[Myth] Total deception

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arlenys
Hier je n'ai coupé aucune personne , et ce que tu dis est faux. Tu as eu ton compte fermé car tu as triché , tu ne peux t'en prendre qu'a toi , pas aux Gm. J'attends de voir tes logs tout ce même

Ps : je t'ai uniquement demandé de t'adresser à un autre animateur pour récuperer tes cris car il est hors de question que je m'occupe d'une personne qui m'adresse 3 insultes par phrases sous prétéxte que je suis GM.
tu m expliquera comment je fais pour te parler dans le jeux avec le même personnage,avec le nom et tout mes lvl fait depuis l ouverture de myth si comme tu l'annonce haut et fort que j ai eu mon compte fermé pour triche,tu est l Aide-Anim le plus pitoyable que j ai jamais vu d ailleurs j ai envoi une partis des gens que je connais de myth voir ton beau baratine ''Tu as eu ton compte fermé car tu as triché '' pour leur prouvée a quelle point tu est menteur et vantard,le seul problème que j ai eu sur Myth ces avec toi parseque tu a adoptée un système de copain-copainne qui me déplais hors que les autre Anim ou GM eu ne fond aucun copain-copainne de tout façon vu tes nombreux Abu de ton seul pouvoir (couper les cries en boucle) plusieurs plaint (donc moi) a ete introduite au (Vrai) GM De Ea US
Tu n est pas apte a géré de simple commende comme Aide-anim avec tout tes mensonges et ta vulgarité in-game et le manque total de respect envers certain joueurs


ps:coucou les copains-copaines
Ah ! Enfin des gens qui lisent les posts et expriment leur avis en ayant tout lu.

Malheureusement il y a confusion

Citation :
Provient du message de Sturm Lumlane

Autant jusqu'alors, je me rangeais à ton avis dans tes posts, autant ce genre de remarques hautaines et arrogantes, inutiles et totalement infondées, m'agacent au plus haut point.

La communauté de myth n'est peut être pas le paradis rêvé pour le "joueur rp", mais n'a rien à envier à celle de goa en tous cas. Croiser quelqu'un pendant une phase d'xp qui salue d'une manière poli, et échanger quelques phrases rp aussi banales soient elles, je trouve cela nettement plus plaisant déjà que les "slt. lvl?" que l'on croisait bien plus frequemment sur goa. Et tout le monde n'a pas envie de jouer des rôles complexes, préfèrent passer la majeure partie du temps à s'entraîner tout en gardant une cohérence rp simple mais suffisante. Et tout le monde n'a pas spécialement envie non plus de jouer indéfiniment un rôle de mendiant en haillons qui ne peut que se ballader à lh. Et surtout, tout le monde ne cherche pas forcément à se montrer au grand jour, à lancer d'interminables débats sur le cc rp et à impressionner les autres par la complexité de sa personnalité.

Maintenant, pour lancer des intrigues à grande échelle, une noblesse organisée, ou encore des rivalités entre clergés, ce sont aux gms de "mettre le feu aux poudres". Voilà pourquoi la majorité des joueurs cherchent déjà à s'assurer que ces étincelles là seront bel et bien présentes.

Cette façon de juger le rp des autres par cinq passages dans le jeu est hautaine et fondée sur rien. On peut juger la configuration d'un serveur, ses choix ou son encadrement peu adaptés à un jeu roleplay en jouant peu, mais pas le rp des joueurs.
Tout d'abord je me demande ce qui te fait dire que j'ai 5 passages sur le jeu à mon actif, autrement dit que je juge sans avoir prit le temps d'observer convenablement le jeu au sein du serveur.
Qu'en sais-tu exactement ? Sache que mon personnage est bientôt sur Rd et que je joue souvent en ce moment (étant en vacances temporairement), et ce même si je ne compte pas payer pour rester.
Mais passons...

Comment pourrais-je porter un jugement sur le plan qualitatif si la présence de RolePlay est inexistante ?
En d'autres termes, je ne condamne pas le défaut d'imagination des joueurs, leurs notions en orthographe ni même la complexité de la personnalité de leurs avatars en me présentant comme référence et chantre du RP comme tu as l'air de le penser.
Je m'indigne simplement de les voir perpétuellement dans un cadre hors roleplay et de se permettre, en parallèle, d'accuser l'équipe d'animation de freiner leur progression RolePlay ou encore de tout remettre sur le dos des américains avec quelques propos xénophobes par-ci par-là.

Je vais donc m'intéresser à ton 3ème paragraphe vu que les autres semblent issus d'une regrettable confusion.

Tu as raison, les animateurs sont nécessaires à l'établissement de certaines factions comme la noblesse, la garde et ce genre de choses.
Maintenant il faut arrêter de se bloquer dans le cadre classique de RP avec un Duc et une garde pour chaque ville, par exemple.
Rien empêche les joueurs de faire abstraction de tout ce qui nécessite l'intervention des anims pour se consacrer pleinement à tout ce qui peut être créé et qui peut vivre par leur imagination (et Dieu sait si le domaine est vaste, voire infini...).
En attendant, nuls doutes que les GM américains et français tentent de se mettre d'accord et de trouver un compromis à leurs histoires dont les joueurs n'ont que faire, après tout, pour ensuite s'occuper de choses comme l'établissement d'une noblesse.

Je passe maintenant au message de Tristant.

Citation :
Oula pas d'accord du tout , j'ai fais pas mal de rp en local avec quelques joueurs et j'ai trouve cela relativement bien dans l'ensemble même si certains on une plus ou moinssss d'expérience cote rp, nombreux sont ceux qui font des efforts de ce cote la.
Je suis réellement content pour toi et souhaiterais avoir autant de chance. Peut-être que je dégage une aura d'antipathie même si j'essaye de toujours rester dans la peau de mon avatar
Note que je t'ai déjà rencontré toi, en jeu, et que même après avoir tenté de lancer un RP de manière discrète, tu n'as pas semblé désireux de participer.
Mais bon je ne demande qu'à constater qu'il y a un réel effort, et je rappelle tout de même que j'ai déjà croisé des avatars qui ont témoigné une réelle envie de jouer le jeu !

Citation :
De plus le rp sur un CC.......je considère que le rp se fait en local et sûrement pas sur un cc , ce n'est pas cohérent pour un JdR..
Le RolePlay sur CC est tout à fait possible et peut rester complètement cohérent, à condition que les acteurs aient bien conscience des limites à ne pas dépasser, ce qui n'est malheureusement pas assez le cas et donne plutôt envie à la majorité d'éviter le "RolePlay-CC", par conséquent.
Sans entrer dans l'éternel débat relatif à ce sujet, disons que je vois plus le canal comme moyen de décrire les actions de son personnage pour chercher un contact en local avec d'autres en laissant de côté les discussions classiques ou autres ''Bonjour peuple d'Althéa *Sourit* - Bonjour à vous messire !''.

Citation :
Il a été donne visiblement un rôle important aux gm, celui de gérer les religions avec un animateur pour chaque dieu, l'essentiel du back ground du serveur tourne quand même principalement autour de ces dieux, donc les gm ont tout de même un rôle important a tenir et nous ne pouvons nous passer d'eux...
C'est bien ce que je reproche à leur manière de gérer l'animation, mais il est toujours possible de se passer presque complètement des GM pour vivre des scènes de rôle passionnantes dans le cadre qu'ils ont eux-mêmes créés.

Citation :
Je suis encore pas d'accord pour ce que tu dis sur les Ogrimariens , tout simplement parce que comme tu nous l'a fait savoir tu ne play pas un ogri donc tu ne peux pas réellement cerner les problèmes en ce qui concerne la gérance de cette religion par NerGhaal.
Je te laisse le bénéfice du doute, je n'aurais donc pas du évoquer le cas de NerGhaal.
Toujours est-il que comme je le précise juste au-dessus, libre aux joueurs d'improviser et de créer la religion de leur choix.

Citation :
Faut pas non plus exagérer en disant que c'est la faute des joueurs français quand meme!!!

Oui mais ce n'est pas seulement aux joueurs de faire des efforts....
Je reconnais que j'ai été relativement brutal dans ma manière de présenter les choses et qu'il ne faut pas tomber dans un manichéisme excessif.
Retenez de mon message qu'avant de se mettre à chouiner et à taper sur les GM, aussi fautifs soient-ils, il faut se concentrer sur son propre comportement, surtout lorsqu'il est si critiquable, dans le cas de celui de la majorité des joueurs de Myth.
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
[Des bétises]
Je ne suis pas aide anim mais Game Master , je n'ai jamais vu Malkav in game ce n'est pas quelque que je connais personnelement alors ca serait gentil d'arreter d'impliquer tout le monde la dedans. Ton autre compte est fermé et l'ensemble de l'équipe pourra confirmer. Zou l'ignore liste.
Il est clair qu'Elios tu semble un peu égaré dans de sombre délires dont on a (pardonnez moi le terme) "absolument rien a foutre".
De plus tes posts sont totalement inutiles car dépourvus de tout objectivité et rempli de haine envers Arlenys..
Donc je te demanderais d'arrêter de poster" des conneries"
merci...
Citation :
Provient du message de Arlenys
Je ne suis pas aide anim mais Game Master , je n'ai jamais vu Malkav in game ce n'est pas quelque que je connais personnelement alors ca serait gentil d'arreter d'impliquer tout le monde la dedans. Ton autre compte est fermé et l'ensemble de l'équipe pourra confirmer. Zou l'ignore liste.

:bouffon: vivement IRL myth y a des gens ici on leur donne un flag d'aide-anim et il pète plus haut que le cul et j ai jamais vu un Game-Master de T4c avec le seul pouvoir de couper les cries sans plus ... m enfin tu a déjà prouvées ta mythomanie plein de fois dans le passée et le présent
Je croit qu'il reste quand même quelque petit point a précisé , apparemment tout le monde ne l'as pas comprit :

De 1 , c'est nous qui créeront l'ambiance , le roleplay de notre serveur et pas de bataille pour des queue de poire en rapport avec un skin ( Ici on se bat pour ne pas avoir d ailes a la renaissance , ailleurs on se battait pour obliger les autres a les mettre [ comprendra qui pourra ] )

De 2 , les GM ne sont pas des dieu contrairement à ce que prétendent les ricain ( sans rancune ) , en effet ils ont le droit parfois a l'erreur ( mais pas souvent gniarck ) et aussi a l'énervement ce sont des être humain.

De 3 , je doit dire que je suis tout à fait satisfait au niveau de l'entourage . Nous avons une team anim présente ce qui est déjà beaucoup ( allez voir sur play un petit peu ) très cordial et qui nous fait patienter au maximum 2 min pour résoudre un problème . Il essaye de nous tenir au courant lors de problème du serveur alors qu'ils pourraient très bien allez a la piscine ( qui fait chaud mince alors ) . En gros , arrêter de vous battre pour quelque chose qui n'as pas lieu , et espérons que Fady clos le poste tellement il dévieras en annonçant : " Sujet clos , arrêter d'être si calme ça me déprime je suis au chômage "
Cher Elios_Orcanie...
Pour paraphraser un grand philosophe contemporain :

"Arretes tes conneries, ca devient lourd."
(c)Pulp fiction

(va pas t'imaginer que je suis copain avec arlenys, c'est juste que tu deviens saoulant )
Je suis content que tu répondes a mon post Syris.
Car ce que tu dis me semble un peu plus convainçant que ce que tu disais dans le post précèdent.
Meme si je reste sur mon point de vue en ce qui concerne le rp qui doit être fait en local et pas sur un chan....et je ne penses pas être le seul a penser cela.
Il est vrai aussi que le cc roleplay peu être utilise pour attirer les joueurs vers un rp local....
Sinon il m'est rare de refuser de m'investir dans une partie rp , et si je m' y suis pas investi cela devait être parce que je ne devais être dans mon état normal
A par ca il est tout de même difficile de jouer un bon rp sans avoir une réel connaissance du background général ....sachant qu'il est en train d'être changer de nouveau...
Bref je persiste a dire qu ce n'est pas de notre faute enfin pas entièrement
Citation :
Provient du message de Lolindir
comme c'est facile de critiquer lorsqu'on n'est aucunement en connaissance de rien :baille:
(dsl de reprendre un message aussi loin)
Lolindir tes remarques ironiques et sarcastiques IG comme ici, ta facon de moderer, ("et ta soudaine prise de pouvoir?" qui te monte a la tete) ne donnent pas envie d aller sur le serveur, ou du moins d y rester.(surtt si t'es le new boss GM fr (arf la honte pour nous))
La meilleure chose qu EA pourrait faire dans l immediat serait de te limoger.

Ou c'est du moins l impression que tu donnes...
A bon entendeur

Ljd Diam de Syn
Citation :
Provient du message de Feu de Muuuuuse
(dsl de reprendre un message aussi loin)
Lolindir tes remarques ironiques et sarcastiques IG comme ici, ta facon de moderer, ("et ta soudaine prise de pouvoir?" qui te monte a la tete) ne donnent pas envie d aller sur le serveur, ou du moins d y rester.(surtt si t'es le new boss GM fr (arf la honte pour nous))
La meilleure chose qu EA pourrait faire dans l immediat serait de te limoger.

Ou c'est du moins l impression que tu donnes...
A bon entendeur

Ljd Diam de Syn
Idem pour Arlenys
Elios t vraiment LOURD avec Arlenys
Tu continue comme ca je demande aux admin de JOL de te ban, parceque là tu pourris des posts pour ton plaisir personnel et pour balancer des attaques personnelles sur Arlenys qui est soit dit en passant, un simple bisounours
"N'est pas mort ce qui a jamais dort, mais au fil des eons peut mourir même la mort..."

Ceci pour te rappeller une choses mon cher Elios. Ce n'est pas parce que tu ne vois pas quelque chose que ca n'existe pas. Tu ne vois tellement pas le fait que les GM peuvent couper les discu, qu'eux même l'oublient... Voila ct mon p'tit passage H.P. Lovecraft.
Citation :
Provient du message de Sarto / Phlégéthon
Je te conseille d'arrêter ton petit jeu qui vire au harcèlement. Le forum est un lieu de dialogue, pas un pilori sur la place publique.
ok de tout façon hier après midi j ai Mp Fady Drako en lui expliquant se que Arlenys disais sur le cc français '' aller voir le post d Elios sur jol il essai de faire ferme le serveur défendez votre serveur!!!'' et comme sur T4C il me harcelle directement quand je me connecte puis que je viens ici et que je voie qu il fais de la Diffamation sur moi je voie rouge et voila je ne parlerai plus par respect au modo de Jol qui ne son pas responsable de histoire
J'attenderai une bonne IRL de myth...
Citation :
Provient du message de Elios_Orcanie
ok de tout façon hier après midi j ai Mp Fady Drako en lui expliquant se que Arlenys disais sur le cc français '' aller voir le post d Elios sur JOL il essai de faire ferme le serveur défendez votre serveur!!!'' et comme sur T4C il me harcelle directement quand je me connecte puis que je viens ici et que je voie qu il fais de la Diffamation sur moi je voie rouge et voila je ne parlerai plus par respect au modo de Jol qui ne son pas responsable de histoire
J'attenderai une bonne IRL de myth...
Oui tu attendras une bonne IRL ......je suis loin de défendre Arlenys bien au contraire mais je pense que tes posts n'apportent rien d'autant plus qu'ils ne respectent pas les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Donc je te conseillerais vivement d'arrêter de poster concernant ce sujet, si tu ne veux pas te faire ban de jol....
Maintenant Sarto pourrais tu fermer le post car il part totalement en hors sujet...
Citation :
Provient du message de Tristant
Oui tu attendras une bonne IRL ......je suis loin de défendre Arlenys bien au contraire mais je pense que tes posts n'apportent rien d'autant plus qu'ils ne respectent pas les règles suivantes :
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
Donc je te conseillerais vivement d'arrêter de poster concernant ce sujet, si tu ne veux pas te faire ban de jol....
Maintenant Sarto pourrais tu fermer le post car il part totalement en hors sujet...
tes gentil tu stop de relance le débat qui plus est ne te regarde pas ou alors Arlenys t envoi ???
oui j ai
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE FLOODING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS
pourquoi ? ca fais 2 jour que j envoi des mp pour DIFFAMATION de Arlenys et on laisse couler donc pourquoi pas moi ? le faite d être Aide anim ne lui donne pas le droit de DIFFAMATION sur jol des joueurs qu elle harcelle dans T4C parseque on a tuer son copain copainne
Elios, tu veux peut etre que je montre a tout le monde le mp d'insultes que tu m'a envoyé? J'ai d'ailleurs contacté un modérateur pour ce qui est de ton bannissement du forum. Je ne supporte vraiment pas d'être insulté dans ce qui doit être un forum convivial où chacun expose ses idées sans se faire forcément insulter

En esperant ne plus te revoir sur ce forum,

Citation :
Provient du message de Gilgamesh Warel
Elios, tu veux peut etre que je montre a tout le monde le mp d'insultes que tu m'a envoyé? J'ai d'ailleurs contacté un modérateur pour ce qui est de ton bannissement du forum. Je ne supporte vraiment pas d'être insulté dans ce qui doit être un forum convivial où chacun expose ses idées sans se faire forcément insulter

En esperant ne plus te revoir sur ce forum,

suivent ... allé dépêche toi retourne sur myth faire ton rapport a Arlenys comme elle la si bien demande hier sur cc français ...


Etrange Arlenys annonce en gros alle faire chier elios paffffff on reconnais les copain copaines dirrect


j espère que Fady Drako a compris mon MP de hier vu les reply de ce soir ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés