Anecdote à Keltoi ou comment ne pas exploiter à 100% sa classe en groupe

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, bon je connais pas le paladin, mais je viens de commencer un barde actuellement 23. Une barde n'est pas obliger de twister? mais si tu peux le faire, je veux dire si tuas pas tout les heals a gérer, le mez c'est en entrée de combat tu peux tres bien twister, ca apporte vraiment au groupe, et c'est quatre bouton sur ta barre de macro, tu fait ca avec ton clavier(4,5,5-6,7,7-4,5,5 etc...)ben c'est juste un automatisme, y'a rien de sorcier. J'avoue je pensais un peu que barde, c'était tranquille comme perso, en fait ca l'est dans un bon groupe. mais dans un groupe qui ne gère pas super bien, ben il est vrai qu'il faut savoir jongler en twist,heal, amnésie,mezz. Et puis sincèrement, est-ce plus chiant que d'être le pulleur-tank,toujours entrain de courir, taunter, chainer, et qui as tout de même une grosse responsabilité? Mais cela rend le perso d'autant plus intéressant. Le post de depart parlais des palouf, je suis persuader que c'est du meme ordre.

Quand au "on a pas a donner de conseil", je trouve cela navrant. Quand j'ai monter mon ombre, j'ai appris car on me donnais des conseil, pas toujours bon il est vrai. Apres il faut savoir faire la part des choses. Maintenant, je reroll, et je suis censé me taire quand je vois une jeune ombre ne pas monter perfo car il veux être spe fufu-attaque sournoise? Je dois me taire quand je vois un tank qui ne taunt pas, (d'ailleurs maintenant la mode c'est:
moi: dis moi, tu taunt?
lui: ben oui
moi: ah oki, j'ai rien dis alors
pull, il lâche le mob
moi: excuse moi, c'est quoi l'effet de ton style? provocation?
lui: euh attend....... non c'est entrave

mouarf, bcp de bas lvl ne connaissent pas forcement les abréviations et technique haut lvl. Mais bizarrement, se braquent et ne veulent pas passer pour "noob".
Evidement, ca peut parfois etre frustrant de recevoir des conseils interprètes comme des"consignes".
Vous avez de la chance avec vos bardes qui twistent pas. Qd je faisais encore de l'xp, aux siab, on était tombé tout une semaine de suite sur une barde psychopathe (très bonne et très sympa ) qui twistait sans arrêt. Qd tt le monde était full endu ou full mana elle twistait encore. Ds les pauses entre les pulls (oui a l'époque yavait des pauses), elle twistait !! Limite qd on était afk pour bouffer elle continuait.

tttuuuuuuluuuuuuluuuu luuu luuuuluuuu luuuuu
pomm pom pomm pomm pomm
tttuuuuuuluuuuuuluuuu luuu luuuuluuuu luuuuu
pomm pom pomm pomm pomm
tttuuuuuuluuuuuuluuuu luuu luuuuluuuu luuuuu
pomm pom pomm pomm pomm
tttuuuuuuluuuuuuluuuu luuu luuuuluuuu luuuuu
pomm pom pomm pomm pomm

Au bout de deux heures, soit tu fais un meurtre soit tu te suicides . Nerf twist
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Vous avez de la chance avec vos bardes qui twistent pas. Qd je faisais encore de l'xp, aux siab, on était tombé tout une semaine de suite sur une barde psychopathe (très bonne et très sympa ) qui twistait sans arrêt. Qd tt le monde était full endu ou full mana elle twistait encore. Ds les pauses entre les pulls (oui a l'époque yavait des pauses), elle twistait !! Limite qd on était afk pour bouffer elle continuait.

tttuuuuuuluuuuuuluuuu luuu luuuuluuuu luuuuu
pomm pom pomm pomm pomm
tttuuuuuuluuuuuuluuuu luuu luuuuluuuu luuuuu
pomm pom pomm pomm pomm
tttuuuuuuluuuuuuluuuu luuu luuuuluuuu luuuuu
pomm pom pomm pomm pomm
tttuuuuuuluuuuuuluuuu luuu luuuuluuuu luuuuu
pomm pom pomm pomm pomm

Au bout de deux heures, soit tu fais un meurtre soit tu te suicides . Nerf twist
c'est si vrai...
le twist m'a rendu fou plus d'une fois, j'ai fini par couper le son mais c chiant...
On dirait que tu as eu affaire à un mec un peu bouché , parce que je suppose que tu as du mettre les formes un minimum uri, je te connais

Mais bon en même temps, peut être qu'il avait passé une mauvaise journée, ou une autre mésaventure irl qui l'aura stressé sur ce coup, je ne sais pas


Ensuite.. il est clair que le gros problème souvent, dans ce genre de cas , c est la communication...

Perso cela fait un moment déjà ( alliance rp oblige également ^^ ) que j ai exclu de mon vocabulaire les heal plz, regen plz, etc Un "Pourrais je avoir quelques soins dame ?" ( oui c est des femmes les clercs chez nous ) est pas tellement plus lent à taper ( quand on tape couramment a 2 mains sans regarder le clavier, ok ok ) et fait plaisir à l interlocuteur.. En plus, hors groupe par ex, tu as nettement plus de chances qu'on accède à ta demande..

Bref, apprenez à taper vite ( pour ça essayez de taper rapidement des messages un peu inutiles ici.... non le mien l est pas didiou ! ), et vive les longues phrases ;p

Bisous Chei qui est trop belle
Ca me rappelle un paladin sur lequel on etait tombé a Mithra...

-Euh, tu chantes pas? T'es aphone?
-Bah nan, mais j'autotrain les chants.
-Boah, c'ets pas grave a bas lvl, mais fais pas ca trop longtemps, les groupes aimeront pas trop. Tu pourrais taunter par contre?
-Bah nan, j'autotrain slash aussi.
-...

Il va sans dire que ledit paladin a pris la porte.
Citation :
Provient du message de Carolyn
d'ou l'interet de reroll entre amis ou de s'auto pl ....
Parce que bon se taper du noob en permanence, trop merci
Pas mieux. :x (vive le necro)

Dans le genre y a aussi les palouf qui arretent de monter chant a 29 pour pas devoir rez.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés