[Ys] Pourquoi Emain?

Répondre
Partager Rechercher
En lisant certains postes de ouin-ouin je me suis mis à penser à la chance qu'avait Hibernia (j'en fait parti ) d'avoir les combats sur Emain, je m'explique.

Depuis le début du RvR, Alb, Mib et Hib ont élu comme terrain de rencontre Emain Macha pour faire leurs petites rixes journalières, certains trouvent hibernia plus beau, d'autres plus pratiques, etc...
Toujours est-il que c'est un avantage indéniable pour Hibernia car au lieu de s'ennuyer à scouter nos portes frontières pour savoir si on risque une attaque on a toujours 3 à 4 groupes d'ennemis minimum avec qui s'amuser. Pour l'instant vous ne voyez pas l'avantage mais si je vous dis qu'avec le système d'alliance et de bouche à oreille les troupes d'hib se mobilise à vitesse grand V pour défendre les reliques vous allez peut etre comprendre. Sur Hib personne ne rebute à faire un tour de garde sur Emain car il est sur de s'amuser toute la soirée alors que sur Mid ou Alb je suis moins sûr des volontaires.
Je ne comprends pas que Mythic n'est pas encore réalisé la chose et qu'il n'est pas changé cela. Il serait simple de créer une dimension qui donnerait accès au trois ZF, en faite je pense à une zone où il n'y aurait qu'une porte principal pour chaque royaume.

Vous en pensez quoi?
C'est effectivement intéressant pour ça.

En compensation, le temps pour réagir est plus faible. Par exemple 100 albs à Emain, c'est difficile de savoir s'ils viennent farmer ou s'ils viennent pour une relique.

Pour Mid, si qqun croise 100 hib ou alb à Odin, tout le monde se précipite en defense, car ça ne peut être que relique (ou alors DF, mais faut vraiment avoir très envie d'ouvrir les abysses pour venir à 100).

De plus, le RvR se déroulant (malheureusement) principalement à Emain, c'est assez fastidieux de se taper tout le trajet depuis DL après une release, comparé au besoin de prendre un collier et de s'assoir sur le TP.

Donc oui, y a un avantage, mais je trouve que le prix à payer n'est pas anodin non plus.
Je re-formule :

Qd tu sors du tp (alb) sur emain, l'avantage c que les Mids sont justes en bas, devant...a 30 mètres quoi ^^ ...j'ai pas trouvé de zone plus rapide en terme de contact ^^



ps: Le tp mid sur albion ? hu ? y'en a un ?
Exclamation
Citation :
Donc oui, y a un avantage, mais je trouve que le prix à payer n'est pas anodin non plus.
Tout à fait d'accord ! s'coute cher en collier !



/em ecrit a Mythic pour revoir le tarif du teleporte a la baisse
OK Jerikan j'avais pas compris l'idée du squatte du TP Alb par Mid :P.

Aprés l'histoire du collier c vrai que c'est rapide d'acheter un collier mais si je me rappelle bien le téléporte c'est toutes les dix minutes et que je sache il faut moins de dix minutes pour faire DL Emain surtout avec les hateurs à chaque fort.
Aprés les centaines d'ennemi dans les ZF respectives, je te rassure tout de suite même si Emain et le lieu de rendez vous habituel des batailles, si il y a 100 Mid ou 100 Alb sur Emain, l'alerte est lancé et tout le monde se prépare au suicide pour ramener sa fraise , maintenant 100 Hib chez Mid soit vous avez toujours un gars désigné pour faire la ronde de la ZF Mid et alors il voit les troupes, soit c'est après l'attaque du fort relique que l'alerte est lancée et alors la défense perd une ou deux portes minimum avant les renforts.
Pour dire en ce moment sur Emain le grand truc de Mid et Alb c'est de prendre Crauchon ou Crim (les deux forts les plus proches), puis de défendre la reprise à l'intérieur, bcp de RP en perspective tant que les grosses guildes ne s'en mêlent pas :P.

Personnellement je pense que l'essence même du jeu, la guerre entre les trois royaumes après la mort d'Arthur a perdu son sens, (si jamais il en avait eu un ) et que maintenant les anciens joueurs cherchent à s'amuser autrement (Cf les nouvelles guildes et je crois que j'ai dérapé là :P).

Citation :
Je ne comprends pas que Mythic n'est pas encore réalisé la chose et qu'il n'est pas changé cela. Il serait simple de créer une dimension qui donnerait accès au trois ZF, en faite je pense à une zone où il n'y aurait qu'une porte principal pour chaque royaume.
Une sorte de Val accéssible a tlm ?
Citation :
Personnellement je pense que l'essence même du jeu, la guerre entre les trois royaumes après la mort d'Arthur a perdu son sens, (si jamais il en avait eu un ) et que maintenant les anciens joueurs cherchent à s'amuser autrement (Cf les nouvelles guildes et je crois que j'ai dérapé là :P).
Bien je suis un peu d'accord avec toi, mais ce que je vois c que depuis deja un long moment Mid et Hib sont satisfaits de la situation actuelle et ne se combattent plus...(tentatives de prises de relik inexistantes... )...

Je fais parti du royaume des weaks et il est bien connu que nous sommes incapables de réussir ce type d'actions d'envergures...bien que nous, nous essayons de temps à autre.

patapay le moinillon siouplait

ps: je sens que ca va plaire ^^
J'ai toujours hésité au départ entre hib et alb, j'attend avec impatience un éventuel serveur coopératif pour xp sur hib avec des classes alb ou l'inverse (j'ai essayé sur le pvp mais c'est plus stressant ) a macha je suis dans mon élément avec le joli paysage vert et reposant d'hib tout en jouant une classe alb

Et puis macha c'est un peu notre Val 50 avec le chateau au milieu (Crauchon )

Falcon
Citation :
Provient du message de Jerikan
Bien je suis un peu d'accord avec toi, mais ce que je vois c que depuis deja un long moment Mid et Hib sont satisfaits de la situation actuelle et ne se combattent plus...(tentatives de prises de relik inexistantes... )...

Je fais parti du royaume des weaks et il est bien connu que nous sommes incapables de réussir ce type d'actions d'envergures...bien que nous, nous essayons de temps à autre.

patapay le moinillon siouplait

ps: je sens que ca va plaire ^^
Dire qu'on est satisfait de la situations actuelle c'est pas complement vrai on prefererait avoir les 6 et les mids aussi je pense.

Mais si defendre un reliquaire est deja tres contraignant et couteux en defendre 2 l'est bien davantage.

Et dans la situation actuelle c'est normal qu'Albion soit plus offensif que les 2 autres royaumes.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de falcon
Et puis macha c'est un peu notre Val 50 avec le chateau au milieu (Crauchon )

Falcon
Vi mais ce sont goures en dessinant la zone ils ont mis le fort a cote de l'eau au lieu de mettre au milieu

(si Crauchon etait entourés de lusus et de vers d'esprit on serait plus tranquiles deja )
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Citation :
Provient du message de falcon

Et puis macha c'est un peu notre Val 50 avec le chateau au milieu (Crauchon )

Falcon


mieux vaut que ca soit un Albionnais qui le dise, sinon le post aurai ete clos pour trolling depuis longtemps par pull de modo
Wink
Citation :
Dire qu'on est satisfait de la situations actuelle c'est pas complement vrai on prefererait avoir les 6 et les mids aussi je pense.
Tu le dis toi meme ..c pas completement faux ^^





Demain Paladin lvl 6
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés