Decoratives Plants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je viens juste d'acquérir des plantes décoratives, et je me demande si on doit les entretenir, une fois leur croissance terminée, et si oui avec quoi ?

merci,

Aedron Heritier de Cormanthyr
Tu as tout à fait raison Set.

D'ailleurs j'en profite pour dire à tous ceux d'entre vous qui font le commerce de plantes... SVP, ne vendez pas vos plantes en mode décorative !!

En effet, une plante sur un vendeur, même vivante n'as pas besoin d'être entretenue.

Cela permet aussi, même quand une plante à donnée toutes ses graines et ressources de l'utiliser encore pour des croisements. Ce qui est impossible avec une plantes décorative.

SAVE THE EATRH !! SAVE THE PLANTS !! STOP THE DECORATIVES !

hum hum again
Bon, lorsque tu achètes une plante, c'est ""souvent"" pour t'en servir en tant que décoration. Ceux qui pratiquent le croisement, je penses qu'ils prennent plaisir à obtenir la plante par croisement de plantes qu'ils ont personnellement fait pousser (c mon cas )

De plus, vendre une plante qui n'est pas en "decorative mode", c'est le risque de voir revenir le client hurler à l'arnaque, comme quoi sa plante est morte ...

J'ai eu le cas avec qqun que je connais, et il était pas content du tout ( plante mutante blanche à 60k qui crève :/ non merci )
Oui mais là mutate, ou les plantes à base de rare seed, cela n'a rien à voir dans la mesure ou tu ne peu pas les croiser.

Ensuite même si j'aime bien faire pousser les plantes, je n'aime pas être dans une impasse et devoir attendre 3 ou 4 semaines avant d'avoir à nouveau la plante qui me manque.

Bref, ça coute rien de mettre une plante en vente vivante en spécifiant de la tourner en mode décorative si c'est pour la déco. Surtout que ça prend 5 minutes, et que l'effet inverse est irréversible.

Pour les mutant ou les rares, effectivement ça sert à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés