Albums du moment : vos avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrow
"100th window" est trés bien. Ambiance urbaine, parfois mélancolique mais jamais sinistre. Et j'aime la présence de Sinnead O'Connor sur certains titres.
Citation :
Provient du message de Brume
"100th window" est trés bien. Ambiance urbaine, parfois mélancolique mais jamais sinistre. Et j'aime la présence de Sinnead O'Connor sur certains titres.
C'est vrai qu'elle a une voix transcendante. Quand j'écoute "Everywhen" ou "Small Time Shot Away", j'ai l'impression de visiter une caverne de glace et d'être réchauffé par les voix. Dommage que Sinead a annulé sa participation à la tournée (elle est à l'hosto)
L'album de Radiohead m'a beaucoup déçu, de la part d'un groupe qui a fait l'indémodable Creep, ou le superbe Karma Police..
Ceci dit, ça reste du Radiohead, donc ça peut pas être foncièrement mauvais

Sinon dans les sorties du moment, y a Sleeping With Ghosts de Placebo qui est pas mal. La BOF de Matrix 2 est démente aussi et le dernier album des White Stripes, Elephant.

Niluje, qui attend impatiemment le prochain album de Muse et leur tournée en Europe
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
C'est vrai qu'elle a une voix transcendante. Quand j'écoute "Everywhen" ou "Small Time Shot Away", j'ai l'impression de visiter une caverne de glace et d'être réchauffé par les voix. Dommage que Sinead a annulé sa participation à la tournée (elle est à l'hosto)
Oui, elle a une voix trés chaleureuse et au timbre reconnaissable. Le genre de voix imposante, troublante, qui se démarque du calibre des productions actuelles.

Qu'a t-elle pour être à l'hôpital?
Citation :
Provient du message de Brume
Oui, elle a une voix trés chaleureuse et au timbre reconnaissable. Le genre de voix imposante, troublante, qui se démarque du calibre des productions actuelles.

Qu'a t-elle pour être à l'hôpital?
Grave problèmes de santé selon son site officiel.


Systral : Je ne connais pas ce groupe. Tu ferais bien de nous en dire un peu plus C'est quel style ?


Niluje LMDMF POWAAAA : La plage d'entrée ("2+2=5") est vraiment terrible. Sinon c'est vrai que l'album est parfois trop calme. Mais des très bonnes tracks néanmoins : "Backdrifts","Go To Sleep" ou "Suck Young Bloods" sont mes favorites.

Pour l'album de Portishead, je m'attendais aussi à mieux, mais bon... c'est toujours un cran au-dessus de ce qu'on voit à la télé

Tiens je ne sais pas si vous connaissez le duo Plaid, ils ont sortis un double-album de remixes "Parts in the post" vraiment hallucinant il y a peu.
Quelqu'un connaitrait le nom de la chanson dans la pub pour la nouvelle Yaris? Je l'ai entendue une fois à la radio mais à minuit et demie ils mettent plus les nopms des chansons sur Oui FM
Je t'aime lol
*l'écoute à donf en boucle*
Pour revenir au sujet, y a pas mal de bons trucs sur Radio Nova, que des trucs pas connus mais qui donnent envie de bouger ! Avis aux amateurs !

[edit] Elle a pas de souci à se faire [/edit]
Re: Albums du moment : vos avis ?
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Que pensez vous des derniers Radiohead ("Hail To The Thief"), Blur ("Think Tank"), Massive Attack ("100th Window"), Portishead ("Alien"), Tricky ("Vulnerable") ??
*a la masse*

Pas mieux pour celui de massive attack, même si je le trouve un peu moins bon que les anciens.
Par contre pour portishead et tricky .... ça m'intéresse aussi
Re: Re: Albums du moment : vos avis ?
Citation :
Provient du message de Cthulhu
*a la masse*

Pas mieux pour celui de massive attack, même si je le trouve un peu moins bon que les anciens.
Par contre pour portishead et tricky .... ça m'intéresse aussi
Celui de Tricky est très bon (pas dur de faire mieux que le médiocre "Blow Back"). Martina et sa superbe voix reviennent et "Vulnerable" retrouve des saveurs à la "Maxinquaye" ou "Juxtapose". Vraiment un bon album.
Re: Re: Re: Albums du moment : vos avis ?
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Celui de Tricky est très bon (pas dur de faire mieux que le médiocre "Blow Back"). Martina et sa superbe voix reviennent et "Vulnerable" retrouve des saveurs à la "Maxinquaye" ou "Juxtapose". Vraiment un bon album.
Ben heu en fait j'aime pas trop maxinquaye et j'adore Blow back
M'enfin je vais voir ce que ça donne pis je me les prendraient sûrement
Re: Albums du moment : vos avis ?
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Que pensez vous des derniers Radiohead ("Hail To The Thief")
J'aime beaucoup

Zut quoi c'est Radiohead ça ne peut etre que bon

Citation :
Massive Attack ("100th Window")
Pas mal du tout
pas ce que j'écoute tous les jours, mais l'ambiance sur cet album est très bonne




euh le reste ...
*ne connais pas*
Tiens si vous aimez le trip-hop (Massive, Portishead...), je vous conseille un groupe de ma ville (Mons, en Belgique), ça s'appelle Agent 5.1 et ils ont sortis leur premier album l'an passé : "Con Furore". La chanteuse a une joli voix aussi

Un petit lien vers une critique de l'album

Enfin, je l'avais oublié "Black Cherry" de Goldfrapp, c'est moins mystique que le premier mais on ne se lasse pas d'une voix comme ça
We have noticed that there is some confusion on an album release called "Alien".

Please be aware that this is NOT a Portishead release. The band are in the studio working on new material now but no release dates are scheduled as yet.

Keep an eye on the site as any release plans will of course be announced here first!


Tiré de : http://www.portishead.co.uk/breaking/index.htm

J'ai trouvé des titres sur le net, c'est pas mal, mais c'est vraiment pas du portishead.
Vivement le nouvel album rahhhhhhhhh

Sinon pour l'album de Tricky, pas mal, pas mal, mais ... quand même, je préfère maxinquaye (que je confondais avec un autre ^^) et même blow back (que j'aime toujours bien ), enfin ça reste un cd apeuprès potable.

Par contre radiohead, j'avais laché depuis un moment, et c'est la crise, ça passe pas.

Allez je me remet Londinium d'Archive pour la route
Re: Albums du moment : vos avis ?
Citation :
Provient du message de LeNainDisco
Que pensez vous des derniers Radiohead ("Hail To The Thief"), Blur ("Think Tank"), Massive Attack ("100th Window"), Portishead ("Alien"), Tricky ("Vulnerable") ??
Je me contenterais d'un laconique beurk .


Faut dire que ces derniers temps je revisite plutôt le début des 90's avec les bons petits groupes inhérent à cette période , à part ça je suis dans l'expectative en ce qui concerne le nouveau Eels (qui n'a pas l'air des plus prometteurs au passage...).
le new cd avec des zik de Led Zeplin
pis ya des truc que j'adore mais bon c pas tout recent c les rolling stone , les vieux manson , alice cooper , sepultura , cradle of filth , nirvana , sonata arctica et pleins d'autres ...
bon ok sa fait bcp .....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés