[Jeux vidéos] Vos records.

Répondre
Partager Rechercher
Euh mes gros records...

- FF6 fini entièrement (et quand je dis entièrement, c'est tous les Espers, l'équipement maximal sur tous les persos, toutes les techniques, etc) en 23h
- FF7 idem en 27h
- Tous les circuits de WipEouT finis en mode maximal avec uniquement des Perfect Laps avec le Pirahna
- Idem sur WipEouT 2097 avec toujours le Pirahna
- Super Mario Kart : la totale pareil que WipEouT en gros

Il doit y en avoir d'autres, mais là...
Chrono trigger fini complètement, toutes les fins, le les armures rainbow pour tout le monde, la bestiole bleue en boucle avec mes héros 99 (ça c'est du sport)
Zelda sur Snes fini à 100% sans soluce (le quart de coeur du rocher de la tortue )

à supermariobros 3, fini le jeu sans flutes...

à T4C, 250 divines sans dupli, et des milliers de vols à mon actif, avec un perso lvl 110...J'xpais au dard de feu et à la bdf et la pluis d etincelles juste pour duper...Mais mon compo chene n'était jamais loin ...Pour les meurtres, j'en ai pleiiiiiiiiin!!! Souvent, je faisais le fourbe en enchevetrant les gens aux sentis!!!

fini goemon 64 sans carte memoire, avec tous les chats!!! (d'ailleurs, j'ai encore trouvé aucun site ni bouquin qui donne leur emplacement, j'ai tout du faire tout seul!



et pour finir, 2188 pts au snake 2 sur nokia 3310
Citation :
Provient du message de Melchiorus
Oui la plupart (la totalité ?) de ces méthodes sont des hoax.
Je viens d'en trouver une ici, je testerais peut-être si un jour je me décide à finir ff7 (le seul que je n'ai pas fini car peu motivé)
Si quelqu'un l'a déjà testé, et pouvait confirmer...rah, donnez moi un FF7 !
Si kkun veut aller a XS arena (Paris) et faire une tite lan sur Counter , sa me ferais plaisir de mettres des raclés ^^ ou alors sur le net mais je joue plus sur le net pour cause trop de cheat ...
Citation :
Provient du message de seiji
par contre, mon frere a un record: sur street fighter 2 "normal" sur la supernes.
Il a fini le jeu avec ryu en mode 7 sans perdre un seul match.
A la fin du jeu, y avait meme une image special avec tous les persos qui prennent leur pose.
oui c t en lvl 8 je crois meme mais bon
si tu perdais un round tu avais la photos avec tous les persos jouables si tu ne perdais aucun round tu avais la phot complete avec tous les boss.
J'y arrivais!!! <fier>
sinon je me souviens avoir fini a 1é ans impossible mission sur C64....c t un jeu de fou malade ca (ca a qd meme 18 ans la )
Citation :
- FF6 fini entièrement (et quand je dis entièrement, c'est tous les Espers, l'équipement maximal sur tous les persos, toutes les techniques, etc) en 23h [...] FFVII en 27h.
C'est marrant mais je pensais le VI plus long que le VII

@Arcanior : Y en a ( au moins) 2 d'Xs sur Paris Sebastopol + Harpe.


Sino le Mario2 sur GBA terminé full en moins d'une demi-journée (trajet d'avion en fait )

Ajout :

-Batman Retur Of the Joker sur nes fini sans codes en 2j de jeu.
Et encore moins pour Tic & Tac 1 et 2

Ca remonte ...
fini GTA3 en 2 jours


Avoir faire 3 saisons A l'entraineur 4 en 2 jours

1ere saisons 4ieme du championnat ,finaliste de la Coupe d'angleterre et quarts de finale ligue des champions

2ieme saisons championt d'angleterre ,gagner la coupe d'angleterre et finaliste de la ligue des champions

3ieme saisons , la même chose que la deuxieme....



Bref je suis un entraineur de ouffff
Citation :
Provient du message de seiji
j ai joué 10 mins a everquest et j ai arreté.
Je t'ai battu, j'y ai joué 5 minutes avec le désabonnement compris
J'ai juste fait le tour d'une pièce, j'ai été jeté un oeil dehors et j'ai appris à m'accroupir pour mettre le jeu au carton.
Citation :
Provient du message de Deirdre
J'ai fini Mortal Kombat en difficulté maximale avec tous les persos sans perdre de crédit. (sur PC)
Narf...c'était le 4 hin ?

Vais toujours me rappeler mes marathons défouloir.
Commencer à easy la première destinée jusqu'à la 8ième, puis faire le tout dans les 4 niveaux de difficulté sans perdre de crédit non plus

Par contre, seulement avec les persos féminins : Sonya, Tanya.
Le MK Deadly Alliance est plutôt pas mal côté choix de persos et style de combat
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
C'est marrant mais je pensais le VI plus long que le VII
Yep, mais je connais bien mieux le VI que le VII, j'aurais pu faire mieux sur le VII mais je me suis pas gavé à le refaire une autre fois pour battre mon score
Citation :
Provient du message de Averam
Finir Baldur's Gate 1 + add-on & Baldur's Gate 2 + add-on sous toutes les coutures ( finis toutes les missions, engagés tous les persos et refais plusieurs fois le jeu, surtout le 2 ).
La, dsl de te decevoir, mais c pas un record :
Meme moi j'ai reussi a le faire (et pourtant, je suis vraiment mauvais a ces jeux ^^)
Citation :
J'avais entendu parler d'une soit-disant possibilité de la récupérer en allant la chercher par je-ne-sais-plus-quel moyen, comme c'était pas gros comme une montagne ( juste une maison ) j'étais allé essayer, et rien, donc permets moi d'en douter sérieusement
Bah en fait au debut tu es censée lui parler dans la rue pour faire connaissance avec elle... La elle te donne une rose, que tu es obligé de ceder par la suite (a Tifa ou a Marlene quand tu arrives dans le bar)

Mais l'astuce consiste a ne pas lui parler et a lui demander une rose quand tu la revois dans sa chapelle un peu plus tard.

Une fois cette rose en ta possession tu la gardes jusqu'a etre arrivé au cd 3, la tu trouves la clé de Midgar dans le site de fouilles archeologiques (ca prend du temps mais bon...) et avec cette derniere tu retournes a Midgar dans la chapelle ou tu l'as rencontrée.

Tu dois alors voir son sceptre, auquel tu peux parler, et a qui la rose redonne la vie.

Testé sur la version jap mais infaisable sur la version francaise (certains testeurs ont reussi et parlent de probabilité trés infime que ce truc fonctionne, alors recommencer le jeu 100 fois merci... )

Sinon si qqun a déja reussi a finir Suikoden 2 avec tous les persos j'aimerais qu'il me fasse signe , parce que je n'arrive pas a empecher que Nanami meure lors de l'attaque du chateau de GregMinster.. donc si qqun a déja reussi je l'ecoute
Pas des jeux tous très connus, mais les records en sont encore plus forts
Outpost : forer et aplanir toute la carte sur 4 niveaux. (la carte devait faire facilement 200 carreaux par 100)
Jagued alliance 2 : sur le perso crée toutes stats a 100, un nombre de tués énorme (essentiellement des mercenaires que je formait pis que je tuais après au tir au pigeon), 100% de réussite (on dira pas que j'ai fait sauver/charger dix milliards de fois )
Diablo 500+ meph run (hc classic) sans interruption (hors transfert, afk bio, miam quand même)
Patrician 2 : couler trois cogue pirates (gros bateau de guerre) avec un snaïkka (petit bateau plus transport de marchandises)
Citation :
Commencé "The Battle of Olympus" sur NES en Decembre 1989 et fini ce jeu en Octobre 2002 (au boulot)

Qui dit mieux?
AKARIAS JE T AIME !
Battle of Olympus meilleur jeu de NES (que je n'ai jamais fini)

Resident Evil 2
Leon A en 1h28 (pas version FR, mais version US qui est plus rapide en gameplay, même si le temps à la fin doit être le même)

Zelda Gameboy (le premier) fini intégralement en 3h15

tiens je viens de (re)finir FF7 ce matin avec 3 matéria maitresse commande, 3 magie et 2 invoc, g pas eu le courage de remonter une fois chevalier de la table ronde
On m'avait dit que lorsqu'on était 99 Sephiroth était plus dur, mais quand je suis arrivé avec Cloud, Red XIII et Vincent level 99 j'ai pas trop senti la différence... alors je l'ai tué au corps à corps
Record de boulette, sur diablo2: Avec ma sorcière je voulais chercher des items, je maintiens donc la touche "alt". Pour aller plus vite, forcement, on se téléporte... Donc je fais "F4"...
Citation :
Provient du message de Rayden Brown²²
mes recors: mort 30 fois en - de 20 minute sur t4c (non je ne voulais pas me faire boucler)
avoir eu les cri le plus coupé dans l'histoire de demios

et sinon pour les jeux solo, j'ai fini FF7 8 fois
Oui je confirme il gardait rarement ses cris plus d'une semaine (lol rayden il a plus son compte empereur)
Moi sinon sur T4C j'ai le record du nombre de balances (vers les 120 environ je sais plus trop)
Mario kart SNES (le seul, le vrai) en francais: 1'01'89 à Mario circuit 1 en Time trial.
Terminé Metal Slug 3 sur arcade en 2 crédits (donc 6 vies)

Tiens, est ce que quelqu un a deja reussi à finir Ikari Warriors sur NES, sans le code? Je ne suis pas loin de penser que c est impossible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés