[Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Colsk
La lassitude de vos adversaires de voir tjrs les memes arguments inapropriés de la part d'ennemis incapable de faire en sorte que leur tentatvie reussisse.

Ah oui maintenant c'est vrai je suis un fonctionnaire moi à minuit pile je deco parce que je suis fonctionnaire hein pas pr une autre raison bien entendu.

Maintenant la gde mode du fonctionnaire, sachez qd meme que sans eux peut etre que les conges payes n'existeraient pas et donc qu'ils sont aussi utiles mais non on prefere oublier ca pr faire des caricatures faciles.

Allez j'abandonne d'essayer de vous motiver pour vous unir et voir qu'une fois vos pbs internes resolus ca passerai au bout de quelques tentatives, il vaut mieux se refugier derriere de pseudo pretexte à deux balles et dire ouin ouin ouin.
Je clos donc mes posts sur le sujet, las de voir une non evolution de mentalité.
Moi j'ai une idée !! Tout les hib prennent les comptes des Alb et tout les Alb les comptes des Hib. Pas pour une soirée non non !! pour un ou deux mois.
Dorénavent les mezzeur mezzeront , les healers healeront, pas de bubulle sans theur, pas de heal sans clerc, mas des mezz sans sorciers, pas de speed sans ménestrel.
Terminé la purge de groupe, et a vous les ubber RA forteresse.
Juste un petit mois et nous rediscuterons de votre grande solidarité, de vos merveilleux stratèges et de votre inégalé fair play.
Juste un ou deux petit mois !! Et on reparle de tout ca !!

Vous me faites trop rire ! vous ne vous prenez pas pour de la merde. Je sais qu'il a été fait de grande sélection pour savoir qui pourrait être Hib.
Votre QI, pugnacité, calme, gentillesse, culture étant largement au dessus du celle du pauvre Albionnais, s'il vous plait garder vos leçons de moral.
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de morticiah
Colsk:

1) ne pas confondre IRL et DAOC, ici le fonctionnaire, c'est pour faire appel à une image bien connue...
2) des accords qui se transforment de "on va olbiger à ne jamais attaquer de nuit" à "on arrete c'est l'heure", ca demotive forcement...
Et je vous rassure les discussions récentes sur les accords n'apportent pas plus de jeu bien au contraire...
Ce que vous allez gagner c'est qu'un royaume va jouer comme il lui plait...
Pourquoi c'est moi qui vais gagner, j'ai plutot l'impression que je vais perdre vu tes propos puisque je suis un defenseur des accords.
Maintenant comme j'ai dit plein de fois (et comme je l'ai deja dit il est marrant de voir cb d'albionais sont d'accords) vous reportez vos echecs sur les accords par ci et par la alors que l'unique probleme d'albion c'est votre manque d'unité et de solidarité, chose obtenue sur vos deux royaumes ennemis meme si ca n'a pas ete fait dans la joie et l'allegresse.

PS: pr le fonctionariat je savais que j'allais me prendre cette remarque tout a fait justifier mais je trouve que ces temps ci certaines sont à eviter vu les circonstances mais aucun soucis ;-)
Citation :
Provient du message de Scrouik
Moi j'ai une idée !! Tout les hib prennent les comptes des Alb et tout les Alb les comptes des Hib. Pas pour une soirée non non !! pour un ou deux mois.
Dorénavent les mezzeur mezzeront , les healers healeront, pas de bubulle sans theur, pas de heal sans clerc, mas des mezz sans sorciers, pas de speed sans ménestrel.
Terminé la purge de groupe, et a vous les ubber RA forteresse.
Juste un petit mois et nous rediscuterons de votre grande solidarité, de vos merveilleux stratèges et de votre inégalé fair play.
Juste un ou deux petit mois !! Et on reparle de tout ca !!

Vous me faites trop rire ! vous ne vous prenez pas pour de la merde. Je sais qu'il a été fait de grande sélection pour savoir qui pourrait être Hib.
Votre QI, pugnacité, calme, gentillesse, culture étant largement au dessus du celle du pauvre Albionnais, s'il vous plait garder vos leçons de moral.
Mais oui mais oui...

Albion n'arrive pas a prendre de reliques parce que Albion est weak.. les classes alb sont weaks.. la RK mana est weak et indefendable... Albion est un royaume detesté par Mythic et ils font tout pour les rendre plus nuls que des mouches tétraplégiques et asthmatiques..

C'est bien connu.. par contre Ce phénomène se retrouve que sur Ys.. les autres serveurs on s'en tape.. Ys est un serveur ou les pauvres albs sont weaks à la base à cause du complot Goa/Mythic/CIA/Martien...


Scrouik.. et toi? c'est pas en venant cracher ton sale venin tout les jours sur les autres joueurs que tu fais avancer ton royaume non plus.... non?
Citation :
Provient du message de falcon
j'ai tenté de rapprocher 2 visions du jeu opposées mais j'ai échoué devant tant de bétise humaine
Alors celle la elle est très forte.
Nan franchement bravo, bravissimo !

Il mérite quoi ... un 19 ? Nan on va dire un 20 tellement elle est splendide ...

La vision d'un monde par Falcon :
"Allez on va tous sur Emain !
- Ouéééééé !!
- Pi apres chef ?
- Et encore sur Emain !!
- Ouééééé !!"

Quel monde passionnant, si passionant qu'un serveur bisounours serait moins fade que cette espèce de boucherie géante organisée .....

Je te signale que les fameux "défenseurs de vide" comme tu dis si bien, eux dépassent cette espece de grande vallée après G1, et vont loin loin loin ..... Tellement loin que tu ne pourra jamais les suivre .....

Falcon il n'y a qu'un seul mot qui te désigne : Pathétique
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de falcon
L'union fait la force
S'il n'y a qu'une chose à retenir ,c'est ça.(à nan si je commence à etre d'accord avec les nabos moi )
On arrive à se motiver facilement pour tuer le dragounet ,pourquoi ne fesont nous pas pareil pour la relique ? Je ne pense pas qu'avec une tentative rk toutes les 2/3 semaines nous irons loin. harcelons les royaumes ennemis tous les jours en leur prenant des forts et voir une relique. On a prouvé plusieurs fois que l'on en etait capable. Je pense que les relations roxxors/farmers (péjoratif pour les 2 comme ça pas de jaloux )ne peuvent s'améliorer qu'en faisant des choses ensemble et pas une fois par mois...

Vote me for president ! I want you in nalbions army
On en tue un c'est une tragédie...on en tue des millions, ça fait parti des statistiques oups je m'egare
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Albion n'arrive pas a prendre de reliques parce que Albion est weak.. les classes alb sont weaks.. la RK mana est weak et indefendable... Albion est un royaume detesté par Mythic et ils font tout pour les rendre plus nuls que des mouches tétraplégiques et asthmatiques..

C'est bien connu.. par contre Ce phénomène se retrouve que sur Ys.. les autres serveurs on s'en tape.. Ys est un serveur ou les pauvres albs sont weaks à la base à cause du complot Goa/Mythic/CIA/Martien...
Enfin un peu de bon sens dans ce post
Et pour expliquer qu'il n'y a ça que sur Ys, ben sur les autres serveurs il n'y a pas d'accords qui disent "stop c'est l'heure d'arreter d'attaquer, les défenseurs ont sommeil".
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
Mais oui mais oui...

Albion n'arrive pas a prendre de reliques parce que Albion est weak.. les classes alb sont weaks.. la RK mana est weak et indefendable... Albion est un royaume detesté par Mythic et ils font tout pour les rendre plus nuls que des mouches tétraplégiques et asthmatiques..

C'est bien connu.. par contre Ce phénomène se retrouve que sur Ys.. les autres serveurs on s'en tape.. Ys est un serveur ou les pauvres albs sont weaks à la base à cause du complot Goa/Mythic/CIA/Martien...


Scrouik.. et toi? c'est pas en venant cracher ton sale venin tout les jours sur les autres joueurs que tu fais avancer ton royaume non plus.... non?
Mais de quel venin parles tu ? Le miens ?
C'est la meilleurs !! Chui pas agressif je nous défends c'est tout !!
Mon messages c'est : Gardez vos leçons. C'est tout !!
Ce n'est pas très compliqué non ?
Maintenant si mon discourt ne te plait pas !! Poste pas !

weak !! pfffffff !! weak mort de rire !! j'te oun toi le ouik t trop shame toa pouette pouette
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de LaCoquine EtSonSimu
S'il n'y a qu'une chose à retenir ,c'est ça.(à nan si je commence à etre d'accord avec les nabos moi )
On arrive à se motiver facilement pour tuer le dragounet ,pourquoi ne fesont nous pas pareil pour la relique ? Je ne pense pas qu'avec une tentative rk toutes les 2/3 semaines nous irons loin. harcelons les royaumes ennemis tous les jours en leur prenant des forts et voir une relique. On a prouvé plusieurs fois que l'on en etait capable. Je pense que les relations roxxors/farmers (péjoratif pour les 2 comme ça pas de jaloux )ne peuvent s'améliorer qu'en faisant des choses ensemble et pas une fois par mois...

Vote me for president ! I want you in nalbions army
On en tue un c'est une tragédie...on en tue des millions, ça fait parti des statistiques oups je m'egare
Je vote pour toi coquine président !
C'est exactement ma pensée, mais certains sont tellement bornés qu'ils ne voyent pas que c'est a emain que tout se joue a l'attaque !

Citation :
Provient du message de kalea
Quel monde passionnant, si passionant qu'un serveur bisounours serait moins fade que cette espèce de boucherie géante organisée .....
Et si certain aime la boucherie, ou se rouler dans la bouse de vache en chantant des chansons de lorie en quoi cela te dérange si ils y trouve du plaisir ???

Ceux qui refusent catégoriquement toute autre façon de penser que la leur et pensent détenir la vérité universelle portent un nom : des intégristes, j'ai bien de la peine pour toi mais malgres toute tes gesticulations ridicules tu ne m'empécheras pas de m'amuser désolé

Falcon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés