[Broc] L'influence sur le pbae

Répondre
Partager Rechercher
Le probleme du debuff force ne se posera plus a partir de la 1.62 car il ne permettra plus de rooter quelqu'un en le faisant passer en surcharge mais juste de diminuer sa force pour qu'il tappe moins fort comme prevu initialement.


@Adriac
Enfin qqun qui reconnait mon talent
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
a tous les albionnais : si vous voyez un firbolg tonnant avec un instrument et des couleurs qui ressemblent vaguement a du jaune et du bleu killer le et kisser le pour moi plz

PS : hier ou avant -hier tu t'es pris ta raclée devant le cimetiere du tp alb quand meme quand j'ai vu : vous venez de tuer celeblin
( on etait deux sur toi ) j'ai fait peter le champagne :bouffon:
Citation :
Provient du message de adriac
a tous les albionnais : si vous voyez un firbolg tonnant avec un instrument et des couleurs qui ressemblent vaguement a du jaune et du bleu killer le et kisser le pour moi plz

PS : hier ou avant -hier tu t'es pris ta raclée devant le cimetiere du tp alb quand meme quand j'ai vu : vous venez de tuer celeblin
( on etait deux sur toi ) j'ai fait peter le champagne :bouffon:
Tout fier d'avoir tué une star ^^
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Le soucis actuel d'un groupe pbae, c'est que il y a un enorme manque de tank actif, c pas rare que ce soit seulement la senti ki rush, tu t'écarte du moon donc potentillement seulement la senti fera des degats ( lol ) le temps que le paquet se déplace.
euh... a celui qui a poste plus haut la.
obeah est un mooner hein, alors bon spa etonnant que vous ayez du mal si vous savez pas les reconnaitre
pour poutrer un tel grpe avec des gens 100% aware :
amnesie a gogo sur drood et mages (jme repette), assist des magos sur une des robes et surtout debuff 50% de la resist qui va bien. genre 2 thauma feu en assist sur obeah avec un (? je sais pas ki sur alb) qui lui a cast un debuff chaleur 50% avant la ya ptet moyen de le buter
ou alors 8 zerk nounours et la je garanti il broute (vivement la 1.62 qd meme)
Citation :
Provient du message de jinrey
oublie les debuffs sur obeah y a tjr un drood ki purge grp ou meme elle aussi pour les virer,et si le grp ae mezz on se purge solo chakun.
des fois je pense que être sur hib ménage mes petits nerfs....
Citation :
Provient du message de Forrest
amnesie a gogo sur drood et mages (jme repette),
C'est ce que je fais habituellement, mais ces andouilles de druides sont souvent à l'écart (= hors de zone).

De toutes manières amha ya un postulat de base côté mid pour vaincre les grp en place : faut 2 guérisseurs (1 qui chain manesie, l'autre qui fait le reste). Sinon, comme le heal est occuppé en chain amnésie, ben il stun rien ni ne soigne rien.
Citation :
Provient du message de Forrest
euh... a celui qui a poste plus haut la.
obeah est un mooner hein, alors bon spa etonnant que vous ayez du mal si vous savez pas les reconnaitre
pour poutrer un tel grpe avec des gens 100% aware :
amnesie a gogo sur drood et mages (jme repette), assist des magos sur une des robes et surtout debuff 50% de la resist qui va bien. genre 2 thauma feu en assist sur obeah avec un (? je sais pas ki sur alb) qui lui a cast un debuff chaleur 50% avant la ya ptet moyen de le buter
ou alors 8 zerk nounours et la je garanti il broute (vivement la 1.62 qd meme)

Euh on est pas chez Mickey hein .. les debuff châleur 50% c'est pas sur nos thaumas glace. (sorcier 44 alté )

Sinon amnésie en instant c'est pas chez alb non plus .. donc un ae dd est tout aussi adapté.
Citation :
Provient du message de Forrest
euh... a celui qui a poste plus haut la.
obeah est un mooner hein, alors bon spa etonnant que vous ayez du mal si vous savez pas les reconnaitre
pour poutrer un tel grpe avec des gens 100% aware :
amnesie a gogo sur drood et mages (jme repette), assist des magos sur une des robes et surtout debuff 50% de la resist qui va bien. genre 2 thauma feu en assist sur obeah avec un (? je sais pas ki sur alb) qui lui a cast un debuff chaleur 50% avant la ya ptet moyen de le buter
ou alors 8 zerk nounours et la je garanti il broute (vivement la 1.62 qd meme)
c clair que ca vous arrange ca.
maintenant meme un groupe de 8 zerk pourra plus tuer que obeah dans son groupe.... qu'elle tristesse
il faudra qu'on tape rel a chaque fois qu'on la croise, encore mieux pour motiver les gens à faire du RvR.
(je dit 8 mais c pour reprendre ton expression. car a part tuer le mooner en 3secondes le groupe est mort, et c malheureux que 8 nounours peuvent plus tuer un joueur en 3 secondes je trouve.....)
C'est bon faut pas pousser hin :x
je suis rang 10 avec tout ce qu'il faut , et il m'arrive tout les soirs de me faire twoshot par un zerk, donc les 8 zerks qui arrivent pas a me tuer ca me fait doucement rigoler
arret je vais pleurer sur le sort des zerks

@Blabla :
tutututut pas du tout, ton ae dd il te servira a kedal a part taper /rel plus vite.
l'amnesie coupera certains pbae de obeah lorskil moc, ce que ne fera absolument pas ton ae dd.
amnesie est un sort tres puissant mais que personne n'utilise en rvr. sans doute pk ca fait pas apparaitre dans les log ou que ca permet pas de faire des rp
de plus un amnesie castable est bien plus pratique qu'un insta, puiske tu peux en lacher un toute les 1.5sec (bien buff) alors qu'en insta tu es soumis au timer.
enfin ton sorcier alte c pas justement la ligne qui comprend les beaux mez?
enfin bon face a un grpe rg 10, si c pas du 7 mini en face je vois guere ce qui peut etre fait.

@jinrey: bandes de vilains gb .

sur alb je vois bien un grpe genre :
2clercs un heal l'otre buff
un moine bien monte en buff
un menestrel
un theu terre ( )
un sorcier alte
un thauma glace
un MA spe hast (mais ki switch pour faire sauter la bulle et placer un coup apres ) et tout ca rg7+
au cac il sont intuables pdt un bon moment (2 bof, soldier barricade et sos) dc doit qd meme avoir moyen de resister pdt un ptit peu
Pour la question: Quel groupe pourrait neutraliser efficacement un groupe PBAOE?
Le groupe Anti-PBAOE, c'est le groupe Anti-Farming.
C'est donc le groupe qui ne sera pas optimisé, c'est donc le groupe qui n'ira pas dans les zones pro-RP, c'est donc le groupe qui n'a pas besoin de tout ça pour se faire détruire, c'est donc le groupe qui n'aura pas besoin d'être un groupe de roxors à minimum 8 membres pour aller s'amuser, c'est donc le groupe qui n'aura pas peur de mourir, c'est donc le groupe qui n'ira pas RvR pour gagner, et c'est donc celui qui à la longue convaincra ceux qui lui sont opposés à abandonner leurs techniques qui deviendront alors superflues.
Malheureusement, jamais il n'y aura assez de groupes de ce type, ils ne sont malheureusement qu'hypothétiques.


Daron Malakian, un mage qui était spé PBAOE en 1.36 au placard depuis que c'est à la mode, ayant rerollé une classe qui n'est pas encore noyée dans cette masse chasse aux RP. Malade au point de ne même plus aimer être dans un groupe de plus de 5 membres (je suis conscient que je ne suis pas normal ).



Ps: Oui je suis irrité, pas la peine de me le dire.
Mais ce ne sont pas des attaques personnelles, juste ma conception du jeu qui je le sais est un peu spéciale, ce n'est pas non plus du trolling ou du flamming, c'est ce que je pense et espère réellement.
Citation :
Provient du message de Forrest
[i]arret je vais pleurer sur le sort des zerks

@Blabla :
tutututut pas du tout, ton ae dd il te servira a kedal a part taper /rel plus vite.
l'amnesie coupera certains pbae de obeah lorskil moc, ce que ne fera absolument pas ton ae dd.
amnesie est un sort tres puissant mais que personne n'utilise en rvr. sans doute pk ca fait pas apparaitre dans les log ou que ca permet pas de faire des rp
de plus un amnesie castable est bien plus pratique qu'un insta, puiske tu peux en lacher un toute les 1.5sec (bien buff) alors qu'en insta tu es soumis au timer.
enfin ton sorcier alte c pas justement la ligne qui comprend les beaux mez?
enfin bon face a un grpe rg 10, si c pas du 7 mini en face je vois guere ce qui peut etre fait.
Bon alors .. amnésie en instant ca permet de faire autre chose en même temps ... ce qu'un cast rend impossible. L'absence de timer pour les casts peut être un avantage en effet mais ca dépend donc beaucoup des situations mais je ne connais aucun sorcier qui n'échangerait pas son amnésie sur cast contre un instant.

Pour MoC je ne savais pas qu'amnésie le cassait enfin ca reste une situation marginale.

Sinon c'est la ligne âme l aoe Mezz sur sorcier. Alté est une bonne ligne cela dit ( ae debuff , gros DD , ae root ).. mais pas de mezz , pas de PoM , pas de Pet etc.. bref c'est un choix qui implique un style de jeu complètement différent.


Citation :
sur alb je vois bien un grpe genre :
2clercs un heal l'otre buff
un moine bien monte en buff
un menestrel
un theu terre ( )
un sorcier alte
un thauma glace
un MA spe hast (mais ki switch pour faire sauter la bulle et placer un coup apres ) et tout ca rg7+
au cac il sont intuables pdt un bon moment (2 bof, soldier barricade et sos) dc doit qd meme avoir moyen de resister pdt un ptit peu
Pas d ae mezz , pas de tank en garde sur le pbaoe ... les groupes pbaoe sur albion c'est pas trop ca sans être bourrés de RA .
mwai je vois difficilement l'utilite d'un spe shield dans un grpe de ce type. virtuellement les magos y sont increvables pdt que les RA sont up.
si j'etais vicelard je mettrai un palouf 2H a la place du MA pour beneficier des outils de soutiens (qd meme top de mon point de vue)
enfin bon on est en train de jouer a battle mage sur papier la alors qu'en realite c'est souvent le 1er grpe qui se reveille qui gagne (ae debuff , maladie, mez rush au milieu pbae, 10sec de combat et c fini)
j'ai ding mon rg7 sur un grpe albio rg 6+, ca a dure qlq sec ils ont rien pu faire becose afk stick sur le lead.

pour le bien de tlm g respec cours en void (dc un pbae de moins a emain wé), mon prochain perso rvr sera un drood (msg subliminal stop les moons y'en a trop)
Euh un groupe avec 1 seul pbaoe sans garde dessus c'est suicidaire.. Au début les wars ne gardaient pas leur SM ils crevait en 5 seconde à chaque fois ils ont vite compris. Le seule truc qui peut compenser l'absence de garde sur le paboe c'est d'en avoir 2 ou 3 dans le groupe.
un palouf fait un excellent garde (a haut rg) et a des chants bien utile en twist (regen endu, life, resists, add dmg...) et une IP de grpe en RA. par contre nivo dmg output ca fe kedal (sf en spe 2H ca claque du 450)
bah c'est pas au paladin de tuer , son role dans ce groupe serait d'etre le guard du thauma , avoir 20+ en arme c'est pas un drame quand on passe 95% de son temps a bloquer , slam / stun 50.Le bouclier est une arme aussi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés