[Ys] petite question bete pour nous albionner :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Llu

Idem vous ne prendrez jamais une relique si facilement, car vous n'avez que peu l'esprit de royaume développé. C'est triste mais c'est comme ça. Du coup cela entraîne la multitude de guildes qui ne communique peu, crépage de chignon et donc désorganisation.

Prendre une relique est assez simple , le plus dure c'est de la garder, aujourd'hui vous prendriez une relique , je suis désolée de vous dire ça, mais vu votre organisation, la semaine suivante elle serait ailleurs ( sur Midgard ou Hibernia ).
/agree il n'y a rien de plus facile que de prendre une relique, sur alb comme cela a été dit on en est juste incapable a cause de nos divisions et manque de motivation

Et attention de ne pas considerer les gens a macha comme une armée bien organisée capable de prendre un fort ou une relique tout seul (jaurai du mal solo avec mon speed bot ) c'est plutot 8 groupes totalement indépendants qui communiquent le moins possible entre eux pour ne pas divulguer "leur" spot de troll, quand crauchon tombe c'est toujours un groupe de l'exterieur (alliance ou sympo souvent) qui vient avec 2 béliers et qui arrive a lead pendant 1H grand maximum avant que tout le monde repartent de son coté.

Sans une intervention extérieure qui joue le role de catalyseur aucune prise de fort et encore moins de relique n'est possible sur hib.

D'un autre coté j'imagine mal une prise de relique sans la centaine de personne disponible et prete au combat a macha...

(c'est bon ça fait tilt ? trouvez moi juste un groupe avec 2 béliers et on vous la ramène votre relique )

Falcon
Citation :
Provient du message de falcon
/agree il n'y a rien de plus facile que de prendre une relique, sur alb comme cela a été dit on en est juste incapable a cause de nos divisions et manque de motivation

Et attention de ne pas considerer les gens a macha comme une armée bien organisée capable de prendre un fort ou une relique tout seul (jaurai du mal solo avec mon speed bot ) c'est plutot 8 groupes totalement indépendants qui communiquent le moins possible entre eux pour ne pas divulguer "leur" spot de troll,....
Ce qui m'epate avec falcon, c'est qui se pose des questions dont il réponds par la suite sans s'en rendre compte .....

"il n'y a rien de plus facile que de prendre une relique, sur alb comme cela a été dit on en est juste incapable a cause de nos divisions et manque de motivation" , oui certes avec la moitié des gens qui s'interessent a leur realms et l'autre a farmer quoi qu'il arrive.....

"Et attention de ne pas considerer les gens a macha comme une armée bien organisée capable de prendre un fort ou une relique tout seul c'est plutot 8 groupes totalement indépendants qui communiquent le moins possible entre eux ....."

Et tu te demande toujours pourquoi on vous emmene pas quand on va chercher une relique ou le mot d'ordre est de suivre un leader qui parle via CC ?

Je vais être sans doute insultant mais, t'es idiot ou tu le fais vraiment expres ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de beebo
Comment se motiver à ramener une relik ou meme a defendre le royaume alors que :

d'un cote on prend une relik force : super on aura hib ki tentera de la reprendre et mid ki se dira "ouarf elle est chez alb sautons sur l'occasion"

de l'autre on prend une relik mana : super on aura mid ki tentera de la reprendre et hib ki se dira "ouarf elle est chez alb sautons sur l'occasion"


Ahem.. je comprends pas la logique.. tu as souvent pris des reliques??
Alb prend la relique force=> Hib va essayer de la récup certes.. mais Mid ne tentera rien.. bah oui, il leur faut leur relique a eux avant..
Pareil pour la relique mana.. Hib ne pourra prendre la relique de Alb vu qu'il faut la notre avant..

Citation :
conclusion plus un soir de trankill..
Oh les pauvres
Et nous sur Hib on est tranquille tout les soirs peut être?

Citation :
m enfin je reste toujours persuadé k a l heure actuelle une relik est impossible a prendre et le jeu n'évolue pas, ce ki explique l'apparition des farmers.
C'est bien pour ça que les reliques bougent sur les autres serveurs... Et pourquoi ça bouge pas sur Ys?? parce que Albion est désorganisé sur Ys.

Citation :
Le jeu n'a pas été fait pour faire des attaks reliks a des horaires précis sinon ils auraient mis ces limites. Depuis l'apparition des gardes ki signalent les troupes ennemis aux guildes les prises de relik echouent toutes. (je ne parle pas de la prise de notre relik mana par mid , ce relikaire est indéfendable ")

En meme tps pourkoi j ouvre ma gueule moi j'arrete le jeu ...

Mon coeur est a albion et le restera.
Depuis l'apparition de ces gardes, les reliques ont BCP bougés je crois.
Il serait temps d'arreter avec les éternels ouinouins comme quoi une relique est impossible a prendre avec 3 béliers, impossible a prendre avec les gardes, la relique mana impossible a défendre.
Une seule raison.. organisez vous.. vous êtes UN royaume et pas un rassemblement de plusieurs guildes.. Communiquez entre vous, organisez vous et je vois pas pourquoi Albion ne sera pas capable de prendre une relique..
Citation :
Provient du message de kalea


Et tu te demande toujours pourquoi on vous emmene pas quand on va chercher une relique ou le mot d'ordre est de suivre un leader qui parle via CC ?

Toujours le mot pour rire cher Kaléa relis mes post, je ne cesse de repeter la meme chose :

Oui il est (etait ?) plus facile de prendre une relique en petit comité avec une solide organisation et une rigueur militaire et j'encourage vivement les grosses guildes a tenter le coups meme si je suis tres pessimiste quant a la discretion d'une telle opération avec la prolifération des doubles comptes et surtout de la mobilisation pour la défense une fois cette relique chez nous.

Des qu'il y a plus de 100 personnes sur une event c'est le chaos assuré, on sait d'avance que quelques boulets vont tuer des gardes et vont se perdre ET ALORS ? vous pensez pas qu'il serait temps de tenter autre chose que des rush reliquaires a 50 entre amis, je ne demande qu'un truc faites des tentatives (et pas seulement 1 par mois TOUS LES JOURS) et tenez compte de vos erreurs, il n'y a que comme cela que l'on progressera, essayez différentes stratégies, je regrette pour ma part qu'une stratégie toute simple soit mise a l'éccart pour des pretextes futiles :
prenez Ailinne up a 10 et tenez le 1H en faisant circuler l'info, vous serez surpris du résultat

Falcon
Citation :
Provient du message de Ayolia / Pill
C'est bien pour ça que les reliques bougent sur les autres serveurs... Et pourquoi ça bouge pas sur Ys?? parce que Albion est désorganisé sur Ys.
Ou c'est peut etre simplement parce qu'Albion n'aime pas taper du PNJ en speed a grand renforts de béliers...
J'ai pas vu des masses d'offensives comme les notre qui clotraient volontairement la défense à son reliquaire avec pour seul but de venir les y déloger...
Réfléchit plutot à la lassitude de ton adversaire devant un fonctionnariat ou les gens ne penses plus à jouer mais à arreter le jeu à l'heure dite, quand bien meme vous auriez 200 albionnais qui frappent à la porte...
Citation :
Provient du message de falcon
Toujours le mot pour rire cher Kaléa relis mes post, je ne cesse de repeter la meme chose :

Oui il est (etait ?) plus facile de prendre une relique en petit comité avec une solide organisation et une rigueur militaire et j'encourage vivement les grosses guildes a tenter le coups meme si je suis tres pessimiste quant a la discretion d'une telle opération avec la prolifération des doubles comptes et surtout de la mobilisation pour la défense une fois cette relique chez nous.

Des qu'il y a plus de 100 personnes sur une event c'est le chaos assuré, on sait d'avance que quelques boulets vont tuer des gardes et vont se perdre ET ALORS ? vous pensez pas qu'il serait temps de tenter autre chose que des rush reliquaires a 50 entre amis, je ne demande qu'un truc faites des tentatives (et pas seulement 1 par mois TOUS LES JOURS) et tenez compte de vos erreurs, il n'y a que comme cela que l'on progressera, essayez différentes stratégies, je regrette pour ma part qu'une stratégie toute simple soit mise a l'éccart pour des pretextes futiles :
prenez Ailinne up a 10 et tenez le 1H en faisant circuler l'info, vous serez surpris du résultat

Falcon
Mon cher Falcon toi qui a la langue si bien pendue depuis qques pages... pkoi nous attends tu toujours pour faire quoique ce soit?
Ne peux tu stopper la montée de ton compteur pour organiser qque chose?
Visiblement non...

La critique est facile, se bouger le cul beaucoup moins...
Citation :
Provient du message de morticiah
Mon cher Falcon toi qui a la langue si bien pendue depuis qques pages... pkoi nous attends tu toujours pour faire quoique ce soit?
Ne peux tu stopper la montée de ton compteur pour organiser qque chose?
Visiblement non...

La critique est facile, se bouger le cul beaucoup moins...
Je suis toujours solo en RVR et la seule fois ou j'ai tenté de prendre Ailinne (on etait 50 a DC) qqn a eu la formidable idée de rush direct le reliquaire un samedi après midi (apres enquete cette personne avait une event guilde le soir je comprend mieux sa vision a court terme ) apres +150 jours de play j'ai bien mérité une retraite paisible, je ne suis plus qu'un sage et vieux conseiller

Falcon
un conseiller ?

pfff....fffufufuf.....

MUAAAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHHAHAHAHAHAHAHHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHHA
AHHAAHAAAAAAAAA !!!!!!


< Kalea viens d'être tué par [rire] ! >
__________________
Sans MMO-Fixe
Actuellement,Hib=3relics forces=20% de dégats en plus au cac
Mid=3relics Manas=20% de dégats en plus en magie


Alb=0 relics...

J'ai testé sur un autre serveur les 20% de bonus des 3relic Mana.
Quel bonheur,ca simplifie tellement la vie!!!
Quand les albionnais auront compris le bénéfice que cela apporte pr tout le royaume,qu'ils soient farmer,défenseur de Zf ou tout simplement en xp,alors on aura fait un pas en avt.
Quand les albionnais seront devenu persévérant,qu'il n'abandonneront plus au 1ere echec d'attaque relic,à la 1ere relic perdue etc,quand albion aura compris que le rvr de royaume et un travail de fond et non d'1 instant T,alors on sortira de la pèriode noire dans laquelle on est actuellement.

Il faudra pour cela des essaies,des echecs sans doutes,des efforts sur la durée c'est sur!!!
Il faudra une cohésion dans le royaume.
Accepter l'aide de tous dans la mesure de leur moyens et de leur capacités.
Des guildes-alliances véritables moteurs du royaumes qui acceptent ce statut!
Des guildes-alliances qui agissent ponctuellement en attaque ou en defence qui accepte ce statut aussi,celui de ne pas etre forcément dans tout les bons coups etc...

IL y a tellement de chose qu'albion devrait changeais à mon avis,à commencer par sa communication interne.
Mais bon,en est t on capable?
Citation :
Provient du message de kalea
un conseiller ?

pfff....fffufufuf.....

MUAAAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHHAHAHAHAHAHAHHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHHA
AHHAAHAAAAAAAAA !!!!!!


< Kalea viens d'être tué par [rire] ! >
Tu as raison quand je fais /relic cela me fait beaucoup rire aussi , finalement c'est toi le grand stratège : défense défense défense ya que ça de vrai et ça a fait ses preuves

Excuse moi un peu dhumilité me fera le plus grand bien, je m'incline devant le grand kaléa qui d'un coup de baguette magique a force de volonté persévérance voit désormais 3 reliques quand il fait /relic ... en se sauvant discretement sur hib ys... Gratz c'est toi le meilleur

Falcon
1 ) je te signale que je suis revenu sur ma décision et je reste sur alb/ys
2 ) je pense que le samedi de la fameuse attaque RK hors horaires, c'est qiramond, puis moi qui ont leadé l'attaque la plus mémorable qu'il y a eu depuis des mois, de par le nombre de personnes impliquées aussi bien coté albionnais que hiberniens
3 ) je serais plus a même d'ecouter les conseils qui se sort les doigts du cul que d'un mec qui refuse de faire autre chose que TP G1 silo DC G2 dc silo G1 TP a longeur de journée comme un ZOMBIE
4 ) le jour ou tu nous pondra une attaque relique digne de celle qu'on a vu de alb via différents leads, même si elle ont echoué, ou souvent on a cassé une voir 2 portes, alors tu pourra venir me donner des lecons d'humitilé.

Reste donc sur Emain, a te contenter de ton macha strike en balancant ton venin sur ceux qui malgré les rires, montent des attaques et des raids. Mais ne viens surtout pas nous donner des lecons d'humilité !
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de morticiah
Ou c'est peut etre simplement parce qu'Albion n'aime pas taper du PNJ en speed a grand renforts de béliers...
J'ai pas vu des masses d'offensives comme les notre qui clotraient volontairement la défense à son reliquaire avec pour seul but de venir les y déloger...
Réfléchit plutot à la lassitude de ton adversaire devant un fonctionnariat ou les gens ne penses plus à jouer mais à arreter le jeu à l'heure dite, quand bien meme vous auriez 200 albionnais qui frappent à la porte...
La lassitude de vos adversaires de voir tjrs les memes arguments inapropriés de la part d'ennemis incapable de faire en sorte que leur tentatvie reussisse.

Ah oui maintenant c'est vrai je suis un fonctionnaire moi à minuit pile je deco parce que je suis fonctionnaire hein pas pr une autre raison bien entendu.

Maintenant la gde mode du fonctionnaire, sachez qd meme que sans eux peut etre que les conges payes n'existeraient pas et donc qu'ils sont aussi utiles mais non on prefere oublier ca pr faire des caricatures faciles.

Allez j'abandonne d'essayer de vous motiver pour vous unir et voir qu'une fois vos pbs internes resolus ca passerai au bout de quelques tentatives, il vaut mieux se refugier derriere de pseudo pretexte à deux balles et dire ouin ouin ouin.
Je clos donc mes posts sur le sujet, las de voir une non evolution de mentalité.
Albion est sauvé alors ouf je respire merci d'être resté , sans toi je sais pas comment j'aurai survécu, d'ailleurs j'etais a 2 doigts de déleter <soulagé>

C'est avec des petites phrases comme cela que sans nul doute le royaume en sortira grandi et unifié, déja que la derniere fois par protestation la moitié des participants avaient quitté le cc moi le 1er

(je ne compte pas les wisp sympathiques que j'ai reçu a ton sujet mais ne voulant pas les écouter te connaissant pas je te laisser le bénéfice du doute, je suis désormais fixé
)
Je te laisse ohh grand guerrier, ton masseur ne devrait pas tarder tes chevilles en ont besoins

J'ai toujours participé aux attaques reliques jusqu'a présent dans l'intérêt de mon royaume mais désormais vu la grande considération que l'on a auprès des empereurs en couche culottes je me renseignerai a 2 fois avant de foncer

Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes tu as bien raison

Falcon
sans venir fouttre ma merde je suis du coté de Falcon.

a croire que pour les "lead" tel que toi Kalea, tous les farmer d'emain sont des incapables pre-puberes.
tant que tes/vos idees preconcues sur certaines personnes de votre royaume n'evolura pas, je doute que le reste de vos arguments (horaire relik,CS Macha-strike,Hib/Mid alliés et/ou se contente de leur reliques sans jamais , o grand jamais s'attaquer et autre...) evoluent avec,ainsi que la situaton des reliques.

rester cloitrer dans vos certitudes,Albion ne saura sans sortir sans eux, les farmeur tel que Falcon/airmax,et donc Mid/Hib restera peinard encore un petit moment

P.S :Falcon, si tu es souvent solo , viens donc plus souvent au gorges par le chemin secret des anciens ecoliers,c'est un bon coin pour soloter les gorges,pas de doute la dessus
Citation :
Provient du message de beebo
Comment se motiver à ramener une relik ou meme a defendre le royaume alors que :

d'un cote on prend une relik force : super on aura hib ki tentera de la reprendre et mid ki se dira "ouarf elle est chez alb sautons sur l'occasion"

de l'autre on prend une relik mana : super on aura mid ki tentera de la reprendre et hib ki se dira "ouarf elle est chez alb sautons sur l'occasion"
heu si alb a sa relique mana hib peut pas la prendre a moins de reprendre la sienne et vice versa pour mid donc si tu as un relique ce sera plutôt ceux qui essayeront de la récupérer qui se prendront l autre royaume sur leur reliquaire
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Citation :
Provient du message de Colsk
La lassitude de vos adversaires de voir tjrs les memes arguments inapropriés de la part d'ennemis incapable de faire en sorte que leur tentatvie reussisse.

Ah oui maintenant c'est vrai je suis un fonctionnaire moi à minuit pile je deco parce que je suis fonctionnaire hein pas pr une autre raison bien entendu.

Maintenant la gde mode du fonctionnaire, sachez qd meme que sans eux peut etre que les conges payes n'existeraient pas et donc qu'ils sont aussi utiles mais non on prefere oublier ca pr faire des caricatures faciles.

Allez j'abandonne d'essayer de vous motiver pour vous unir et voir qu'une fois vos pbs internes resolus ca passerai au bout de quelques tentatives, il vaut mieux se refugier derriere de pseudo pretexte à deux balles et dire ouin ouin ouin.
Je clos donc mes posts sur le sujet, las de voir une non evolution de mentalité.
Colsk:

1) ne pas confondre IRL et DAOC, ici le fonctionnaire, c'est pour faire appel à une image bien connue...
2) des accords qui se transforment de "on va olbiger à ne jamais attaquer de nuit" à "on arrete c'est l'heure", ca demotive forcement...
Et je vous rassure les discussions récentes sur les accords n'apportent pas plus de jeu bien au contraire...
Ce que vous allez gagner c'est qu'un royaume va jouer comme il lui plait...
Citation :
Provient du message de leNabo
sans venir fouttre ma merde je suis du coté de Falcon.

Falcon/airmax

P.S :Falcon, si tu es souvent solo , viens donc plus souvent au gorges par le chemin secret des anciens ecoliers,c'est un bon coin pour soloter les gorges,pas de doute la dessus
Zut je suis repéré moi qui fait expres de signer que falcon pour repousser la horde de filles qui me demandent des autographes en pleine bataille (humour inside je passe mon temps a brouter et j'aime le gout du gazon hib )

Merci pour l'invitation je n'y manquerai pas, ça me rappellera ma jeunesse, seul problème une fois sur place je ne croise que de jolies celtes et je n'ai qu'une envie c'est de les mez et de les embrasser (j'irai a upland plutot c plus facile avec les trollesses )

Falcon
Quelqu'un peut il me citer une bataille qui a tenu en haleine plus de 300 joueurs, a plus de 150 contre 150 pendant plus de 5 heures pendant ces 3 derniers mois ?
Tu a recu des wisp a mon sujet ? Grand bien en fasse leurs auteurs, si ils ne supportent pas ma facon de voir les choses c'est leur affaire, mais j'aimerais autant qu'ils me MP qu'on s'explique une bonne fois.

La grosse différence entre toi et moi c'est que j'ai toujours justifié mes actes en présentant des faits et des arguments solides, au lieu de balancer des affirmations dignes d'un Troll.

Comme je l'ai dit, et comme je l'ai deja proposé, je suis pret a passer des soirées entières avec des gens pour leur apprendre ce que je sais au niveau de mon experience RvR. Tant qu'ils seront disposé écouter je leur ferais partager mon experience du jeu. Ceux qui refusent avec dedains cette main tendue, eh bien ils n'ont qu'a aller se faire voir.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Quelqu'un peut il me citer une bataille qui a tenu en haleine plus de 300 joueurs, a plus de 150 contre 150 pendant plus de 5 heures pendant ces 3 derniers mois ?
Tu a recu des wisp a mon sujet ? Grand bien en fasse leurs auteurs, si ils ne supportent pas ma facon de voir les choses c'est leur affaire, mais j'aimerais autant qu'ils me MP qu'on s'explique une bonne fois.

La grosse différence entre toi et moi c'est que j'ai toujours justifié mes actes en présentant des faits et des arguments solides, au lieu de balancer des affirmations dignes d'un Troll.

Comme je l'ai dit, et comme je l'ai deja proposé, je suis pret a passer des soirées entières avec des gens pour leur apprendre ce que je sais au niveau de mon experience RvR. Tant qu'ils seront disposé écouter je leur ferais partager mon experience du jeu. Ceux qui refusent avec dedains cette main tendue, eh bien ils n'ont qu'a aller se faire voir.
Certes ce fut un grand weekend de super souvenirs (même si 90% des décisions se prenaient sur le cc région faute de censure ) justement car ce jour là, tout le royaume était là sans distinction de guilde de level ou d'habitude de jeu...

Une opération similaire a eu lieu 1 semaine apres mais cette fois juste en alliance sans "parasites" la bataille a durée 1mn chrono devant Ailinne, là on en a un peu moins parlé...

L'union fait la force et quiconque tentera de passer outre ce proverbe jamais démenti risque de se bruler les ailes.

On a tous des choses a apprendre d'autrui et souvent des personnes les plus étonnantes (plus petit que soi...) et c'est d'une grande prétention de penser avoir la connaissance universelle et une pseudo sagesse a l'enseigner aux "newbies"...

Falcon
Citation :
Provient du message de Colsk

Maintenant la gde mode du fonctionnaire, sachez qd meme que sans eux peut etre que les conges payes n'existeraient pas et donc qu'ils sont aussi utiles mais non on prefere oublier ca pr faire des caricatures faciles.
non non les fonctionnaires ne savent faire qu une chose : la greve

Citation :
Provient du message de Falcon

d'ailleurs j'etais a 2 doigts de déleter <soulagé>
dommage

ce qu il ya de bien avec falcon, c'est que tu montres ses posts a un joueur d'un autre serveur, il te dira ke falcon joue sur mid ou hib mais pas sur albion vu k il passe son tps a se foutre de la gueule de son propre royaume.

Le falcon est une plaie pour albion:
- Le Falcon passe plus de tps sur jol a critiquer son royaume et a faire le noobs k a jouer a daoc
- Le Falcon passe son tps a critiquer les guildes qui essayent d'etre active en rvr (j entends par la prise relike et non macha strike) et ca depuis le debut de daoc (epoke SO Vigi, GA etc.. aujourd hui sympo, alliance etc...)
- Le Falcon se dit etre un sage et conseiller, lui qui n'a jamais rien fait niveau rvr, lui ki critique tjs ceux qui tentent des choses, lui qui dit "avant c t mieux", lui qui dit prennez moi par la main, donnez moi un belier, dites moi quoi faire, dites moi ou aller, ca c'est du conseiller de luxe
- Le Falcon est incapable d'organiser quoique ce soit a part des critiques
- Le Falcon balance tjs les memes phrases "grosses guildes blabla...", "elitisme blabla...", "pas de communication blabla...",
"ah gladisse blablabla....", "je suis un noob blabla....", "j'ai jamais vu un belier de ma vie apres 1 an et demi de daoc blablabla...", "vive macha meryl (oups) blabla..."

je sais pas pour vous mais j en ai marre du Falcon, si on pouvait nous le supprimer ca ferait du bien a tous les albionnais d'ys qui lisent jol. Une autre solution c de supprimer jol de ses favoris aussi, c est surement ce ke je v faire d ailleurs
Citation :
Provient du message de Bawan
Le falcon est une plaie pour albion
Je ne te ferai meme pas l'honneur de répondre mot pour mot a tes petites fléchettes (respire bien fort ça va mieux Rambo ? )

Tes propos illustrent bien la bonne ambiance qui régne sur notre doux royaume, je pense que les elfs et trolls sont désormais rassurés, j'ai tenté de rapprocher 2 visions du jeu opposées mais j'ai échoué devant tant de bétise humaine, le gouffre qui nous sépare est décidemment trop grand et les uns vont retourner défendre du vide et les autres s'amuser sur Emain, tout le monde semble satisfait de cette situation a quoi bon papoter dans le vide tu as mille fois raison

Falcon

Ps: la derniere fois que Falcon est allé sur emain c'etait avec Chob il y a pres d'un an, a l'époque les forts n'etait pas up pas besoins de béliers a 8 on prenait un fort a la main, tu me dis maintenant comment je fais pour porter et poser un bélier avec mon magot arcaniste
@falcon

Juste une chose, c'est pas en postant sur JoL en exposant les "problèmes" d'Albion a la vue des royaumes adverses que tu risques de voir une amélioration de l'ambiance du royaume.

Si vous voulez faire évoluer les choses au sein d'Albion, c'est pas sur JoL qu'il faut venir en discuter...
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Citation :
Provient du message de Skulls[YS]
@falcon

Juste une chose, c'est pas en postant sur JoL en exposant les "problèmes" d'Albion a la vue des royaumes adverses que tu risques de voir une amélioration de l'ambiance du royaume.

Si vous voulez faire évoluer les choses au sein d'Albion, c'est pas sur JoL qu'il faut venir en discuter...
Tout à fait d'accord, faite ça dans votre royaume tant d'énergie gachée ici .....
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés