Débat du post permanent "suggestions"

Répondre
Partager Rechercher
Attendons de voir comment est réellement le jeu mais si les marchands doivent être LA cible, si ils doivent être entièrement dépendants,

mettre en péril le travail des autres, essayer de coordonner le travail de plusieurs personnes pour se faire égorger, dépouiller et tout perdre en quelques secondes.

Voir sourir quand l'égorgeur vient demander de réparer l'arme qu'il a volé,

je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup de marchands et pas beaucoup de commerce non plus
C'est une très bonne idée en effet !

Concernant la "fatigue" pour remplacer la barre de vie, on peut supposer que les devs ont y déjà penser :

Citation :
Les styles de combat et les coups spéciaux sont très efficaces mais aussi très fatigants. Malheur au guerrier qui se retrouve à bout de force avant d’avoir vaincu ses adversaires. Ses compétences sont grandement diminuées, ses coups manquent d’efficacité… la fin est proche pour lui. Celui qui sait ménager ses forces réussira à sortir vainqueur des pires situations.
( source )
Citation :
Provient du message de nanoko
Attendons de voir comment est réellement le jeu mais si les marchands doivent être LA cible, si ils doivent être entièrement dépendants,

mettre en péril le travail des autres, essayer de coordonner le travail de plusieurs personnes pour se faire égorger, dépouiller et tout perdre en quelques secondes.

Voir sourir quand l'égorgeur vient demander de réparer l'arme qu'il a volé,

je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup de marchands et pas beaucoup de commerce non plus
Edit : j'ajoute que je crois aux règles en jeux et aux barrières que l'on peut assimilé à des lois et un service d'ordre

En faisant un parallèle un peu hasardeux :

Regarde la france avec ses lois et son service d'ordre, le métier de transporteur de fonds n'est pas facile pour autant

Regarde à présent L'Irak qui s'est retrouvé sans loi, sans police, on voit le résultat et ça ne veut pas dire que les iraqiens sont des voyous sans principe.
Citation :
Provient du message de hilvin

Ca serait pour rendre le jeu plus vivant durant les combats, et autres phases du jeu où on ne fait appuyer que sur des macros:

Pour les combattants à distances, la vue pourrait passer à la première personne alors une cible apparais avec au milieu la victime, pour viser le joueur devrait essayer de ramener sa souris sur l'homin bien sur il y aurait une sorte de force pour rendre la chose pas trop simple, et au fil des niveaux la taille de la cible va diminuer pour augmenter de précision et la force sera moins forte.
Avec un mode spécial "Head Shot" ? édit :Je vois bien la voix off derriere : " Double kill" ou les gros affichages en rouge sur l'écran " you fragged Djyrkan"..... ( désolé c'était plus fort que moi )
Je pense que ce serai difficile, ça coupe l'aspect RPG la .
Sans oublier les Zorais qui basent leurs compétences spéciales sur la visée de points particuliers.


Citation :
Provient du message de hilvin

Pour les artisans, quand ils confectionneront un objet ils pourraient avoir à faire des déplacements à la souris (comme des droites ou des zigzag) comme ça ils n'auront pas simplement à appuyer sur une macro et à attendre que ça se passe, la qualité pourra alors être défini par le niveau de l'artisan mais aussi de la façon dont il aura fait ces manipulations à la souris.

- Alors tu as finis l'épée que je t'ai commandé ? J'ai du aller chercher les matières premières à travers tout Atys.
- En fait je l'ai loupé, mon chat a sauté sur le clavier.

C'est intéressant, mais ça serait trop imprévisible comme système...

Je trouve ton idée d'impliquer le joueur assez intéressante , mais trop difficile à appliquer...., surtout qu'un RPG ne se base généralement pas sur la dextérité d'un joueur mais plutôt ses statistiques et compétences... ( bon dans un jeu en temps réel il faut quand même un minimum de dextérité c'est normal ... )
*Comme à son habitude Djyrkan saute sur l'occasion de critiquer une suggestion*

Citation :
Provient du message de nanoko


Pouvoir donner un nom particulier à son pets visible, au lieu du classique "compagnon de" comme dans DaoC
L'idée est bonne, mais alors il faudrait appliquer le système de protection des noms pareils aux PJ, c'est à dire pas deux noms identiques.

Je vois déjà certain appeler donner tous le même nom à leur pets ou lui donner un nom de PJ pour X raisons.

*Djyrkan qui ne veut pas être un Varynx*
@Gyna

Citation :
J'aimerai que les personnages que nous auront le plaisir d'incarner soient tous différents les uns des autres.

Ben deja tu peux jouer sur le physique de ton avatar ce qui devrait déjà faire une bonne diversité jouer sur le poids ou sur l'espacment des yeux, les tatouages leurs couleur ainsi que celles des cheveux et évidement la coupe de cheveux

Tout ces points vont dans ton sens j'espère aussi que la diversité sera grande dans ryzom.

Pour ce qui est des compétences par contre on ne sait rien puisque on ne sait pas encore comment seront gérées les feuilles de personnage mais j'espère aussi que nous pourrons tous être différents.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés