dragon glacier

Répondre
Partager Rechercher
Voila c'etait pour savoir si les américains ou autres avait tué le dragon du glacier lvl 100

Si vous aviez des screens aussi ^^

Merci d'avance
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Jamais vu de dragon lv 100 dans le glacier, faudrait que tu m'éclaires, j'ai vu une vidéo qui commence à daté dans lequel on voyait un dragon dans ce qui semble être une salle de Tusca mais jamais vu ^^
c pas le dragon blnc a deux tetes c sa
un fois on avais cherché sur broc mais on a pas trouvé on lavais fouillé de font en comble
je pese qu'il est trollheim vu que c un des donjon les plus innaccessible et que je pense que personne na encore faite le tour du donjon
Citation :
Provient du message de alionor
c pas le dragon blnc a deux tetes c sa
un fois on avais cherché sur broc mais on a pas trouvé on lavais fouillé de font en comble
je pese qu'il est trollheim vu que c un des donjon les plus innaccessible et que je pense que personne na encore faite le tour du donjon
Trollheim est très accessible, on en a fais le tour à 1fg, mais on a laissé les boss. par contre, le dragon, jamais vu, et c'est sûrement parce qu'il n'est pas sur mid
Citation :
Provient du message de Warface Gx
Jamais vu de dragon lv 100 dans le glacier, faudrait que tu m'éclaires, j'ai vu une vidéo qui commence à daté dans lequel on voyait un dragon dans ce qui semble être une salle de Tusca mais jamais vu ^^
Pareil pour le dragon , il s'agit d'une vidéo de présentation pour SI, ou les skins des mobs sont les mêmes que ceux du géant du glacier , mais en plus petit.

Sinon a la fin ,on voit bien un dragon du même skin que Gjapi en train de les tuer.

Mythe ou réalité on ne sait pas ....
__________________
Mamamouchi Latinfunda, Tondeuse d'Odin détruite au combat
C un dragon a deux tete, et il n'est ni dans le glacier, ni dans Th puisqu'il est sur alb o find fon d'avalon city
Et je doute qu'il soit lvl 100
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
ya un dragon dans le glacier
mais il fait partie du décor...
d'ailleur pour passer, on entre par sa bouche, et on ressort par.... aheum
Vu la taille si c'etait pas un décors il croquerait un RK entier
Re: dragon glacier
Citation :
Provient du message de Limane
Voila c'etait pour savoir si les américains ou autres avait tué le dragon du glacier lvl 100

Si vous aviez des screens aussi ^^

Merci d'avance
ca serais pas celui la par hasard ?

http://www.ifrance.com/djx-daoc/drak-si.jpg
Citation :
Provient du message de Velenskad
Y a un ver tordu a Trollheim, qui a chaque tué spawne un clone (clown ) du mort. C'est peut être de lui qu'il s'agit...
C'est en effet le second "dragon" de Midgard, Albion ayant un bicéphale et Hibernia une hydre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés