Bugs

Répondre
Partager Rechercher
J'ai régulièrement des bugs,principalement en entrée ou sortie de zone(ex:tavernes)le résultat est un écran bleu.
Et aussi parfois ça bloque, style:Plus rien qui bouge et la musique en boucle comme sur un disque rayé qui saute!

Logiquement donc,je sauvegarde souvent.

Je sais que sur un PC cela doit être un peu normal,mais je préfère vérifier si je me situe à peu près dans la moyenne ou si je peux améliorer un peu tout ça!

je ne suis pas très au courant de l'existence et de l'utilité des différents "patchs"pour BDG2!
Me manquerait-il quelque chose de judicieux?

Pourriez-vous m'orienter un minimum sur ce sujet,si nécessaire?
Merci
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
j ai eu bcp de pb. retour au bureau, message d erreur mais jamais d écran bleu.

Pour la musique, je fais comme pour le 1, je l enleve
t as quoi comme ordi?
Hello!
Je ne suis pas super calé en ordinateur...
Mon système d'exploitation doit être windows 98!?
J'ai un ordinateur qui devrait convenir à BG2!?
Il n'est pas très puissant,Intel PII 633 mhz+carte-mère150 mhz,RAM 128 mb,cela doit vous dire quelque chose... il y a plein d'autres données,mais je connais pas très bien,je l'ai acheté il y a 2 ans et demi.
Je suis en train de télécharger un patch,merci encore!!
__________________
Sorcier des Arcanes je suis et toujours puissant je reste...
Mon incantation est rapide et immortel un jour je serais...!
Mais, quand il pleut j'ai ma robe de Vecna qui touche parterre, alors après elle est toute sale, j'essaye les sorts de "décrottage majeur" et "délivrance de la crasse", mais cela ne marche pas, le seul que je maîtrise c'est..."adoucissant mineur"!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés