Que faut-il pour plaire aux femmes?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
*poutre Kuku*

Toi. Moi. Dehors. RIGHT NOW !


*hajime*

*edit* aloisius c'est normal tu es un jeunot Rahan est l'ancien pseudo du Saint
on reste zen met toi un petit cd de lorie, inspire et expire profondement et range cette poutre
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Tu vas faire panpan Kuku, Lil' ?
OUI

KULDAR !

Baisse ton froc et tourne toi !!

Et qu'ca saut' ! (copyright Lil)


*edit*
Citation :
et si y en a pour pas comprendre ben
Surtout maintenant depuis quelques jours.
*regarde le titre du sujet*
*lis la page*
*avait lu la réplique d'un modo sur un forum* "on est pas sur Caramail ici " *va se faire démonter la tronche par un modo*
Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
*regarde le titre du sujet*
*lis la page*
*avait lu la réplique d'un modo sur un forum* "on est pas sur Caramail ici " *va se faire démonter la tronche par un modo*
Désolée on parle de relation homme - femme la
ON n'est donc pas HS ... et on chatte pas

Niluje Wannabe Modo ?
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Niluje Wannabe Modo ?
C'est drôle, on dirait une langue extraterrestre, genre une phrase en ewoke, ou un truc dans ce style.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Niluje Wannabe Modo ?
Oolala je suis modo dans un pitit forum dans une section qui a rien à voir avec les JoL
Nan j'men fous mais je faisais juste une tite remarque


Tschuss^^
voila un sujet qui va durer...
Les phéromones en fait font partie de notre attirail de communication qui n est pas volontairement controlé par notre conscience et qui profite ainsi pleinement des 90 pour cent restant du cerveau et soit disant pas utilisé...

10 pour cent au service des 6 sens et autres truc a la noix sociaux

et, les 90 pour cent restant au service de la communication"subtile" et divers autres outils de conscience élargie naturellement(ajeun...).

nota:les phéromones ne servent pas qu a l approche sexuelle puisque certaines castes non reproductives d insectes (style les fourmis soldats ou recolteuses) les utilises.

Les phéromones sont beaucoup plus évolués que le language car celui ci est apparu il y a ...allez...soyons large...200 000 ans(si quelqun fait une recherche ça serait bien!) alors que le systeme de communication pheromone est apparu en meme tant que l homme et la femme, 3M d années...

Et lui, il se fait pas chier avec le plus que parfait du subjonctif de mes web!
Le coup du ceveau qu'on utilise qu'à 10%, c'est un peu n'importe quoi. On n'utilise jamais plus de 10%, sinon, y'aurait surchauffe grave (c'est que ça bouffe de l'énergie ce truc là, d'énorme quantité de sucre et d'oxygène). En fait, comme chaque partie du cerveau sert à un ou deux usage seulement, c'est normal que seules deux à trois partie fonctionne en même temps :

Ou alors, c'est que tu fait du vélo, en lisant un livre de Shakespear, tout en écoutant Vivaldi, tout en résolvant une équation du 2e degrée, en machonant un sandwich et en hurlant ta haine dans une autre langue contre les feux rouges en panne... On n'est un peu multitâche, mais faut pas pousser.
Citation :
Provient du message de Aloïsius Ou alors, c'est que tu fait du vélo, en lisant un livre de Shakespear, tout en écoutant Vivaldi, tout en résolvant une équation du 2e degrée, en machonant un sandwich et en hurlant ta haine dans une autre langue contre les feux rouges en panne... On n'est un peu multitâche, mais faut pas pousser.
Où est le problème à faire tout ça en même temps ? (à part Vivaldi.. je préfère Rage Against The Machine )
Juste pour dire, qu'entendez vous qu'on utilise que 10% du cerveau ? Si c'est qu'on utilise seulement 10% des neurones, c'est faux et archi-faux.






Joy, poseuse de questions..

et pour faire plaisir à Bardiel, ma signature !
[edit]
10 por cent ou pas.
Traduction biologique de l incontournable phase de seduction:

=Laisser le temps aux pheromones de pratiquer à leurs echanges et interprétation...qui peuvent etre ralenti par un simple courant d air!

Les mesures effectués en terme de consommation du cerveau sont faites de façon exactes et effectivement bouffent pas mal de sucres et autres,mais ne sont pas faites sur les 10 pour cent mais sur la totalité!!!!!!!!!!!!!les mesures en question sont faites sur le flux qui alimente la totalité du cerveau ,au passage de la carotide entres autres.

Donc pas de surconsommation et de chauffe puis que les mesures sont prisent sur l utilisation totale....

Deplus il n y a qu une petite partie qui alimente le "conscient" mais il y a egalement une immense partie du cerveau qui fonctionne en inconscient et dont on a pas (par définition conscience).

Le cerveau,tu n es pas loin de la vérité n est pas multitaches en ce qui concerne les TACHES HABITUELLES parceque entres autres nos 6 sens sont vite saturés.

En revanche il est extrement et infiniment multitaches pour les operations qui ne TOUCHENT PAS LA REALITé .

Et ces operations là sont contenues dans les fameuses 90 pour cent...subconscience,conscience elargie ,reves éveillés.

Le plus courant pour résumer,tu peut trés bien ertre sur ton vélo et effectivement etre incapable d insulter un e----é en russe ou bien te gratter l oeil et l oreille simultanement...

En revanche il se peux trés bien meme en pédalant qu il t arrive comme par "magie" la solution d un problème vieux de 2 mois...

Phéromone(definition perso vulgarisée):Phrase liquide qui peut s adapter a n importe quel receptacle.
Citation :
Provient du message de The Joy
et pour faire plaisir à Bardiel, ma signature !
[edit]

Vilaine!

P.S. : je trouve que vous vous prenez bien la tête les amis, au sujet du pourcentage du cerveau utilisé, alors que le thread parle de sperme... On pourrait en tirer des conclusions hâtives...
Encore pire...vous pensez que c'est la quantité de sperme et la qualité que l'on regarde chez l'homme ? Que c'est ça qui nous attire? Ah !!! bah non...car votre sois disant qualité de sperme n'est pas inscrit dans votre visage , euh...je ne vois pas dans ce titre la vraie question...car la qualité de sperme n'est pas apparente donc ne peu attirer personne nan?





Lady-Van...
Hum...
OK,mais le sujet du posteur est:comment plaire aux femme,alors à ton clavier!

C est pas une fois les 90 balais atteind qu il sera temps d y refléchir!

Et, en discuter,c est déja pas mal...surtout si la gente feminine y prend part!Car sur la question,elle en sait long,mais n en divulgue que trés peu,normal,j avais une copine qui connaissait tellement bien les femmes qu elle a develloppé en moi sans le vouloir ma capacité à entrer en relation grave,et je me suis envolé!

Si les femmes sont jalouses,c est avant tout parcequ elles se méfient a juste titre de leur congénères dont l apetit est largement au dessous de ce que peut imaginer un homme!

Et les plus abouties des relations que j ai eues avec certaines n ont pas forcement étés "consommés",c est paradoxale,mais j ai beaucuop appris avec les femmes que j ai fais "parler" sans leur faire l amour...
Citation :
Provient du message de Lady-Van CFD

...car la qualité de sperme n'est pas apparente donc ne peu attirer personne nan?
C'est pourtant ce que la grande étude citée dans le premier message tend à prouver.


Etonnant non.
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Hum...
OK,mais le sujet du posteur est:comment plaire aux femme,alors à ton clavier!

C est pas une fois les 90 balais atteind qu il sera temps d y refléchir!

Et, en discuter,c est déja pas mal...surtout si la gente feminine y prend part!Car sur la question,elle en sait long,mais n en divulgue que trés peu,normal,j avais une copine qui connaissait tellement bien les femmes qu elle a develloppé en moi sans le vouloir ma capacité à entrer en relation grave,et je me suis envolé!

Si les femmes sont jalouses,c est avant tout parcequ elles se méfient a juste titre de leur congénères dont l apetit est largement au dessus de ce que peut imaginer un homme!

Et les plus abouties des relations que j ai eues avec certaines n ont pas forcement étés "consommés",c est paradoxale,mais j ai beaucuop appris avec les femmes que j ai fais "parler" sans leur faire l amour...
Ouais mais bon...ce n'est pas du tout apparent la qualité et la quantité de sperme..j'vois l' genre , une fille qui après 3 semaines dis a son copain...erf désolée mais le goût de ton sperme ne me plaît pas et après analyse...il est de qualité moindre alors...on s'dis au revoir


erf c'est n'importe quoi





Lady-Van...
Citation :
Provient du message de Le String Rouge

pourquoi j'ai penser a Elladan?
On se le demande, surtout que je ne suis ni chauve (c'est juste que mes cheveux sont trop timides alors ils se montrent pas... ) et je n'ai pas de problème sexuel donc vraiment aucune raison de penser à moi.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
:P.S. : je trouve que vous vous prenez bien la tête les amis, au sujet du pourcentage du cerveau utilisé, alors que le thread parle de sperme... On pourrait en tirer des conclusions hâtives...
Par exemple que quand un topic est ridicule, la discussion part rapidement en HS ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Par exemple que quand un topic est ridicule, la discussion part rapidement en HS ?
Ah non je pensais pas à ça, mais à une réflexion classique concernant le sexe des hommes et la localisation de leur cerveau....
Mais moi je dis ça, je dis rien hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés