laisser une robe du grand pretre par terre pour un futur heureux elus plutot qu'une robe blanche en me trompant.. j'ai vite corriger la chose. Ca peut etre ca , comme ca peut etre beaucoup d'autres raisons autre qu'un Gm pourris

J'en parlerai à Shinobi.

Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Muska 6571 (13.48 messages par jour)
Nb
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Un anim qui s'amusait avec Dark Fang et qui est mort en déco sauvage!
Ca reste peu probable quand même..

C'est vrai qu'il serait sage de découvrir d'où il est arrivé..

Citation :
Provient du message de Oshyn Adams :
Nb
Méfie toi, il va te rattraper...
Citation :
Provient du message de Daelia
Ca m'intéresserait aussi, car c'est quand même grave de voir ça... surtout que sur GOA, si je me trompe pas, l'invocation de cette robe était interdite car trop puissante.
J'avais entendu dire qu'ils ne pouvaient pas l'invoquer car elle était bugée
Ce serveur est dvenu une grosse blague ,trouver des items gm maintenant comme si la duplication et les abus de bugs ne suffisaient pas.
Il y a encore qlq mois avant l'arrivé des fr on se ventait de chaos comme etant le dernier serveur "pur" sans gm ,items gm et autre choses.
Meme les sysop qui se connectaient pour voir comment ça aller etaient en toile. Maintenant je vois que ça summon sur chaos ,ne me dite pas c'est accident pour avoir cette item faut le summon et on le fait pas sans intentions surtout que c'est interdit! et que seul les plus haut placés peuvent le faire comme les sysops.
Le gm voulait le donner à qlq? equiper son perso? pourquoi faire il n'a rien a faire sur chaos. Comment il l'a perdu? vu comment il devait etre boosté... Comment des gm tuent des joueurs par accident sur un serveur sans GM?
Deja que els joueurs ont tués le serveur si les gm s'y mettent ...
pour répondre a feli la seul raison pq tu voulais que je sois lock c surement que t es encore jalouse comme sur caern et puis pq pas tenter ma chance avec qu est qui te dit que l'anim ne l'avait pas mis la volontairement la j ai eu ma réponse mais sa aurait pu etre toute sorte d'hypothese de plus ya une grosse différence entre acheter 10m scalps en bout de ligne que d'acheter 1 manto du bénissement alors jvois pas pq je m'en aurais privé faut bien essayer des chose des fois
Moi je trouverais quand même ça cool un item GM de chaque exemplaire sur chaos. (sauf les items surpuissant exemple lame du colosse) Ça ajouterait un but et les GBs pourraient maintenant essayer de faire droper ce qu'ils n'ont pas ou se servir de l'or qui ne leur sert à rien. Cependant, avec la duplique ça pourrait être dur à gérer.
Impossible à gérer tu veux dire... sans ces problèmes de duplication ça pourrait être assez drôle, ce serait des sortes de reliques que les différentes guildes ou familles s'arracheraient mais certains font passer leur plaisir avant celui de toute la communauté...
quelle bonne idée :p
mouais.... deja que les gb sont surpuissant alors avec des item gm.. c meme pas la peine, il suffit que par megarde tu te face free se qui arrive facilement.. pour que le gb qui t'a buté devienne surpuissant...
merci bien mais bon.. evidement tu fou des truc qui servent a rien comme le manteau du benissement sa peut etre marrant (sert a rien au sens pvp je veux dire) meme si sa peut avoir son utilité.. enfin bon... un gm sa serai cool pour moderer chaos du bordel existant sur ce serveur mais bon...

et c pas pasque je fais partie d"une des famille les plus gb du serveur que je dis sa... les objet gm c bien mais bon chaos n'en a pas forcement besoin.

enfin sa me ferai marrer que le manteau d'intelligence soit donné a des perso comme vinc sa serai drole (+1 int je crois quui donne) se genre d'objet gm oué
euh dans le post j ai pas chialer pour mes 10m et mon jade j ai juste dit que le manto avait été delete alors arreter de dire c ton probleme si tu t fait piquer 10m+ 1 jade et tant mieux pour toi cétait juste pour informer les gens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés