DreaMachine

Répondre
Partager Rechercher
(non, c'est pas du cross-posting, je veux juste éviter de polluer la thread chanson)

Quelqu'un a t-il déjà testé ce truc :DreaMachine

Si j'étais un peu plus bricoleur, je me laisserais tenter : pas de risque de dépendance, là, non ?
En gros, une machine assez simple à fabriquer, et qui produirait toutes sorte d'effets planant, en projettant des impulsions lumineuse à une fréquence donnée dans les yeux. Un truc qui hypnotise/fait entrer en trance... Une drogue electronique, en quelque sorte. J'ai pas testé, mais ça éveille ma curiosité : les paroles de Moonspell (Angelizer) ont été écrites avec ce truc, ça a l'air assez efficace ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
En gros, une machine assez simple à fabriquer, et qui produirait toutes sorte d'effets planant, en projettant des impulsions lumineuse à une fréquence donnée dans les yeux. Un truc qui hypnotise/fait entrer en trance... Une drogue electronique, en quelque sorte. J'ai pas testé, mais ça éveille ma curiosité : les paroles de Moonspell (Angelizer) ont été écrites avec ce truc, ça a l'air assez efficace ?
Et un peu d'electro-transe dans les oreilles et un stroboscope en pleine face, ca ne fait pas le même effet ? .

* N'a pas trop envie d'essayer tout ca *

Bahhh... un peu de musique bien zen, un brin d'encens se consumant tranquillement, une bougie dont la flamme vibre à peine... et voilà, c'est suffisant pour retrouver le chemin de la Paix de l'Ame .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés