Client e-mail

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'utilise depuis des années Outlook express....et je m'en excuse
J'aimerais trouver un client mail qui:
- me permette d'importer tous mes mails déjà (+de 4000 la)
- me permette de choisir une identité lors de la création d'un mail (choisir en gros le nom qui apparaitra comme étant celui de l'envoyeur)- si on peut le faire dans outlook express merci de m'indique la marche a suivre
- me permette d'automatiquent rediriger les mails x ou y dans des recipients x ou y

merci a vous
Quand j'utilisai encore un soft pour gérer mes mails, j'utilisai TheBat à la place d'Outlook, il était vraiment mieux dans mon souvenir ( entre autres il pesait bien bien bien bien moins lourd, avec plus de fonctions ^^ )
Citation :
Provient du message de Trouby
Quand j'utilisai encore un soft pour gérer mes mails, j'utilisai TheBat à la place d'Outlook, il était vraiment mieux dans mon souvenir ( entre autres il pesait bien bien bien bien moins lourd, avec plus de fonctions ^^ )
Oh oui, avec en plus la bonne idée d'ouvrir tous les mails en format texte, quel que soit le format d'origine
Sans réfléchir, au hasard : Outlook Express...

T'as pas besoin de changer tes mails (je te conseille de les trier et d'en supprimer beaucoup : 4000 c'est énorme, quel que soit le mailer que tu utiliseras).

Tu peux choisir l'expéditeur quand tu écris une réponse ou un nouveau message (t'as une flèche au bout de la ligne expéditeur) mais j'ai un ptit trou pour savoir si on peut utiliser plusieurs expéditeurs si ceux ci sont dans d'autres identités...

Et tu peux rediriger des mails vers certains dossiers lors de leur arrivée en créant des "règles" de messageries (menu message, de tête je crois).

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés