"Défouloir" sur la 1.62

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Citannul
C'est effectivement le fait d'avoir regen endu et une competence hache senestre surpuissante ki a entrainé ces modifications, mais le fait d'avoir nerfé le regen endu pour midgard ne le retire pas pour autant, un tank aura toujours son regen endu. Je ne vois pas en koi c'est un nerf a ce nivo la.

Il parait donc normal ke la spec hache senestre ait ete modifiee en consequence, en gardant en memoire ke midgard a toujours acces au regen endu, car c'est bien le fait de posséder ce buff ki est pris en compte, non pas la facon dont il est delivré.
Le probléme c'est qu'on a pas toujours un chaman sous la main, faut il réduire les dommages des PBAoE par ce qu'ils peuvent en lancer trop du fait du regen mana ? et par la même occasion passer les regene mana en conc distance 1500 Max ?

Et quoter tout mon post suffit pas, si le Berzerk est alligné sur le Merco et le BM, soit, mais ou va t'on trouver les Dmg dealer a 2 mains que sont le MA Hast, le Proto CS/LW ou le Champion LW. Faire ce genre de damg qur Mid, seul le zerk en est capable pour le moment en mieux. Les autres sont 4 crans au dessous
Je trouve le nerf HS abusé au lieu de nerf HS qui nerf aussi les assa ils sufisait de diminuer la table de dgts des zerk comme ca ceux d en face serais content et les Assa HS serviraient encore a quelque chose
Citation :
Pas du point de vue de l'équilibre des classes, mais de celui de l'équilibre général
tout a fait d'accord avec toi , dans chaque royaume il y a ce que je qualifie de " classe forte " . le zerk et l'assassin en fesait pârti je pense ( surtout le zerk ) .Le zerk merite sont nerf , du point de vue solo , mais le royaume de midgard ne merite pas le nerf du zerk .
le chaman etait vraiment un buffeur genial donc on peut egalement le placer ds cet categorie . en 1.62 , il n'y en aura pu .

a coter de sa , l'enchanteur , voir meme l'edritch moon ne sont pas nerfé , le sicaire qui stunt 9 sec sur eskiv non plus ( pour ne citer qu'eux ) . chaque royaume est different , il a ces force et ses faiblesses , pourquoi en changer si brusquement et dans un seul sens
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Flint Forgefeu
Je trouve le nerf HS abusé au lieu de nerf HS qui nerf aussi les assa ils sufisait de diminuer la table de dgts des zerk comme ca ceux d en face serais content et les Assa HS serviraient encore a quelque chose
Seulement ils ont la même table de dégats, et ce qui a été utilisé comme "trick" pour améliorer les dégats des zerk (le frontload, puisque à 3 vs 1 en 1s chrono la cible peut tomber...) se retourne contre eux...

Preuve en est que HS n'est pas monstrueux en soi: sz vs sicaire = 25/75 voire, en étant gentil, 50/50... un peu fort quand même.
Citation :
Provient du message de Kastenko
le patch suivant est pour mid. J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Une ptite bladeturn à la méné pour qui ?
pour le bogdar affai (bah vi on a deja ce sort en cast pour nos pets , alors kil le passe en chant )
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
le patch suivant est pour mid. J'ai hâte de voir ce que ça va donner
d'ou tien tu cette information ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Ekky
Rien n'indique que le prochain patch sera un love-mid, ce n'est qu'un bruit de couloir.
le dernier patch "love-mid" etait magnifique :
4% de degat en plus pour le Guerrier qui semble-t-il était trop en dessous de ses homologues.... qui ont 35% de bonus sur les 2mains alors que lui 15%...


J'attend de voir le live patch en US et surtout, la polique de la 1.63

Parce que pour moi, plus les patch passent, moins c'est jouable.
Citation :
Parce que pour moi, plus les patch passent, moins c'est jouable
je parie que les developpeur jouent sur HIB
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Moi je pense que le zerk a bien mérité son nerf mais les buffs du sham sur concentration je trouve ça abusé quand meme mais bon sur hib c'est pire, sur alb palouf regen endu 5 en pulse.
Les zerk faisaient vraiment trop de dégats avec styles, j'ai un merco, un mda hast (donc les 2 dmg dealer sur alb) et bah c'est pas comparable surtout le merco qui tape vraiment pas fort (meme si il est plus rapide), le mda hast a que 2 styles puissants mais ils sont reactifs donc duel zerk-mda hast ça se tient meme si le zerk est plus rapide.
Le zerk fait dans les 250 de dégats avec double glace sur mon paladin (sans nounours) non buffé, eh bah c'est beacoup je trouve ^^ vu qu'un merco ça me tape a ...80-100 et un mda hast dans les 200 aussi mais toutes les 6secondes.
FInelame ça doit etre encore pire, heureusement qu'il est uppé.
Vala
Citation :
Provient du message de coko
Moi je pense que le zerk a bien mérité son nerf mais les buffs du sham sur concentration je trouve ça abusé quand meme mais bon sur hib c'est pire, sur alb palouf regen endu 5 en pulse.
Les zerk faisaient vraiment trop de dégats avec styles, j'ai un merco, un mda hast (donc les 2 dmg dealer sur alb) et bah c'est pas comparable surtout le merco qui tape vraiment pas fort (meme si il est plus rapide), le mda hast a que 2 styles puissants mais ils sont reactifs donc duel zerk-mda hast ça se tient meme si le zerk est plus rapide.
Le zerk fait dans les 250 de dégats avec double glace sur mon paladin (sans nounours) non buffé, eh bah c'est beacoup je trouve ^^ vu qu'un merco ça me tape a ...80-100 et un mda hast dans les 200 aussi mais toutes les 6secondes.
FInelame ça doit etre encore pire, heureusement qu'il est uppé.
Vala
Ok, fait le rapport puissance/encaissement et tu comprendras qu'il y a une legere différence entre en MA Hast et un Berserker LA.
D'un coté, clak 250 moyen ? (je prend souvent du 400 avec mon Zerk), Plate, 34% encaissement, neutre tranchant.
De l'autre, clak a 250 moyen ? (je tourne plus a 230 moyen sur pala buffé et je suis en contendant), clouté 19% encaissement et malus 10% tranchant.
D'un coté, encaissement important, faible vitesse de frappe
de l'autre, encaissement pourri, grosse vitesse de frappe
balancée non ?
l'un meurt pas vite, l'autre meurt vite.
Un viel adage du Berserker est : tu as 20 secondes pour faire le plus de kill.
La version du MA est : tu as 30 secondes avant que BOF ne soit fini...
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
perso en duel contre des mids en maille bien equipé je peine a dépasser le 200 main droite avec df.. donc sur un MA ca doit etre a peu près pareil...
En meme temps, je torche les jeunes Guerriers pas encore 5L et soit en epik, soit en stuff pex encore.
Comme c'est dit sur les définitions des classes, les domage dealers doivent avoir un léger avantage en duel contre les tanks purs, et leur duo doit etre plus devastateur qu'un duo des deux meme classes.
Preuve, duo guerrier / zerk est l'un des plus devastateur qui soit.
le buff endu du chaman et le regen endu en instant du palouf etaient des bonne blague de mythic pour nerf hibernia ( regen endu du barde requiert switch d'instru + chanson de 3secondes )

la ligne hache senestre du zerk etait une bonne blague de mythique, quand on voit qu'un mago 6L se fait two shot en 3secondes par un zerk sans rage alors qu'elle cap en tranchant et est en full 100%.. ( 546 et 490 je crois )

la combinaison du buff endu + de hache senestre etait la meilleur blague de daoc, j'espere qu'ils reflechiront avant de up betement, parceque quand il faut nerf ca ouinouin.

ps : je joue aussi sur mid et contrairement à 99% des joueurs je veux que les realm soient à égalité pour faire de beaux combats et non pas la uBBeritude de ma classe ou de mon realm..
__________________
Raven, sentinelle surpuissante, Corbeau Ardent
Ravenz, barde cow-boy, Protecteur

<Or Azur>
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Un proto / Champion 2 handed ca 2 shot les mages aussi (pour les champions y'a un DD et des debuffs qui viennent avec).
Non mais je t'explique, c'est tout à fait normal ça, Hibernia est le royaume des tanks.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Kifadd Yre
Un proto / Champion 2 handed ca 2 shot les mages aussi (pour les champions y'a un DD et des debuffs qui viennent avec).
la difference c'est qu'un champion pour two-shot un mage il tape 2x avec une arme 5.1 de vitesse ( et il faut un critique parmis les 2 pour le two-shot ). Bien sur si ya une bulle il fait quedale.
Par contre pour parler du champion il a des debuffs surpuissants c'est clair, mais qui ne sont vraiment efficace qu'en petits combats

le zerk il fait 2 double frost avec armes 4vitesse, bulle ou pas bulle c'est pareil car il tape 4x en 3secondes..
__________________
Raven, sentinelle surpuissante, Corbeau Ardent
Ravenz, barde cow-boy, Protecteur

<Or Azur>
Citation :
Provient du message de Raven[z]
la difference c'est qu'un champion pour two-shot un mage il tape 2x avec une arme 5.1 de vitesse ( et il faut un critique parmis les 2 pour le two-shot ). Bien sur si ya une bulle il fait quedale.
Par contre pour parler du champion il a des debuffs surpuissants c'est clair, mais qui ne sont vraiment efficace qu'en petits combats

le zerk il fait 2 double frost avec armes 4vitesse, bulle ou pas bulle c'est pareil car il tape 4x en 3secondes..
Rofle, le zerk ca tape a 4xx toutes les 3 secs
mais nerf !
c'est a cause de ce genre de fausses idée qu'on arrive a nerf une classe et un royaume =)
Na le zerk, il fé 4xx toutes les 3,5 sec en général, contre les magos et 3xx avec le vent dans le dos sans crit sur les tanks.

J'veux pas casser un myth, mais un Zerk qui serait en vit 3, bha il a un meillezur domage deal sur le temps qu'un zerk en vit 4. Par contre, en front load, rien a dire.
Citation :
Provient du message de Ebus
le dernier patch "love-mid" etait magnifique :
4% de degat en plus pour le Guerrier qui semble-t-il était trop en dessous de ses homologues.... qui ont 35% de bonus sur les 2mains alors que lui 15%...


J'attend de voir le live patch en US et surtout, la polique de la 1.63

Parce que pour moi, plus les patch passent, moins c'est jouable.
J'ai 50% de bonus moi... je suis buggé ou tu sais pas de quoi tu parle?

La seule chose qui pénalise Mid dans l'utilisation des armes 2h sont des styles inadaptés (bonus de style dérisoire, conditions absurdes...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés