[KC] Drop 10 % Inventaire en pvp .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Et en plus tu es GM toi...mais où va le monde, me demande qui t'a fait entrer dans la team..
Gné ? Pistonnage ?

*dans le même ton* Mais où va Kc... ^^

[Hmm, mon post est loin d'être du flood, d'ailleurs, je suis assez inquiet la dessus.]
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Gné ? Pistonnage ?

*dans le même ton* Mais où va Kc... ^^

[Hmm, mon post est loin d'être du flood, d'ailleurs, je suis assez inquiet la dessus.]
Non pas pistonnage, mais comme pour chaque recherche de GM, on va voir des personnes qu'on juge apte à endosser les responsabilités et ce en plus des candidatures que l'on reçoit tous les jours. Et après une fois les candidats connus on fait un vote. Donc si j'avais voulu absolument quelqu'un je n'aurais pu car je ne représente qu'une seule et unique voix. ,)
J avais quelques screens dans le meme genre que ceux potes plus haut, mais je les retrouve pas.
Enfin pour la ptite histoire, Lestat de Troy avai pete 59 fois face a Isto dans un espace de temps tres restreint.
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
Tien salut ma fille ... juste baronne toi ? *cell number deuz have been coposed .... bonjour vous ete bien sur le portable de ... tuuuuud tuuuuuud tuuuud hum ! .... cell number phone conrad have been conposed .... monsieur $$$$$$ n'est pas disponible pour le moment ..... tuuuuuud tuuuuuuud tuuuuuud*
bon bah tu restera baronne pour le moment :'(
Zeratull?

Bah sinon tout ce que tu as dropé ce jour là sur Chaos à haut niveau on drop environ ça une fois par semaine. (enfin quand on a pas revel comme un nb²)
nan a coter dla plaque mickounet
c bien KiSS la et zera a jamais jouer KiSS sur feyd (enfin l'aurai bien voulu juste apré que j'ai templer mark fawn et avant que je demande la prison a bardiel )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés